Viper_Manu Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tiens, avec la demande de Ra2f, je suis allé vérifié, et moi non plus je n'ai pas, ni la réception, ni l'envoi, de MMS. Donc, je suis dans le même souci :-) C'est dans Paramètres > Sans Fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des points d'accès :) Merci Moutarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 =) J'ai essayé depuis hier tous les APN Orange à ma disposition pour configurer, mais aucun moyen, je n'arrive pas à envoyer de MMS, j'arrive à en recevoir. Donc gros gros soucis. Je suis repassé hier soir sur mon ancien backup (stock 2.2) et là il était possible d'envoyer des MMS. Si quelqu'un avait une solution ou une idée, ça serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'en envoie jamais moi vu que je les paie dans mon forfait. As tu essayé de comparer les différents paramètres entre 2.3 & 2.2 ? Utilise tu le même entre 2.2 & 2.3 ? Pour info, premiers plantages de la Zeuss chez moi. Avant hier, j'appelle, ça donne l'impression que ça compose et puis plus rien âpres. Impossible d’arrêter l'appel, le temps ne se compte pas, tout le reste du tel etant disponible. Un reboot et tout remarche Ce matin, ecran noir, pas moyen de sortir de la veille. Enlevage de batterie et c'est reparti !!!!! 2 bug en 3 semaines, c'est pareil que ce que je vivais en rom stock, alors j'accepte ces petits inconvénients . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Venant de Cyanogen, effectué un wipe cache/dalvik et factory reset. Pour comparer les deux on peut voir un bilan bien plus positif pour la zeus: - cyanogen est effectivement plus fluide et rapide pour lancer des appli et le démarrage me paraît aussi plus rapide - par contre cyanogen est à la ramasse niveau stabilité avec des bugs incéssant en sortie de veille qui deviennnent très lassant à la fin ( enlever 2 à 3 fois par jour la batterie c'est très pénible ) - cyanogen est bien pour tout personaliser - la Zeus est certes moins fluide mais elle est d'une stabilité extrème bien meilleur que les Rom Stcock, c'est très agréable de l'utiliser dans la vie courante. Modifié 6 mars 2012 par Lorsali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 L'apn par défaut juste apres le flash est en effet basé sur "virgin", les mms fonctionnent chz moi il faut juste choisir "orange world" en apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est vrai qu'il y a quelques bugs comme le fait de ne pas sortir du mode veille, obligé d'enlever la batterie. Mais sinon j'ai un autre problème, impossible que maps ou autre application me localise avec le GPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 terminal emulateur: "su" "zeus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Manu : j'ai bien comparé, et j'ai mis les mêmes APN de 2.2 sur la 2.3, mais toujours pas d'envoi possible, et maintenant je les reçois mais je ne peux plus les télécharger. Brunsman : J'ai bien "Orange World" de sélectionné et aussi "Orange acte GPRS" et "Orange Internet" (mais eux pas sélectionnable) Dans Orange World, est ce que je dois renseigner aussi les informations MMS ? Ra2f : regarde ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22455870#post22455870 cela pourrait t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je n'ai pas regardé ton lien mais non, tu ne dois rien changer.. pour les MMS c'est normalement "orange acte" qui sert de passerelle... Je sais qu'il y a un soucis MMS avec l'appli "stoock", installe handcent sms, tu verras sa fonctionne au poil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui, le nom du APN c'est Orange acte GPRS et l'APN c'est orange.acte :-) Je viens d'installer handcent sms comme tu m'as dit, et ça le fait toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est bon le GPS c'est ok ^^ par contre j'ai encore fait une gaffe je crois :s En allant dans terminal emulator, su puis zeus, j'ai fais un "fix permissions" et j'ai changer le gps en mettant cm7, je redemarre mon téléphone et la, plus aucun texte ! jai les icones, mais pas de texte en dessous, ni sms tout est vide :o J'ai changé la police d'écriture, mais j'ai encore du texte qui n'est pas la ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerai bien installer cette ROM sur mon OB, mais quelle image faut-il prendre? la v4.02b_es_up, la v4.02b_es, la v4.02b_int ou la v4.02b_int_up. Je pencherais pour la int_up mais je suis pas sur, je préfère donc demander si quelqu'un connais les différence. :-) Merci bien Modifié 6 mars 2012 par ftyler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) si tu veux installer la Zeus 4.02 sur ton portable je crois que c'est la 4.02b_int tout court. Modifié 6 mars 2012 par Maneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 les versions "UP" sont juste des upgrades quand tu es déjà sur la V4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 La v4 bug beaucoup, mon portable se bloque au moins 2-3 fois par semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Idem beaucoup trop de crash avec cette v 4.2 ! Déjà qu'en v 3 il y en avait quelques uns .. Je repasse en Nova v8 de ce pas en attendant une Cyanogen stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je suis revenu en v3.2, bon j'ai un problème pour désactiver le son de l'autofocus je sais qu'il faut faire : su puis zeus dans terminal emulator, mais lorsque je fais su, j'autorise superuser puis je mets zeus il me met command not found :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Réessaye parce que j'ai fait "su" puis "zeus" et tout est bon :) essaie peut-être "zeus script" Autre question : Aurais-tu flasher un autre kernel ? Ou genre un tweak pour les lumières des touches ? Modifié 11 mars 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai déja fait su puis zeus mais au moment ou je tape zeus "commande not found", zeus script c'est pareil :/ Humm non j'ai pas flashé de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il faut flasher la v3 PUIS la 3.1 et enfin, la 3.2. Si tu n'a pas flashé la 3.1, tu ne pourra pas executer le script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai juste la v3b_int moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Excuse moi de te démentir Doghan, mais j'ai seulement flashé la 3.0 puis la 3.2 et le script fonctionne correctement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bon comment faire ? :( je veux enlever le son de l'autofocus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah, au temps pour moi. Je vois vraiment rien d'autre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Personne n'a une solution ?....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.