Benjamin Ruffieux Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 t'assure merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tssss' la V4 est truffée de bug, un full wipe n'y change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bon bah j ai mis la 3.2 avc un wipe davlik seulement et o moment de reboot rebelot plus de caractere. fo faire un full wipe ? sa me gonfle ces histoire de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour les caracteres jai contré le bug en modifiant la police d'ecriture, a tatons certes, mais en la changeant tout revient en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 D'après les retours sur la v4 vaut mieux rester en 3.2 :P... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J ai changé la police comme je le fais systématiquement. Pas noté de bug pour instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 toujours quazi aucun bug sur la 3.2... pour la V4 attention à bien vérifier l'intégrité de son zip/checksum après téléchargement. (vous pouvez ls faire avec esfileexplorer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 et un wipe data est obligatoire pour la 4 (Huexx l'a indiqué dans ses instruction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Cette rom me tente ,comment la mettre sur mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu.commences par aller dans la section tuto... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Est-ce que vous pourriez me rappeler le tuto de flash du v3.2n si'viouplaît ? :) Je sais plus si je dois flasher la v3n, reboot, puis reboot en recovery pour flasher la v3.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Moutarde, C'est tout à fait ça. D'abord V3n puis v3.2. Un reboot entre les deux est je pense necessaire car le premier reboot de la V3 est assez long ( Huexx fait des modifs de fichier mémoire ou un truc dans le genre ) N'oublie pas les Wipe Modifié 23 février 2012 par Viper_Manu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ahhh d'accord, merci Manu ! Dis, est-ce que tu crois qu'il faut que je fasse 2 wipe avant la 3n puis encore 2 avant la 3.2n ? Faut il que je fasse une wipe dalvik aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moutarde, Moutarde, Pour passer en V3, oui les 2 wipes du recovery ( de mémoire data/Factory reset & l'autre dont j'ai plus le nom en tete, bref, les deux lignes qui se suivent dans le recovery. Comme j'ai déjà dit, mieux vaut en faire plus que moins et le regretter ensuite.Après si t'es joueur, tu peux essayer, mais là c'est à tes risques et périls. Pour le passage en V3.2, moi je l'ai pas fait car je venais de la V3 qui avait tourné 10 min sans rien modifier. Je dirai ( si qqun peux confirmer ) que c'est un simple addon de 6Mo( comme quand tu flash les zip ( présents sur la page Zeuss de Xda ) des differents trucs LG qu'il a enlevé ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (double dose de moutarde :)) Ca marche pour les wipe, je vais éviter de tout casser, ça me rassurerait. Tu as une idée pour le wipe dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Triple Dose !!!! :P Voila le noms de wipe dans le Recovery du ClorkWorkMod: - Realize a full Wipe cache partition - Realiza a wipe data / Factory reset Pour le qui est quoi dans le cache ( le data/factory reset est assez claire dans sa denomination ) : Wipe cache : efface /cache seulement Wipe Dalvik-cache : efface /cache/dalvik-cacheEffacer le dossier dalvik-cachepeut résoudre certains problèmes liés à des applications instables.Cependant, il n'y aucune raison de vider le dalvik-cache comme onnettoie le cache de son navigateur. Les fichiers du dalvik-cache sontstatiques et ne sont générés qu'à l'installation d'une nouvelleapplication. Wipe SD:ext partition : efface la partition ext de le carte SD Source http://www.forum-htc-dev.net/t33943-info-resolu-pourquoi-et-comment-faire-un-wipe Voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Tu auras l'occasion d'en rajouter une couche :P je t'embête une dernière fois, et pour la batterie, j'ai vu qu'il fallait que je la calibre après l'avoir rechargé à 100% ? Mais comme ça ? Juste après ou seulement si j'ai des soucis ? EDIT : Merci encore Manu, j'ai passé l'épreuve :) et la première chose que je dirais sur cette Zeus 3.2n, c'est quelle sacrément fluide walala. Et je ne parle même pas de la rapidité par rapport à ma vieille stock ! Modifié 24 février 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Parfait Moutarde. Pour la calibration de la batterie, je l'ai faites pour la premiere fois hier, je te dirai si je vois quelque chose sur la durée..... C'est vrai que Zeuss, ça dépote !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 flashé la 4b hier avec wipe date (obligatoire) et ça s'est bien passé, je n'ai pas eu de bug pour le moment (faut dire que je n'ai quasi pas encore utilisé non plus) Elle est un peu vide (car je restore mes applications au compte goûte pour identifier une éventuelle application problématique, la 3b étant très lente chez moi) donc pas trop d'avis dessus pour le moment. Plus de retour à l'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) OK merci , pas encore testé V4N... pour la b pas testé du tout.. j'ai remarqué que le seul bug de la 3N (3.2/3.1 ou 3) est que lorsqu'on tire sur le procc avec des livewalls et autres c'est là que surviennent les freeze... du coup dégagé le livewallpaper et plus aucun soucis en 3.2... (attention cependant ce bug n'est pas récurrent..) Je vais flasher la V4 cet après midi... AH la V4 n'existe qu'un version B autant pour moi... Modifié 24 février 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Petit problème ! j'étais en v4, et je viens de mettre la 4.02 et quand je fais reboot dans CWM ben le telephone reboot mais revient a CWM :o j'ai fait un wipe data/cache et réinstaller la 4.02 mais toujours pareil. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Fais reboot in system plutôt non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ben c'est ce que j'ai fais hein ^^ sauf que sa me met le logo de LG pendant un certain temps, ensuite écran noir, les touches reste allumées puis ca va directement sur CWM, alors que si je mets la v3 ben sa marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 retélécharges la 4.02b (complète).. pas juste l'upgrade... et reflashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Deja fait, toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.