Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

Moutarde,

C'est tout à fait ça.

D'abord V3n puis v3.2.

Un reboot entre les deux est je pense necessaire car le premier reboot de la V3 est assez long ( Huexx fait des modifs de fichier mémoire ou un truc dans le genre )

N'oublie pas les Wipe

Modifié par Viper_Manu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutarde,

Moutarde,

Pour passer en V3, oui les 2 wipes du recovery ( de mémoire data/Factory reset & l'autre dont j'ai plus le nom en tete, bref, les deux lignes qui se suivent dans le recovery. Comme j'ai déjà dit, mieux vaut en faire plus que moins et le regretter ensuite.Après si t'es joueur, tu peux essayer, mais là c'est à tes risques et périls.

Pour le passage en V3.2, moi je l'ai pas fait car je venais de la V3 qui avait tourné 10 min sans rien modifier. Je dirai ( si qqun peux confirmer ) que c'est un simple addon de 6Mo( comme quand tu flash les zip ( présents sur la page Zeuss de Xda ) des differents trucs LG qu'il a enlevé ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple Dose !!!! :P

Voila le noms de wipe dans le Recovery du ClorkWorkMod:

- Realize a full Wipe cache partition

- Realiza a wipe data / Factory reset

Pour le qui est quoi dans le cache ( le data/factory reset est assez claire dans sa denomination ) :

  • Wipe cache : efface /cache seulement
  • Wipe Dalvik-cache : efface /cache/dalvik-cache
    Effacer le dossier dalvik-cache
    peut résoudre certains problèmes liés à des applications instables.
    Cependant, il n'y aucune raison de vider le dalvik-cache comme on
    nettoie le cache de son navigateur. Les fichiers du dalvik-cache sont
    statiques et ne sont générés qu'à l'installation d'une nouvelle
    application.
  • Wipe SD:ext partition : efface la partition ext de le carte SD icon_wink.gif

Source http://www.forum-htc-dev.net/t33943-info-resolu-pourquoi-et-comment-faire-un-wipe

Voila :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras l'occasion d'en rajouter une couche :P

je t'embête une dernière fois, et pour la batterie, j'ai vu qu'il fallait que je la calibre après l'avoir rechargé à 100% ? Mais comme ça ? Juste après ou seulement si j'ai des soucis ?

EDIT : Merci encore Manu, j'ai passé l'épreuve :) et la première chose que je dirais sur cette Zeus 3.2n, c'est quelle sacrément fluide walala. Et je ne parle même pas de la rapidité par rapport à ma vieille stock !

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashé la 4b hier avec wipe date (obligatoire) et ça s'est bien passé, je n'ai pas eu de bug pour le moment (faut dire que je n'ai quasi pas encore utilisé non plus)

Elle est un peu vide (car je restore mes applications au compte goûte pour identifier une éventuelle application problématique, la 3b étant très lente chez moi) donc pas trop d'avis dessus pour le moment.

Plus de retour à l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci , pas encore testé V4N... pour la b pas testé du tout.. j'ai remarqué que le seul bug de la 3N (3.2/3.1 ou 3) est que lorsqu'on tire sur le procc avec des livewalls et autres c'est là que surviennent les freeze... du coup dégagé le livewallpaper et plus aucun soucis en 3.2... (attention cependant ce bug n'est pas récurrent..)

Je vais flasher la V4 cet après midi...

AH la V4 n'existe qu'un version B autant pour moi...

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...