5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) C'est comme pour flasher une rom. Tu as juste un zip à flasher à prtir du recovery. Puis redémarrer. Il n'y a pas de pertes. Si tu veux le kernel, il est sur le premier post, sinon : http://thalamus.inei....6.35.14_r4.zip Petite info, je viens de m'en apercevoir. Root Explorer est enfin complètement traduit en français Modifié 4 mai 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ca résoudrait peut être mes problèmes de Force Close. Pour l'instant rien a signaler mais ca ne serais tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi, j'ai remis le kernel r4 surtout pour l'autonomie de la batterie. Je n'avais pas de problèmes de FC avec celui d'origine. Enfin, ça n'est déjà arrivé, mais pas beaucoup. Et je trouve mon tél plus stable avec le r4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tout pareil pour moi... stabilité du tél et des appli's, autonomie… tout quoi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai du mal à voir une différence entre les 2 kernels finalement. Au début je pensais que la version stable était moins consommatrice, et je vois que lorsque le tel est en veille je perds le même % de batterie sur une même durée, et qu'en utilisation le ressenti que j'avais pour le stable est peut être bien un effet placebo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Je viens d'avoir un message de MildWild. à propos de l'absence de transparence de la barre de notification. En fait, c'est un oubli de sa part, et ça devrait revenir sur la prochaine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je n'avais même pas remarqué! Maintenant que tu le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Je viens de f^ter mes 1000 messages, et sur XDA, je vais bientôt fêter mes 100 MERCI :P (OK, je sors) Je ne sais pas si vous avez déjà été sur CDiscount, mais aujourd'hui ils font des ventes flash. NE VOUS FAITES PAS BERNER Je suis sur qu'ils ont gonflé les prix avant de les baisser. Regardez : SAMSUNG carte Micro SD 32 Go sur CDiscount SAMSUNG carte Micro SD 32 Go sur Amazon C'est quand même fout, Soit disant 50 % de réduction ??? Et c'est encore moins cher sur Amazon. Tu crois que tu fais une superbe affaire et en fait tu te fais entuber Modifié 6 mai 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ça se fête Sydbarrett55 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) C'est cette carte microsd que j'ai dans mon htc (achetée sur amazon) : elle marche super bien... Par contre, je ne vous conseille pas "sandisk ultra 32 GB hc-1" (http://sandisk.fr/pr...ry-card#feature) C'est de l'ultra high speed (uhs) et mon htc n'a pas supporté... (http://en.wikipedia....UHS_Speed_Class - paragraphe 3.3) A+ @monpseudo : +1 Modifié 6 mai 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Si il y en a qui recherche une bonne SD. J'ai 2 modèles que je vous coneille qui fonctionnent très bien. Celle que monpseudo a acheté et que j'ai évoqué : Samsung - Carte mémoire Micro SD - Classe 10 - 8/16/32 Go EUR 18,44 (pas d'adaptateur SD) Ou celle que j'ai que Minux m'a conseillé : Transcend - Micro SDHC - 8/16/32 Go - Classe 10 EUR 15,51 (+ Adaptateur SD) Merci pour le gâteau. Après, j'ai peut-être écris 1000 posts, mais ils n'ont pas toujours été constructifs ;) Modifié 6 mai 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Transcend fonctionne tres bien, en effet. J'ai eu des soucis avec Sandisk :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 De même. J'avais une sandisk au départ, une 16 Go classe 4. Et j'avais largement plus de problèmes avec ;( J'en avais une encore avant de 8 Go (pas de classe) Et je ne peux plus rien en faire. Elles est foiré. Que ce soit dans un téléphone ou sur PC. à la limite, sandisk, je dirais que c'est bien en SD (pas microSD) pour un appareil photo, et encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 le mienne fit planter le tel il freeze tout le temps. en meme temps je n'ai pas envie de faire freeze mon appareil photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) avec mon desire, jamais eu de pb avec une sandisk microsdhc mobile ultra 8GB (y compris dans mes nombreux nokia) une lexar microsdhc 16GB class 10 une samsung microsdhc 32GB class 10 (celle que j'utilise actuellement)(Samsung - MB-MSBGA/EU - Carte Mémoire Micro SD - 32 Go - Série Standard) jamais eu de pb avec les sandisk sdhc 4GB de mon appareil photo numérique par contre, beaucoup de pb (freeze du desire) avec une sandisk microsd ultra 32GB uhs-1. Modifié 6 mai 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour ceux qui ne souhaite pas de patchs. Mais qui aimeraient bien retrouver la transparence de la barre de notification. J'ai fait un patch que j'ai mis sur XDA. Donc, je le mets ici aussi : UOT.for_4.0-Transparent.zip (DBE22E507C37A7D761814F4BE8D18455) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 merci Sydbarrett55, je voulais juste ça car je ne change rien d'autre dans l'apparence de la rom. J'aime bien comme elle est à l'origine mais sauf que la transparence me manquait un peu quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) J'ai remarqué une chose. Bien que l'on ait choisi sd-ext pour l'emplacement d'installation des apps. Quand on met à jour une app système, elle s'installe sur la mémoire interne, pas sur la sd-ext. C'est juste une observation J'aurais une petite question pour ceux qui utilisent Firefox, vous n'avez pas des soucis avec Frandroid car moi. J'en ai. Quand je veux créer ou éditer un post. Je n'ai plus la possibilité d'utiliser les options d'édition : Gras, souligné, quote, code, etc... (tous, en fait) Alors que je n'ai aucuns problèmes avec Google Chrome. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire Modifié 8 mai 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas de pb avec Firefox : je dispose pas des options d'édition. Je suis sous windows seven 64b - firefox v12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ké CON !!!!!! C'est de ma faute, j'avais même pas fait attention, mais c'est moi qui avait désactivé les fonctions. En ayant cliqué sur "basculer le mode d'édition" J'aurais du y penser, pfffffffff. Faut que j'arrête de passer autant de temps devant l'ordi :P ça me grille les neurones :( J'ai aussi Windows Seven Intégrale 64 bits avec Firefox 12.0 Au fait, pour ceux qui se demandait comment faire pour savoir si c'était AMOLED ou SLCD. Vous avez pu voir? La vidéo que j'ai mise vous a aidez ? Est-ce que quel'un saurait comment ou fait pour avoir cette page (le style) quand on veut partager un fichier sur UOT. Merci https://www.dropbox.com/s/wmim2kbj1kx9u3c/Flipboard-frandroid.apk Modifié 9 mai 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Si ca vous dit vous pouvez récupérer l'application caméra inclus dans la rom cyanogen CM7 que je trouve plus compléte et plus intuitive. Elle marche parfaitement. Petite rectification, le mode video ne fonctionne pas Modifié 11 mai 2012 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je désire mettre lancher Pro et exDialer dans la rom quelles sont les appli d'origine a effacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Yen a quelques unes, Le launcher et ses widgets (tu ne pourras pas les utiliser avec un autre launcher, je crois), les apks sur facebook. dans /system/app : WidgetPicker.apk, WeatherWidget.apk, SEMCFacebookProxy.apk, Home_WVGA_qHD_HD.apk , FBMusicLike.apk, ClockWidgets.apk Dans System/framework : SemcGenericUxpRes.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machani84 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bonjour ,pourquoi la V-4.0 na pas pris en charge la langue arabe contrairement a la v-3.9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.