Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

J'imagine qu'ils ont integre le patch officiel (qui ne marche pas sur desire).

Pour les developpeurs qui souhaitent echanger sur le sujet, vous pouvez vous rendre sur ce lien :

Il y a egalement un thread sur xda (en franglais) mais comme la fonctionnalite interesse essentiellement les francais, je trouve plus pratique d'en parler en francais.

Modifié par napodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Je vais le suivre avec attention pour juste voir si vous y arrivez car je ne comprends absolument rien à vos échanges beaucoup trop techniques.

En tout cas merci de ton initiative, j'espère qu'on arrivera à avoir l'eap-sim bientôt ! [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le HS, je filtre le forum sur eap-sim et il y en a partout : la fonctionnalite concerne tous les telephones, toutes les ROM mais uniquement les utilisateurs francais. Je ne sais pas ou creer un thread pour que ceux (hors dev) qui souhaitent echanger sur le sujet puissent le faire. Apres, il suffirait de renvoyer sur le thread pour arreter le HS dans tout le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bonjours apres avoir galere un peu pour flash mon tel j'ai enfin reussi parcontre je souhaiterais savoir si il exite quelque chose a installer pour avoir le % en batterie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mildwild v4.0, cocher "battery percentage" dans "menu / parametres / status bar"

A priori, rien de plus à installer.

Sinon, il y a "battery widget" qui, en plus d'installer un widget, permet d'avoir un pourcentage dans la barre d'état.

On n'est pas obligé d'activer le widget sur un écran pour avoir le pourcentage dans la barre d'état.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elvison.batterywidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lbHZpc29uLmJhdHRlcnl3aWRnZXQiXQ..

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool merci

ya pas un endroit qui dit toutes les options dispo du telephone ????

je sais que je vais poser pas mal de question desolée d'avance ou se trouve widget pour la meteo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci je vais faire ca , parcontre ca pause pas de problem si c une versions enterieur a la 4.0 ???

Bon pour la meteo jai trouve le widget meteo decu il est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apk peuvent être liées à une version d'android et non à une rom en particulier.

Mildwild v4.0 est liée à android 2.3.7 : si ton apk est spécifique ics (android 4.x), ça risque de ne pas marcher.

Pour le sd-ext, tu peux suivre 3-A.

Attention : toutes les données de la carte sd seront perdues.

Maxi pour sd-ext = 2giga // Conseillé : 1,5giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Propriétaire d'un HTC désire depuis 2 ans je me suis enfin décidé d'installer une nouvelle ROM. J'ai choisi la ROM Mildwild v4.0. J'ai suivi le topic Revolutionary de iVhael.

Passage en S-OFF, rootage du mobile, SD partionnée, Hboot modifié pour Bravo CM7 r2 et nouvelle radio installé, version 32.56.00.32U_5.17.05.23 .

Tout c'est bien passé à part le changement de Hboot, blocage du désire au démarage mais bon l'installation de la ROM après a tout réglé.

__ Ma question __

j'ai remarqué que quand on appuie sur la touche menu on a "préférences" et "réglage". Ce que je comprend c'est que le menu "préférences" àl'air d'être dédié pour le Xperia. Est ce normal? Du coup je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans le choix ou l'installation du Hboot ou de la ROM?

Merci à vous.

Thomas

Modifié par techenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apk peuvent être liées à une version d'android et non à une rom en particulier.

Mildwild v4.0 est liée à android 2.3.7 : si ton apk est spécifique ics (android 4.x), ça risque de ne pas marcher.

Pour le sd-ext, tu peux suivre 3-A.

Attention : toutes les données de la carte sd seront perdues.

Maxi pour sd-ext = 2giga // Conseillé : 1,5giga

merci pour ton aide qui est bien precieuse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon poste précédent j'ai remarqué un autres bug.

