Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

yep yep all qui pe me dire comment on enleve le t9 dans les sms sur MildWildv4.00

j'en pe plus lol

enfin la pré selection des mots c trop chiant

@zerck > Fais quelues choses pour ton écriture, j'ai les yeux qui saignent. Je te charrie mais quand même, sans mentir. J'ai un peu de mal à lire tes posts.

Tu nous fais du franglaiSMS. Et tu sais qu'il y a les accents sur le clavier. C'est vraiment pas pour t'emb^ter, Mais je trouve que c'est abusé.

Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres ?

Après, je ne suis pas super fort en rédaction, orthographe grammaire, mais j'essaies quand même de faire des efforts

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff... J'ai encore quelques trucs qui me chiffonnent.

Il y a deux petites options qui me plaisaient bien avec la ROM d'origine HTC et que je ne trouve pas sur la ROM Mildwild, mais peut-être ai-je mal cherché.

La première c'est l'option modem (Pouvoir utiliser son téléphone comme modem pour ordinateur) et la seconde c'est de pouvoir mettre un son différent entre les notifications mail et sms.

Quelqu'un peut-il m'éclairer? :lol:

PS: Par hasard, quelqu'un utiliserait-il android-vnc-viewer et real vnc sur son android? Je n'arrive pas à le configurer. Avant avec la ROM HTC j'utilisais vnc viewer sur mon téléphone et ça marchait très bien mais je n'ai pas sauvegardé l'application avant de passer à Mildwild et je n'ai pas envie de payer. ;)

Merci d'avance pour l'info.

Modifié par techenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, très belle rom, je suis fan,

Il me manque jsute une option pour augmenter le délai d'activation de l'écran de verrouillage. Je souhaiterai que comme sur Cyanogen je puisse paramétrer que l'écran de verrouillage ne s'active qu'après 30s, 1mn d'inactivité.

merci d'avance de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zerck > Fais quelues choses pour ton écriture, j'ai les yeux qui saignent. Je te charrie mais quand même, sans mentir. J'ai un peu de mal à lire tes posts.

Tu nous fais du franglaiSMS. Et tu sais qu'il y a les accents sur le clavier. C'est vraiment pas pour t'emb^ter, Mais je trouve que c'est abusé.

Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres ?

Après, je ne suis pas super fort en rédaction, orthographe grammaire, mais j'essaies quand même de faire des efforts

Bon ok je fais des efforts je prefers le langage sms car c plus rapide on est en 2012 ... bref on va pas débattre de Ca .....

je voudrais savoir si quelqu'un a la solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEAAAHHHHHHH !!!!! Je vais faire des jaloux, lol !!!!!!!!!! MW-1.zip :P :P :P

MildWild m'a filé un lien pour que je teste sa ROM ICS

J'ai fini de la télécharger, Elle fait 120 Mo


Pour la fonction modem, c'est pas du tout comme sur Sense, donc tu n'as pas du chercher au bon endroit

C'est dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Partage connexion/point accès mobile

device20120523134709.th.png

Tu peux aussi ajouter un raccourci dans la barre de notification pour le partage en WiFi

Pour l'activer, tu vas dans Paramètres > Status bar > Widget buttons, puis presque en bas tu coches Toggle Wifi AP

Dorénavant, tu as un nouvelle icône dans la barre de notification, tu cliques dessu et ça lance le partage, ton tél devient une sorte de borne Wifi.

Il faut juste que tu configure au moins le mot de passe

device20120523134803.th.png device20120523134842.th.png device20120523141223.th.png

Salut à tous, très belle rom, je suis fan,

Il me manque jsute une option pour augmenter le délai d'activation de l'écran de verrouillage. Je souhaiterai que comme sur Cyanogen je puisse paramétrer que l'écran de verrouillage ne s'active qu'après 30s, 1mn d'inactivité.

merci d'avance de vos réponses,

C'est le cas, on peut régler la durée avant que l'écran semette en veille

Paramètres > Status bar > Widget buttons

Tu coches Screentimeout ça te rajoute un icône sur la barre de notification

Et tout en bas, tu peux régler les durées que tu souhaites avec Screentimeout modes

device20120523165430.th.png

\\ Héééé !!!! Les gars !!!! //

Il faudrait peut-être que vous cherchiez un peu, car en ce moment, yen a certains qui posent des questions alors que ce n'est vraiment pas compliqué à trouver.

Surtout qu'il n'y a pas énormément de fonctions, dans les paramètres par rapport à Cyanogen.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEAAAHHHHHHH !!!!! Je vais faire des jaloux, lol !!!!!!!!!! MW-1.zip :P :P :P

MildWild m'a filé un lien pour que je teste sa ROM ICS

J'ai fini de la télécharger, Elle fait 120 Mo

Alors cette Rom ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur la 4.0. Et j'en suis très satisfait tout comme je l'était avec la 3.9 :).

