Hawkt Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @monfiston Non la taille est normal. Toutefois, vérifie si tu n'as pas un problème d'affichage. Si c'est que les screen d'ici c'est que c'est normal : https://forum.frandroid.com/topic/89105-screenshot-touchpad-cm9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai pas ce soucis... Fais un wipe cache ;) yep, c'est fait, tout est rentré dans l'ordre! Yanou j'ai eu ce soucis aussi, installe une application gratuite et ce sera résolu ;) merci du conseil, ça a parfaitement fonctionné! J'ai beau essayer j'arrive pas à débloquer l'écran. :emo_im_lips_are_sealed: Ou alors j'ai pas tout compris dans la démarche, c'est quoi que t'appelles le bouton de déverrouillage ? C'est celui qui allume et éteint l'écran je suppose... N'empêche que j'ai tout essayé et cette méthode ne fonctionne pas. perso quand l’écran se bloque, 30 sec sur power+volume haut+le bouton home (celui du milieu) vous ne trouver pas que la taille des icones est énormes, on dirais que la résolution n'est pas bonne avec cm9 Sinon tu peux changer la résolution de l’écran en 132 avec DPI CHANGER (Mickey l'explique en page 1 ou 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Perso quand je change la densité la grille du launcher se décale. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non pas d'idée(j'ai pas trop cherché non plus), mais personnellement je suis descendu a 155!!! Enfin, j'imagine que chacun aura une taille qui lui conviendra le plus, et moi c'est 155 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour ceux qui ont eu le bug sur Android Maket erreur 101 (ceux qui fut mon cas :-P ) il faut faire : - paramètres - compte et syncro - sélectionner votre compte - paramètre avancé (en haut a droite la petite barre verticale) - supprimer le compte - maintenant ajouter un nouveau compte - rentrez vos identifiants - redemarrez En espérant que ça puisse aider certains membres :) Cordialement, Salsa2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir Quelqu'un aurais réussi a faire fonctionner la manette ps3 avec sixaxis controller? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Dans l'alpha0.5 Vous aussi vous avez 2applications galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Perso quand je change la densité la grille du launcher se décale. Une idée ? En fait le launcher ne se décale pas, mais comme la résolution a changé le contenu du bureau n'est plus au même endroit ! (un peu comme lorsque l'on change de résolution sur Windows) Du coup si tu veux refaire quelque chose de propre il faut tout replacer à la main. Ce n'est en rien un bug ;) Dans l'alpha0.5 Vous aussi vous avez 2applications galerie ? Personnellement moi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ouaip mais j'ai desinstallé galerie2 dans système/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir Quelqu'un aurais réussi a faire fonctionner la manette ps3 avec sixaxis controller? Merci Pour ma part pas de souci, marche nickel avec GTA. Mais pas re-testé sous Alpha 0.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 ok merci! Moi je suis en Alpha 0.5, mais dès que j'ai demarré sixaxis controller reboot du HP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Chez moi sixaxis controller fonctionne, n'aurais tu pas un problème avec l'autorisation des droits utilisateurs (Root) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 je pense pas! Comment vérifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) @JuanMi : Il me semble que même les boutons recherche/recherchevocale ne sont plus accessibles après changement de densité chez moi, je vais retester. Edit : Autant pour moi, c'est parfait =) juste une question tu tournes sur quelle densité toi ? Modifié 27 janvier 2012 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 De rien B) Je tourne en 145 DPI. Je trouve que c'est un juste milieu. Les icônes ne sont pas trop grosses, et les polices trop petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir, Alors pour ceux comme moi qui ont des problèmes de connexion de Wifi après redémarrage, il faut désactivé le wifi et redémarrer! une fois redémarrer on réactive le wifi et il se reconnecte! enfin pour moi cette solution fonctionne! Franchement cette version de ICS fonctionne super bien! il reste la gestion du webcam pour skype, meilleur gestion de l'autonomie , accélération hardware pour les vidéos HD et correction de quelque bug pour la stabilité! J'aime de plus en plus mon Touchpad! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Mon bluetooth ne se réactive pas alors qu'il fonctionnait avant. Je suis sous la 0.5 de CM9. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? En nettoyant les caches dans le recovery, il se réactive (si je boot normalement sans nettoyer le cache, il ne se réactive pas). Et se désactive seul après, si je veux utiliser le sixaxis controller par exemple. (Pour le coup, je n'arrive même pas à faire détecter la manette quand le bluetooth est fonctionnel. Pour le pair controller a été fait). Modifié 28 janvier 2012 par Aegoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il fonctionne très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) En faite, ça reste sur Listening for controllers, donc je ne sais pas quoi faire pour changer ça. Soucis réglé. Modifié 28 janvier 2012 par Aegoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour le Wi-Fi, personnellement pas besoin de redémarrer la tablette, mais juste de désactiver/réactiver le wifi dans les options. C'est certes chiant, mais ce sont les aléas des alphas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Vous avez réussi à faire fonctionner les jeux gameloft ? Pour moi, même en modifiant le build.prop, ça ne fonctionne pas, ou je dois mal faire les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 moi j'ai essayer let's golf 3 mais il me met que c pas compatible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Est ce que ququ'un a eu le problème de la carte SD sous CM9. car depuis aujourd'hui sa me le fait. Depuis que j'ai tenter l'installe des apks pour Gmusic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Petit soucis avec monopoly, il me dit que le materiel n'est pas autorisé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 re Alors je reviens sur mon probleme avec sixaxis controller, dès que je l'active il me redemarre mon touchpad! Meme avec l'application qui permet de voir la compatibilité! Si vous avez une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.