Facebook ne s'incronise plus correctement mes contacts. Il ne les synchronise pas tous. Ca a l'air d'être aléatoire. Avec le ROM HTC on pouver le faire manuellement mais avec Mildwild comment faire?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@techenko

Effectivement, menu / préférences permet de paramétrer "xperia launcher" qui est le lanceur intégré dans MildWild v4.0.

Si tu veux un autre lanceur, il suffit de le télécharger sur google play (android market).

Ensuite, la première fois que tu cliqueras sur le bouton "maison", il te faudra choisir le lanceur par défaut.

Personnellement, j'utilise go launcher et j'ai désinstallé xperia launcher.

(il y a un script spécialemment pour ça posté par sydbarrett un peu plus tôt dans ce fil de discussion)

ATTENTION : ne pas désinstaller xperia launcher sans avoir un autre lanceur installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le HS, je filtre le forum sur eap-sim et il y en a partout : la fonctionnalite concerne tous les telephones, toutes les ROM mais uniquement les utilisateurs francais. Je ne sais pas ou creer un thread pour que ceux (hors dev) qui souhaitent echanger sur le sujet puissent le faire. Apres, il suffirait de renvoyer sur le thread pour arreter le HS dans tout le forum...

Quand tu fais des HS, à la limite, tu peux utiliser la balise spoiler, comme ça, c'est caché et il faut cliquer dessus pour voir ce que tu as écris


[spoiler]Le texte que tu veux masquer[/spoiler]

OU

screenshot2205201201363.th.png

Comme ça, tu polues beaucoup moins les sujets ^_^


Hello bonjours apres avoir galere un peu pour flash mon tel j'ai enfin reussi parcontre je souhaiterais savoir si il exite quelque chose a installer pour avoir le % en batterie merci

Tu as la solution que @harm007 t'as donné, sinon, si tu veux, tu peux choisir parmi les 12 modèles que j'ai sur mon sujet "Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez !"

Si tu appliques un des patchs ci-dessous, il faudra que tu décoches Battery percentage dans Parmètres > Status bar sinon, tu ne verras pas ces pourcentages.

Et si tu veux aller encore plus loin pour personnaliser l'apparence, n'hésites pas à me demander un patch complet ICI (choisis la résolution de ton écran : 1280px, 1600px ou 1920px) Tu ne serais ni le 1er ni le dernier à m'en demander un ;)

En fait, j'ai fait 1é patchs, Je n'ai rien touvhé à l'apparence de la ROM à part :

  • l'ajout de la transparence pour la barre de notifications
  • 1 patch pour chaque style de Pourcentage Batterie
  • j'ai aussi mis le D13, DSL je n'ai pas de capture, mais c'est exactement le même que pour D08, sauf que c'est le dégradé de couleur qui n'est pas tout à fait pareil. C'est GEDHON[/b]'] qui ne l'a refilé

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D01.zip (17D8EE0BD6F4CE24A3EC951BC8A2EFC7)

D01=image065.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D02.zip (8C219733C4B4BB4C6BB1FC46A7492061)

D02=image066.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D03.zip (DD7EF2E0277FB1BD2BE31776C5978AD9)

D03=image067.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D04.zip (529DDD1A3CED5A49AAF8FFCD3C68D3D4)

D04=image068.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D05.zip (ECF2D2626CF1BDA48BAA003D9A1E2352)

D05=image069.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D06.zip (ECF2D2626CF1BDA48BAA003D9A1E2352)

D06=image070.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D07.zip (6F4EF879B42A46FCB8AE6F1C410AC7F0)

D07=image071.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D08.zip (C6E1F8031D733D9FE1D158A326DB5293)

D08=image072.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D09.zip (A8B98034F24341A88468A452E47BB63D)

D09=image073.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D10.zip (0D8558620FE690BD56E8BF7C7091C3CA)

D10=image074.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D11.zip (9D2203778BF5F1537841C8EB4F795B73)

D11=image075.png

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D12.zip (9D2203778BF5F1537841C8EB4F795B73)

