Aller au contenu

[ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7


Recommended Posts

La Swedish Snow est plus performante pour tout ce qui est graphique (jeux, animations, etc).

C'est ceci qui m'a donné envie de la tester et je l'ai adpotée...

Maintenant tu peux toujours faire un backup de la 360 et revenir dessus si tu n'aime pas la Swedish Snow :-)

(j'avais fais ceci avec la Moldovan au cas ou ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même finalement passé a la Swedish Snow, même si le lien m'a mené a la RLS5! :huh: Mais bon pas beaucoup d'importance cela dit, a moins qu'il y ai beaucoup de changement de la 5 a la 6? ^_^

Ce qui m'a fait changer? Les boutons de la barre de notification qui deconnaient, surtout le transfert de données difficile a éteindre lorsqu'il restait plus d'1 journée allumé, comme je l'éteignait tjs... la plus de soucis, mm si c'est beaucoup moins coloré et joli! :mad: :P

Je la trouve en fait, plus fluide et rapide que la BM360 (que j'ai gardé avec un backup "précieusement" :P ) et elle a pas mal de fonctions très pratiques, qui m'on permis de virer 2-3 applications! B) Donc, je vais la garder quelques temps pour voir au niveau de la batterie! :)

Sinon, la RLS6 apporte plus? ou je peux garder la 5? je n'ai pas constaté de soucis, pour le moment! ^_^

Et si quelqu'un saurai comment je pourrai faire, si c'est possible, pour avoir les paramètres en couleur, comme pour la BM360? parce que c'est "morne" sans couleurs! :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis laissé tenter par la RLS6, à voir comment elle gère la batterie maintenant...

car c'est la seule chose qui m'a fait garder la 360 jusqu’à présent :)

edit: le démarrage est bien plus rapide, c'est appréciable

Modifié par VegAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est plus rapide a démarrer c'est vrai!, je n'ai pas trop fait gaffe, car je ne démarre quasi jamais! :P

Ryo :P :P :P Ouaip, mais en test pour le moment! :emo_im_angel:

Par contre, me suis fait un thème UOT, l'est trop moche la battery bar! :huh: :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai le thème de Sami dessus. Tu as pas le circle d'entrée avec son thème?

P'tain je me rappelle plus. Je fais un back up, puis je sauvegarde tout mon merdier, et ensuite je wipe les trois trucs. Après ça un simple install suffit ou je me tape le petit tpt qui va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis la batterie circle! ;) J'ai mis une batterie perso, forme de bulle! Je ferai un screenshot, j'ai vu que y'en a un inclus! :emo_im_angel:

Je l'ai installé normalement via le recovery moi! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait mais ça plante systématiquement. Du coup je suis retourné rien que pour ce launcher que j'ai entièrement configuré et que je ne peux pas usiter tel quel sous SS

J'ai pas fait le factory reset, aussi, ça peut jouer...?

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même finalement passé a la Swedish Snow, même si le lien m'a mené a la RLS5! :huh: Mais bon pas beaucoup d'importance cela dit, a moins qu'il y ai beaucoup de changement de la 5 a la 6? ^_^

Ce qui m'a fait changer? Les boutons de la barre de notification qui deconnaient, surtout le transfert de données difficile a éteindre lorsqu'il restait plus d'1 journée allumé, comme je l'éteignait tjs... la plus de soucis, mm si c'est beaucoup moins coloré et joli! :mad: :P

Je la trouve en fait, plus fluide et rapide que la BM360 (que j'ai gardé avec un backup "précieusement" :P ) et elle a pas mal de fonctions très pratiques, qui m'on permis de virer 2-3 applications! B) Donc, je vais la garder quelques temps pour voir au niveau de la batterie! :)

Sinon, la RLS6 apporte plus? ou je peux garder la 5? je n'ai pas constaté de soucis, pour le moment! ^_^

Et si quelqu'un saurai comment je pourrai faire, si c'est possible, pour avoir les paramètres en couleur, comme pour la BM360? parce que c'est "morne" sans couleurs! :o :P

Hésite pas, flash la rls 6 sans wipe, je lai fait pour chaque rls sans problème. Le kernel est complètement nouveau et pas de bug connu à ce que je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben le redl de launcher pro l'a rendu fonctionnel, tout roule niquel malgré l'oubli du factory reset :P

Pourvu que ça dure!

Sans vouloir faire le rabat joie, ça na va pas durer ...

Les 2 ROM n'ont absolument rien à voir d'ailleur je trouve bizarre que tu n'ai pas eu de bootloop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axon: j'ai fait la maj juste apres! lol! ;-)

ryo: je te conseille comme sami de faire le wipe factory reset! ;-)

et pour les parametres en couleurs, pas d'idees?

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

et pour les parametres en couleurs, pas d'idees?

Tu dois editer l'apk "settings.apk" (dans le zip de la rom -> system -> app) y mettre tes icons souhaité et ensuite mettre dans le zip d'un thème pour le flasher dans le recovery :-)

Si tu veux je peux le faire si tu n'y arrive pas ;-)

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...