Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Je sais pas vous, mais j'ai un petit souci avec la dernière version de Holo Launcher, enfin, plutôt avec les fonctions de la version payantes.

Quand je swype à partir du dock j'ai un force closes, et que ce soit vers une app, activity, ou autres.

Et tout cela depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Holo Launcher (pas plus) version : 2.0.0

Après, il faudrait peut-être que je refasse une installe propre, ça fait quand même depuis octobre que je n'en ai pas fait et que je flash les nouvelles versions d'Euroshank l'une sur l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis sous holo laucher la version de base installer sur la rom euroshank du21.12.12 plus l'a2sd plus le patch eglpatch que harm007 a fait

je viens d'installer tous ca franchement aucun soucis j'hesite a passe sous la plus maintenant lol

A voir aussi fair un post Euroshank non ....

Modifié par zerck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis sous holo laucher la version de base installer sur la rom euroshank du21.12.12 plus l'a2sd plus le patch eglpatch que harm007 a fait

je viens d'installer tous ca franchement aucun soucis j'hesite a passe sous la plus maintenant lol

A voir aussi fair un post Euroshank non ....

NON, NON, t'inquiètes pas de la version plus, ce n'est pas là qu'il y a un soucis. C'est uniquement Holo Launcher 2.0.0 qui m****. Je suis sur qu'on va avoir droit à une mise à jour qui règle le souci très bientôt.

Je te le redi encore une fois, Holo Launcher Plus n'est pas le problème. sinon l'app fonctionne nickel.

Et oui, il faudrait créer un post unique pour les versions d'Euroshank. Mais je ne fais plus de posts car je ne pourrais pas mettre à jour le topic pour les mises à jours.

Je n'ai plus assez de temps pour ça. J'ai déjà bien donné de puis Aout 2011, lol. Rien que pour le topic sur la personnalisation qui m'a pris un paquets de jours et de nuits blanches :P

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir combien de temps ça a pu me prendre. C'est un truc de fou, je me demande encore comment j'ai pu me lancer dans un truc pareil.

En attendant, il serait même plus logique d'en parler sur le topic de Cyanogen, plutôt que MildWild qui est basé sur Oxygen.

EDIT : Pour te rassurer sur Holo Launcher Plus, Y a qu'à regarder les avis de Holo Launcher (tout court ;)) plusieurs personnes parlent du problème que je t'ai parlé, bug quand on swype à partir d'un icone du dock.

Pour installez un patch, il faut bien faire "install zip from sd card" sur le recovery ? Si oui la LED blanche ne marche pas(pas essayer les autres, couleurs toujours vertes)

edit: en plus la statut bar disparait

Oui, je sais j'en ai parlé un peu plus haut. Je ne sais pas pourquoi la barre de notif disparait, c'est comme ça depuis que MildWild est revenu sur une ROM basé sur Oxygen

Pourtant, je n'avais jamais eu ce problème avant.

Comme je l'ai dit, je conseille de ne pas utiliser mes patchs à partir de MildWild 4.5.0

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au début, MildWild utilisait Oxygen comme base et mes patchs ont toujours fonctionné.

En fait, il ne faut pas me demander pourquoi mais mes patchs fonctionnent jusqu'à la version 4.4 (qui est basée sur Roalex).

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd : on ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu as fait pour nous (patch, ...)

@all : je souscrit tout à fait à la proposition de syd.

Je pense qu'il serait préférable que les échanges sur la rom euroskank se poursuivent dans le fil de discussion de cyanogenmod7, en attendant que euroskank ait son propre fil de discussion sur frandroid.

Ensuite, pour rendre à césar ce qui est à césar, je ne suis pas l'auteur du patch egl.

Je me suis simplement contenté de le récupérer via le forum xda.

Depuis, je le distribue à qui veut s'en servir, sans oublier de référencer la source.

(idem pour A2SD)

@all : BONNES FETES DE FIN d'ANNEE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sysd : oui je pense que ta du t'arrache les cheveux plus d'un soir car au vue de tous les PostSS y a du taff , merci pour le partage car par le passé les patch pour mildwild mon bien serivi.... :), bon je vais me prdre la holo laucher plus je crois ...

