Carman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Installe une autre appli appareil photo (ics par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 tu as le nom de l'application exacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 https://www.frandroid.com/applications/95253_camera-ics-lapplication-camera-dice-cream-sandwich-est-disponible-sur-landroid-market/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Hello Je vois que la V6 est sortie. Quelqu'un l'a téléchargée ? Installée ? Moi c'est en cours de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut à tous J'ai installé cette v6 ce matin et restauré toutes mes appli avec titanium.... pour l'instant ça tourne nickel (j'étais jusqu'à maintenant sous la v3.2 que je trouvais meilleure que la 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci Jackherer, trop long le téléchargement....... Je ferai un petit retour en début de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Telecharger depuis ce matin overclocker a 1,1Ghz tout est stable pour le moment rien a dire. Etant donner que je tester la beta il y a juste le navigateur stock qui ne marche pas c'est pour cela qu'il a integrer opera mini. Sinon petit apercu de la v6 avec antutu Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @Viper_manu : Et les premiers retours paraissent excellents ! Depuis la 5.03 (sur laquelle je suis), tout va bien, plus de SOD, et la ROM est de mieux en mieux avec encore plus de fonctionnalités. Je mettrais mon tuto à jour dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Yo Moutarde !!!!! Bon, j y suis pas resté longtemps, car j ai eu des problemes avec :"fin du processus du playstore" Bien sur c'est arrivé apres avoir réinstallé toutes mes application via titanium. un mec sur xda à eu le meme problème, un reset factory doit regler le probleme, pas eu le temps de le faire, donc j ai remis mon backup en 3.2n. sinon ça a l'air de bien tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Bonsoir Elle tourne bien mais je suis pas rester longtemps parce que quand tu reste appuyer sur le boutons déverrouiller, le tel' se bloque et se redémarre ... Modifié 24 mars 2012 par Titanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai essayé la Zeus 6 à peine une heure... une tonne de FC, j'aurais peut être du faire un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 oui il faut faire faire full wipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine67 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai une question qui pourras paraître un peu stupide mais je suis sur la v6 depuis cette après-midi et tout marche nickel (heureusement) mais comment fait on pour overclocker son processeur...? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour le processeur, lancer le terminal taper "su" , "zeus" et enfin "1". Pour le play store avec titanium backup juste faire sa. "Parametre" (du tel), "application", "gerer les appli", chercher le play store puis effacer ses donner voila Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir, j'ai mis la V6 qui me satisfait, mis à part le navigateur opera. J'aimerais remettre celui d'origine mais je ne le trouve pas. Auriez vous l'APK du browser d'origine svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pareil lance le terminal tape su puis zeus la tu tape 8 et 1 et tu reboot sa te restaurera le navigateur Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ATTENTION : cette rom Zeus V6 que j'ai depuis hier, j'ai du la reflasher à cause d'un énorme Sod/freeze du à l'overclock du processeur à 1.3ghz.... Alors si vous clockez apparemment ne surtout pas dépasser les 1.1... (je vais retenter +) donc au cas ou j'ai fait un backup... faites en autant avant de toucher... ;) Sinon rom tres stable... du style de la V20N 3.2 int Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 V6 installé depuis hier soir, très stable, autonomie batterie amélioré, aucun freeze et OC du CPU a 1.1ghz pour l'instant RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Tuto mis à jour :) On l'a bien rappelé, il ne faut surtout pas oublié les wipes... Yo Moutarde !!!!! Bon, j y suis pas resté longtemps, car j ai eu des problemes avec :"fin du processus du playstore" Bien sur c'est arrivé apres avoir réinstallé toutes mes application via titanium. un mec sur xda à eu le meme problème, un reset factory doit regler le probleme, pas eu le temps de le faire, donc j ai remis mon backup en 3.2n. sinon ça a l'air de bien tourner Yo Viper =) C'est vrai qu'elle est top aussi la 3.2n, mais pour ton petit soucis, niko a dit la bonne solution pour le régler en vitesse :) Tu restes dessus du coup ? Je vais essayer de faire un récapitulatif de l'utilisation du terminal emulator. Modifié 26 mars 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour loverclock comme pour un pc ne jamais passer de 1Ghz a 1,3Ghz d'un coup il faut le monter de 5 en 5 ou 10 en 10 (Mhz) Exemple 1000Mhz, 1005, 1010, 1020,... Jusqua point le plus stable. Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Moutarde, Pas eu le temps de regarder.... Je te tient au courant si j'ai résolu ou pas mon soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 JE n'arrive pas à envoyer des mms !! j'ai tout essayer, configurer l'APN via bouygues, j'ai essayer de restaurer par defaut, enfin rien n'y fait ! j'ai internet mais impossible d'envoyer des mms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour j'ai la 3.2 fo t'il tout wipe ou seulement le davlik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour le processeur, lancer le terminal taper "su" , "zeus" et enfin "1". Envoyé depuis mon LG-P970 Niko Comment connait on les combinaisons de touches dans le terminal ??? c'est peut etre ecrit quand on tape su puis Zeus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je suis passé directement a 1200, et aucun soucis... Viper manu, la combinaison des touches??? c est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.