D12=image334.png1

Patch.for.MildWild_4.0-Pourcentage.Batterie-D13.zip (5F28F9A7B71E8AC2C97AC3E8F61ACD41)

D13= Et comme je n'ai pas de screen pour la D13, j'ai fais un montage pour vous montrer en gros la différence entre D08 et D13. Comme je vous ai dit, C'est surtout sur les nuances de couleurs

En décharge = diffrencesd08d13charge.th.png / En charge = diffrencesd08d13dcharge.th.png

Sinon, si tu te sens une âme de bricoleur, j'ai aussi le [mini-tuto] si tu veux le faire toi même ;)

Par contre je voudrais créer une Sd-ext c bien une ext2 c ca ????

Où tu as vu ça pour que tu parles de EXT2 ??? il vaut mieux faire une partion EXT3 ou EXT4 (moi, par exemple, j'ai toujours utilisé une EXT4 et je n'ai jamais eu de problèmes)

Une EXT3 fonctionne aussi très bien, mais tant qu'à faire autant profiter des dernières générations, non ?

Alors déjà, ne t'embêtes pas à partitionner avec GParted.fais le dans le recovery, c'est beaucoup plus simple et rapide.

Tu n'as pas à te soucier de mettre la partition EXT à la fin de ta SD, tout est fait automatiquement.

Et si tu utilises 4EXT Recovery (Classic ou Touch), c'est encore mieux, car tes partitions seront parfaitement alignées

Avant de faire quoi que ce soit, je te conseille vivement de faire une copie de ta SD. Car il ne va rien rester. Mais j'espère que tu avais déjà penser à faire une sauvegarde.

  • 1st-sd-ext partition : tu mets de 512 Mo à 1.5 Go. On t'as conseillé 1.5 Go. Franchement, je serais toi, je mettrais 1 Go, surtout que tu nel'as rempliras jamais
    Regardes, moi par exemple, j'ai 110 applis installées et il me reste encore 513 Mo sur 1007 Mo (avec 512 Mo, c'est trop juste)
    device20120522090514.th.png Mettre une partition de 1.5 Go, ça concerne plutôt les ROMs Sense, il faut même avoir une 2ème Ext pour certaines

  • 2nd sd-ext partition : tu passes (Skip)
  • Swap partition : tu passes aussi (Skip), à moins que tu veuilles en mettre un. Mais ATTENTION, si tu fais ça, tu carte SD va pas faire long feu
  • Puis tu lances le bouzin, Y en a pour 5 secondes à peine (ça dépend de ta SD)
  • Maintenant, tu peux installer la rom
  • Tu peux aussi recopier les données que tu avais mis en lieu sûr

N'oublies pas que depuis MildWild 3.8, il faut activer la SD-EXT dans les options, sinon ta partition Ext ne sera pas prise en compte

A. Applications sur sd-ext par défaut (il faut au préalable partitionner la SD)

1. Activer sd-ext:

  • Aller dans Paramètres>Applications>Développement
  • Cocher SD-EXT
  • Redémarrer téléphone

2. Choisir L'emplacement par défaut des applications:

  • Aller dans Paramètres>Applications>Emplaecement d'installation souhaité
  • Choisir sd-ext

mwa2sd1.th.png mwa2sd.th.png

PS: Voius pouvez aussi activer Data2sd, mais votre téléphone va être super lent

B. Déplacer applications manuellement et individuellement

Depuis MildWild 3.8, you pouvait choisir manuellement l'emplacement de chaques applications

a2sddeplacementappli.th.png shotavr1920120.th.png

http://img689.images...9/file10768.mp4


Suite à mon poste précédent j'ai remarqué un autres bug.

Facebook ne s'incronise plus correctement mes contacts. Il ne les synchronise pas tous. Ca a l'air d'être aléatoire. Avec le ROM HTC on pouver le faire manuellement mais avec Mildwild comment faire?

merci pour vos réponses.