@Harm : ça te dit pas de cree le post euroshank a voir avec les auteur de la rom plus du patch egl plus l'a2sd , histoire de faire partage a tous le monde car franchement elle vos vrmt le cout cette EuroShank , moi jme lancerais bien mais je fais de la leech du copier coller de post de xda et je recupere les infos clair et prescise que tu m'as donne en prive pour le patch egl & a2sd ...

Modifié par zerck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour expliquer un peu comment j'ai fait mon tuto pour les patchs.

J'ai extrais les dossiers drawable-hdpi dans les fichiers SystemUI.apk et framework-res.apk de chaque version des ROM (dont toutes les MildWild depuis la 1.5, entre autre, des roms ICS, Oxygen, etc...)

Ensuite, j'ai du apprendre petit à petit (ça m'a pris des semaines) pour savoir à quoi correspondait chaque images (ou icones)

Après, je me suis créé un dossier avec tout ce qui me semblait sympathique, d'où le fichier Catégories.V11.zip est sorti.

Suite --> j'ai du créé un à un des patchs pour les flasher pour pouvoir faire toutes les captures d'écran, d'où les page html 1280px - 1600px - 1920px

Rien qu'à ce niveau, je peux vous dire que ça a été long et laborieux à faire toutes les captures.

Après, la création des patchs perso, à côté du reste, c'était comme pisser dans un violon, lol

C'était la partie la plus simple. C'était pour l'upload sur les différents services de stockage qui été chiant à faire, sachant que j'upload à peine à 1 M, c'est lent.

Voilà, ma pénitence xD

Je l'ai fait avec plaisir, et ça m'enchentait de pouvoir partager des patchs, car au départ, j'en faisais uniquement pour moi.

Et, c'est de là que je me suis dit qu'il pourrait y avoir pas mal de monde interessé, ce qui fut le cas

Même sur XDA.

PS : cette ROM, je la suis depuis la toute première version. D'ailleurs, MildWild m'a fait un petit clin d’œil récemment qui m'a fait super plaisir.

Je ne sais pas si vous l'avez vu ce mess : c'est quand j'ai souhaité un joyeux Noêlsur le topic de MildWild

http://forum.xda-dev...&postcount=5344

petie info qui ne sert à rien, j'ai été le premier à payer une chiotte bierre à MildWild, lol :P

Pas grand chose, mais c'était histoire de


Tiens, je viens de repasser à Holo Launcher 1.2.8, et magie, le swype à partir des icônes du dock, ça refonctionne. Ouf, c'est une fonction que j'utilise au quotidien

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd : tes patch m'ont beaucoup servi lorsque j'utilisais Mildwild V.

Je pense également qu'ils ont servi à beaucoup de monde lorsque tu as posté sur xda.

En plus, ta méthode est générale et s'applique à de très nombreuses roms.

Ta contribution "liquide" à Mildwild t'a valu d'être le premier dans la liste du premier post de la rom sur xda.

Tu mérites donc amplement le "best wishes" qu'il t'a adressé...

@zerck : je n'ai jamais créé de fil de discussion mais je suis prêt à contribuer.

Par contre, pour ce qui est de l'A2SD (fourni par Fab3D) et du patch egl (récupéré sur xda),

tu as bénéficié d'un envoi en privé pour te simplifier la manip.

J'avais posté la même chose sur xda mais en anglais.

D'ailleurs, robi959 m'a remercié pour ça dans le premier post de la rom euroskank (procédure d'install)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33814887&postcount=1

Il a même mis un lien vers le post concerné :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34319704&postcount=42

Pour conclure, je te propose de commencer et je pense que cela continuera "tout seul"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous vos remerciement.

Sinon, perso, comme je l'ai déjà dit à mainte reprise, je ne suis pas un développeur. je ne connais aucuns langages (php, flash, java, python, C++, etc...)

Et je me considère un peu comme un "Mac Gyver" :P le roi de la bidouille.

Ce qui m'a toujours surpris, avec mes patchs, c'est que je n'ai jamais vu de pertes de performances. Et j'en ai toujours été le premier surpris xD !!!!

Bon, je m'arrête là,

En tout cas, je suis encore impressionné de la communauté qu'il y a encore autour de notre Desire chérie. Il n'est pas de toutes première jeunesse, et ça bouge toujours,

Qui aurait cru voir des roms Jelly Bean qui tournent bien. Alors qu'ICS en faisait bavé le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous vos remerciement.