Mais y a quand même un truc qui me dérange : le clavier est super dans sa configuration des touches et j'aime la touche pour mettre un smiley rapidement. Je le préfère à celui de Sense. Mais par contre, pour ce qui est de la prédiction des mots ... :huh: . Y aurait pas moyen de faire en sorte qu'il ait juste la prédiction du clavier Sense?

Si je désactive la saisie semi-automatique, ça ne va pas parce que je ne peux plus me tromper d'une lettre quand j'écris^^

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur la 4.0. Et j'en suis très satisfait tout comme je l'était avec la 3.9 :).

Mais y a quand même un truc qui me dérange : le clavier est super dans sa configuration des touches et j'aime la touche pour mettre un smiley rapidement. Je le préfère à celui de Sense. Mais par contre, pour ce qui est de la prédiction des mots ... :huh: . Y aurait pas moyen de faire en sorte qu'il ait juste la prédiction du clavier Sense?

Si je désactive la saisie semi-automatique, ça ne va pas parce que je ne peux plus me tromper d'une lettre quand j'écris^^

Si tu veux des prédictions dignent de ce nom, je te conseille de faire comme moi et d'installer Ice Cream Sandwich Keyboard

avec le dico French for ICS keyboard

Niveau prédictions, c'est le jour et la nuit par rapport au clavier de Gingerbread

Sinon, si tu veux des prédictions encore mieux, il y a SwiftKey X (payant : 2.24€)

Mais c'est le roi des prédictions, et plus tu t'en sers, meilleures elles sont

PS : ça va je ne vous ai pas trop manqué :P

J'étais parti tout le week-end en famille dans le sud (Aix en Provence) et je n'avais pas d'Internet, ni d'ordis

Mais me re-voilà, alors attention à vous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant pis pour la Mildwild MW-1. Vaut mieux une bonne Mildwild GB qu'une ICS boiteuse.

J'étais parti tout le week-end en famille dans le sud (Aix en Provence) et je n'avais pas d'Internet, ni d'ordis

Rassures moi, ils ont l'eau courante à Aix en Provence ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement après un WE avec des potes dont 1 qui a un Desire AMOLED, j'ai décidé de faire pareil: passer sous ICS Nikez.

Pour l'instant ca marche très bien, des lenteurs mais rien de catastrophique, pas de conso anormale de la batterie.

Maintenant, je me tate un peu à passer sous un Nexus S ou un Nexus dernier modèle, car ils sont [color=red]qd[/color] même plus suivi par Google.

Mais ca m'embete un peu, car le Desire marche superbien, quoique je crois que ma touche "retour" foire un peu.

En tout cas la ROM MildWild est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne me plains pas, j'ai pas encore de soucis avec mes boutons.

Pour la MildWild ICS. C'est vraiment dommage, car en l'état, je trouve qu'elle est largement utilisable au quotidien, en retirant les animations, c'est vraiment pas mal.

Juste quelque ralentissement de plus par rapport à MildWild 4.0 (c'est pas la première version ;))

Faut juste que je vois au niveau de l'autonomie. Car vu que je n'était pas la le week-end, j'avais laissé la version ICS de côté pour garder une valeur sur.

@ monpseudo : oui oui, y avait l'eau à AIX : même chaude. Et aussi la piscine à 24 ° :P à que c'était agréable. Mes épaules s'en rappelle. Ben oui, le mec du nord-est à voulu faire le beau et s'est pris un coup de soleil

En attendant. Je vais voir avec MildWild si il veut bien que je partage ça première et seule version ICS sur Frandroid. Version collector comme dirait harm007

RIP MW1.zip

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton Volume Bas c'est pareil pour moi !

Mais bon il tiens quand meme encore bien la route ce bon Desire !

Par contre mon GPS a pas mal de perte en ce moment, pas vous ?

Par exemple je prend Endomondo ou Navigation et le gps s'arrête momenatement ou meme tout cour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis servi pour aller à AIX, et pas un seul problème. J'utilise Navigon par contre.

Et j'ai patché mon tél avec : agps

Download the Google Specific No-SSL v3.1 build here

PS : sinon, mon Desire SLCD n'a pas encore 2 ans, il est aura 1 jour avant Noël

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syd pour les clavier :P . Sinon mon Desire a un problème avec la touche volume bas depuis quelques mois déjà : je dois appuyer à fond de chez à fond pour qu'elle fonctionne ( vous pouvez pas imaginer comme c'est difficile d'accéder au recovery de cette façon ^_^ ).

Dommage pour MildWild ICS n'empêche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la navigation, j'utilise navfree (appli offline)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.ALL&feature=nav_result

Avec cette appli, on télécharge les cartes sur la carte sd.

La nav proprement dite ne consomme pas de data : navigation off-line.

Seule la recherche de l'adresse de destination est recherchée (très peu de données échangées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...