olman50 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 merci ça marche chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour, j'ai installé cette rom ce week-end, (un exploit pour moi, pauvre débutante !!!) et tout fonctionne bien. Une question tout de même, j'ai constaté que j'avais terminal emulator mais je ne sais pas à quoi ça sert. Quelqu'un pour me renseigner ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est un terminal de commande utilisant le langage des distributions Linux ( C'est pas du Ms-DOS ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 merci mais là j'ai pas compris grand chose :( ( je suis une vraie débutante!!!). Faut le garder ou on peut l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 tu peux le virer! ça ne te servira probablement à rien (ça m'a jamais servi en tout cas!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 le seul hic, c'est que je ne peux pas la desinstaller ou alors je ne vais pas au bon endroit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 c'est une application système, si tu veux la désinstaller il faut utiliser une application genre titanium backup ou autre. Par contre fait attention avec les applis système, certaines sont nécessaires au bon fonctionnement du téléphone (pas dans ce cas ci mais bon...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Il vaut mieux garder terminal emulator qui permet des commandes spéciales. Il ne doit pas peser lourd en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ok, je garde alors mais je ne m'en occupe pas, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui! ca te sers à rien dans la vie de tous les jours! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Comment on flash un addon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Mets le fichier sur ta sd. Reboot sur le clockwork recovery. Install zip from sd card. Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 qu'est ce que vous utilisez comme appli pour gerer les contacts ? celle livrée avec cette rom ne gere pas les groupes semble-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Si, si : touche Menu → Options d'affichage → Choisir les contacts à afficher → tu peux sélectionner à ta guise les groupes du compte à afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci mais je ne me suis pas bien expliqué je n'ai pas la possibilité de définir des groupes ni de mettre un contact dans le groupe que je souhaite ou je ne sais pas faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 pour ma part je créé et gère les groupes directement depuis gmail, puis avec la synchro je peux ensuite faire apparaître les groupes voulu sur mon tel (de la manière expliqué plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est conseillé le addon qui coupe la 3G pendant la veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 on le récup où l'addon ? ça m'aiderait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail depuis que j'ai installé la ROM. Ma boite Gmail fonctionne bien mais pas celle de free. Je reçois les mails mais impossible d'en envoyer. Ils restent dans la boite d'envoi et ne partent pas. quelqu'un a une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 on le récup où l'addon ? ça m'aiderait pas mal http://www.modaco.com/topic/350875-romgen2-swedish-snow-rls7-android-235/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ok merci, c'est bien celui là ? "-SS-RLS7-Toggle2G-0.2.4.zip (thanks to TheMasterBaron, full wipe recommended)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) comment récupérer simplement le market "google play"? Il a disparu lors de l'instal de la rom et j'arrive pas a le retrouver. Modifié 3 juillet 2012 par bilatche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.