C'est une des chose qui déroute un peu quand on vient de Sense, Les contacts sont synchronisés automatiquement entre le tél et Facebook, uniquement si le nom et prénom est strictement le même.

S'il n'y a ne serait-ce qu'une lettre ou accent.de différent. Le contact ne sera pas synchronisé automatiquement, il faut le faire manuellement. Et, pour le faire en manuel, il faut le trouver, moi, je sais que je ne l'avais pas vu pendant quelques mois.

Il faut lancer l'application Contact, Afficher le contact que vous voulez synchroniser.

Appuyer sur Menu > Modifier le contact

Puis refaire Menu et là, il y a Joindre device20120510143129.th.png

Et il ne reste plus qu'à choisir le contact Facebook que vous voulez lui attribuer.

C'est clair que par rapport à Sense, c'est la croix et la bannière. Avec Sense, tout se fait quasiment automatiquement. Et quand il trouve des contacts qui pourrait se ressembler, il nous l'indique et nous propose de les synchro.

Voilà

Après, j'ai déjà entendu parler d'applications pour synchroniser tou ça, mais je ne pourrais pas t'aider, perso, je n'utilise pas Facebook, ni Twitter sur mon téléphone

Donc, je n'ai rien à synchroniser. J'ai tous mes contacts de mon compte Gmail et Basta.


J'espère que je vous aurez aidé ? Et si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas ;)

OUF, enfin terminé, ça m'aura pris une bonne partie de la nuit à faire ce post.

Car je viens de les faire les patchs pour avoir le pourcentage de la batterie.

J'espère aussi que je n'aurais pas fait tout ça dans le vent !!!!!!

Modifié par sydbarrett55
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, comme je l'ai dit, pas de fioritures, juste le pourcentage batterie et la transparence de la barre de notification.

C'est bien pour ceux qui ne sont pas intéressé à vouloir un patch qui modifie plusieurs chose. Je peux comprendre.

Mais le porcentage de la batterie, c'est quand même une chose assez attrayante B)


Je me suis fait 4 archives à flasher aussi, si ça branche quelqu'un. Je m'explique.

J'ai entendu ci et là que certains n'aimaient pas ou avait des petits soucis avec l’application Camera ICS.

Donc, mes 2 premiers fichiers sont là pour supprimer la Camera ICS (3.01 Mo) et la remplacer par l'appli camera d'otigine (333 Ko) ou MiuiCamera_v17_Fixed2 (438 Ko)

Ici, pas de soucis de place vu qu'on supprime une appli de 3 Mo pour la remplacée par une appli de moins de 0.5 Mo

Et mes 2 autres fichiers install la camera d'otigine (333 Ko) ou MiuiCamera_v17_Fixed2 (438 Ko) tout en gardant la Camera ICS (3.01 Mo)

Pensez juste à vérifier s'il vous reste bien de la place sur la partition /system. Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis vu la taille des 2 caméra (même pas 0.5 Mo)

Bon, cette fois ci, je vais m'arrêter pour toute la journée, je commence à être crevé après une bonne grosse nuir blanche (je ne me plains pas, je ne cherche pas à ce que vous vous apitoyez sur mon sort, c'est moi qui le veux bien) :P :)

Aller, une petite sièste avant d'aller manger à midi.... La suite dans un prochain numéro, xD ^^


Petite question, est-ce que quelqu'un utilise SetCpu ici ?

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd : j'utilise setcpu.

J'ai 4 profils :

  • screen off / prio 75 / 245 384 MHz / on demand
  • Charging Any / prio 75 / 384 998 MHz / performance
  • batt < 20% / prio 75 / 245 384 MHz / on demand
  • batt < 40% / prio 75 / 245 576 MHz / on demand
  • batt < 60% / prio 75 / 245 768 MHz / on demand

Profil par défaut : 384 998 MHz / ondemand

Est-ce que ça répond à la question que tu n'as pas encore posée? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...