Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

C'est comme pour flasher une rom. Tu as juste un zip à flasher à prtir du recovery.

Puis redémarrer. Il n'y a pas de pertes.

Si tu veux le kernel, il est sur le premier post, sinon : http://thalamus.inei....6.35.14_r4.zip

Petite info, je viens de m'en apercevoir. Root Explorer est enfin complètement traduit en français

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai remis le kernel r4 surtout pour l'autonomie de la batterie. Je n'avais pas de problèmes de FC avec celui d'origine.

Enfin, ça n'est déjà arrivé, mais pas beaucoup.

Et je trouve mon tél plus stable avec le r4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir une différence entre les 2 kernels finalement. Au début je pensais que la version stable était moins consommatrice, et je vois que lorsque le tel est en veille je perds le même % de batterie sur une même durée, et qu'en utilisation le ressenti que j'avais pour le stable est peut être bien un effet placebo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de f^ter mes 1000 messages, et sur XDA, je vais bientôt fêter mes 100 MERCI :P (OK, je sors)

Je ne sais pas si vous avez déjà été sur CDiscount, mais aujourd'hui ils font des ventes flash. NE VOUS FAITES PAS BERNER

Je suis sur qu'ils ont gonflé les prix avant de les baisser.

Regardez :

SAMSUNG carte Micro SD 32 Go sur CDiscount

SAMSUNG carte Micro SD 32 Go sur Amazon

C'est quand même fout, Soit disant 50 % de réduction ???

Et c'est encore moins cher sur Amazon.

Tu crois que tu fais une superbe affaire et en fait tu te fais entuber

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette carte microsd que j'ai dans mon htc (achetée sur amazon) : elle marche super bien...

Par contre, je ne vous conseille pas "sandisk ultra 32 GB hc-1"

(http://sandisk.fr/pr...ry-card#feature)

C'est de l'ultra high speed (uhs) et mon htc n'a pas supporté...

(http://en.wikipedia....UHS_Speed_Class - paragraphe 3.3)

A+

@monpseudo : +1

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a qui recherche une bonne SD. J'ai 2 modèles que je vous coneille qui fonctionnent très bien.

Celle que monpseudo a acheté et que j'ai évoqué : Samsung - Carte mémoire Micro SD - Classe 10 - 8/16/32 Go EUR 18,44 (pas d'adaptateur SD)

Ou celle que j'ai que Minux m'a conseillé : Transcend - Micro SDHC - 8/16/32 Go - Classe 10 EUR 15,51 (+ Adaptateur SD)


Merci pour le gâteau. Après, j'ai peut-être écris 1000 posts, mais ils n'ont pas toujours été constructifs ;)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même. J'avais une sandisk au départ, une 16 Go classe 4. Et j'avais largement plus de problèmes avec ;(

J'en avais une encore avant de 8 Go (pas de classe) Et je ne peux plus rien en faire. Elles est foiré.

Que ce soit dans un téléphone ou sur PC.

à la limite, sandisk, je dirais que c'est bien en SD (pas microSD) pour un appareil photo, et encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon desire, jamais eu de pb avec

  • une sandisk microsdhc mobile ultra 8GB (y compris dans mes nombreux nokia)
  • une lexar microsdhc 16GB class 10
  • une samsung microsdhc 32GB class 10 (celle que j'utilise actuellement)
    (Samsung - MB-MSBGA/EU - Carte Mémoire Micro SD - 32 Go - Série Standard)

jamais eu de pb avec les sandisk sdhc 4GB de mon appareil photo numérique

par contre, beaucoup de pb (freeze du desire) avec une sandisk microsd ultra 32GB uhs-1.

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une chose. Bien que l'on ait choisi sd-ext pour l'emplacement d'installation des apps.

Quand on met à jour une app système, elle s'installe sur la mémoire interne, pas sur la sd-ext.

C'est juste une observation

J'aurais une petite question pour ceux qui utilisent Firefox, vous n'avez pas des soucis avec Frandroid car moi.

J'en ai. Quand je veux créer ou éditer un post. Je n'ai plus la possibilité d'utiliser les options d'édition :

Gras, souligné, quote, code, etc... (tous, en fait)

Alors que je n'ai aucuns problèmes avec Google Chrome. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire

screenshot0805201218520.th.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ké CON !!!!!!

C'est de ma faute, j'avais même pas fait attention, mais c'est moi qui avait désactivé les fonctions. En ayant cliqué sur "basculer le mode d'édition"

J'aurais du y penser, pfffffffff.

Faut que j'arrête de passer autant de temps devant l'ordi :P ça me grille les neurones :(

J'ai aussi Windows Seven Intégrale 64 bits avec Firefox 12.0


Au fait, pour ceux qui se demandait comment faire pour savoir si c'était AMOLED ou SLCD.

Vous avez pu voir?

La vidéo que j'ai mise vous a aidez ?

Est-ce que quel'un saurait comment ou fait pour avoir cette page (le style) quand on veut partager un fichier sur UOT. Merci

https://www.dropbox.com/s/wmim2kbj1kx9u3c/Flipboard-frandroid.apk

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca vous dit vous pouvez récupérer l'application caméra inclus dans la rom cyanogen CM7 que je trouve plus compléte et plus intuitive.

Elle marche parfaitement.

Petite rectification, le mode video ne fonctionne pas

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a quelques unes, Le launcher et ses widgets (tu ne pourras pas les utiliser avec un autre launcher, je crois), les apks sur facebook.

dans /system/app :

WidgetPicker.apk, WeatherWidget.apk, SEMCFacebookProxy.apk, Home_WVGA_qHD_HD.apk , FBMusicLike.apk, ClockWidgets.apk

Dans System/framework :

SemcGenericUxpRes.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...