Sinon, perso, comme je l'ai déjà dit à mainte reprise, je ne suis pas un développeur. je ne connais aucuns langages (php, flash, java, python, C++, etc...)

Et je me considère un peu comme un "Mac Gyver" :P le roi de la bidouille.

Ce qui m'a toujours surpris, avec mes patchs, c'est que je n'ai jamais vu de pertes de performances. Et j'en ai toujours été le premier surpris xD !!!!

Bon, je m'arrête là,

En tout cas, je suis encore impressionné de la communauté qu'il y a encore autour de notre Desire chérie. Il n'est pas de toutes première jeunesse, et ça bouge toujours,

Qui aurait cru voir des roms Jelly Bean qui tournent bien. Alors qu'ICS en faisait bavé le Desire.

Oui c'est clair!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda, vijendrahs vient de nous gratifier d'une nouvelle production.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2070704

C'est une version CM10.1 qui porte encore le statut WIP (work in progress).

Déjà que sa version CM10 fonctionne très bien, ça promet.

Je confirme : le DESIRE n'est pas (encore) mort...

Il faudra que j'aille butiner sur xda pour voir si il règne la même effervescence sur les autres smartphones.

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de passer à la 4.8 car mon tél commence à faire des trucs bizarres… Il reboote, il a des séries d'arrêts intempestifs de process… bref il devient quelque peu instable…

Dites… le launcher de xperia est encore utilisé ou bien ???

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle… j'avais donc la 4.4 dans mon portable et il a commencé à faire des trucs bizarres sans crier gare et à presque en même temps celle du portable de ma femme (le même avec la 4.4 aussi) à également commencé à merder… bref, j'ai installé la 4.8 sur les 2 tél's et depuis tout baigne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je souhaite installer cette rom

J'ai rooter mon desire via la methode revolutionnary

J'ai un Hboot 6.93.1002

radio 5.11.05.27 (oui je sait je suis a la ramasse)

Est il possible d'installer la rom sans changement?

Si non bah je doit changer quoi? le Hboot je presume?

La radio il va falloir je crois

Merci

PS : je suis sous la Rom : cm-7.2.0.1

Modifié par galdemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut galdemus.

Effectivement, je te conseille de changer la radio.

()

Ensuite, il y a hboot et hboot.

Je m'explique : le hboot dont je parle est le découpage qui existe entre system, cache et data.

Sur un HTC Desire, system + cache + data = 512 mega octets environ.

(http://alpharev.nl/ pour plus de détails)

Pour cette rom MildWild v-4.8, je te conseille un hboot cm7r2.

Je sais, il y a de quoi lire mais ça vaut le coup...

En cas de pb, n'hésite pas...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, harm, depuis que MildWild est revenu à une basé basé sur du Oxygen pure. La ROM tient sur un hboot oxygen !!!!

Voici, un message d'un membre sur XDA par exemple

Very positively surprised that this ROM fits on the Oxygen r2 hboot, like the Oxygen ROM itself!!!!! I couldn't spot that by doing a quick search in this thread. It would be nice to mention it in the OP (or have I been so blind?).

Je ne suis pas sur, je n'ai pas essayé, mais J'avais vu un message de MildWild qui le disait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison syd : j'avais lu que ça passait avec un hboot oxygen.

Ceci dit, comme le hboot cm7r2 est relativement "passe partout", c'est la raison pour laquelle je l'avais conseillé...

A part pour les rom jelly bean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content, je croyais qu'il me restait encore 4 mois à rester chez Bouygues avec mon forfait NEO de 2H + sms/mms illimités + 500 Mo de data (limité après) pour 39.90 €

Et en fait, ma fin d'engagement est le 17/12/2012. YOUPI

Je vais enfin pouvoir me casser pour aller chez Free. à moi la joie de l'EAP/SIM lol

Je suis bien content aussi, c'est que les fichiers que j'ai uploadé servent, je vois quand quelqu'un upload un fichier sur Box. Par contre, je ne sais pas pour les autres services (dropbox, GoogleDrive ou SkyDrive)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...