Carman Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Remettre la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 JE n'ai plus la v4 tout court. T'aurais le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satopia Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Savez-vous si sur cette rom, il est possible de règler le rétro-éclairage des 4 touches physiques ? J'aimerais avoir le même comportement que sous Cyanogenmod : Lorsque l'écran est alumé, le rétro-éclairage des touches physique est toujours allumé et diminue au bout d'un moment. Alors que sous la rom Zeus, les touches ne s'allument que quand on appuie dessus et s'éteignent complètement au bout de quelques seondes, ceci n'est pas très pratique pour se servir du téléphone dans le noir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Non la zeus rom ne peut pas faire sa , la cyanogen est fait specialement pour les bricoleurs qui veulent vraiment changer leur smartphone :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Toujours personne pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 La verion 4.02 est elle plus stable que la 4.0 qui était un désastre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je n'ai pas eu de problème ni en 4 (avec full wipe), ni en 4.02. Je constate que la 4.02 est plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 perso, même si la 4.02 était plus fluide que la 4 (un désastre comme tu dis....), je suis revenu à la 3.2 à cause de lag notamment pendant la lecture de mp3, voire de fc que je n'ais pas sous 3.2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Je remarque beaucoup plus de bug sur la 3.2N que la 4.02. Bon j'ai réussi à me mettre en v4.02b_int_plus sa fonctionne bien, mais problème les MMS ne fonctionnent pas. Modifié 29 février 2012 par Ra2f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu es chez quel opérateur ? Chez Orange, je sais que tu as des possibilités de configurer automatiquement par internet ton mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bon, j'ai les même bugs sur 4.02 que la version 4.0. Je suis retourné en 3.2, qui marche sans problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 As tu bien fait les wipe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut à tous, Personnellement, j'ai installé la rom Zeux 4.02b hier, je la trouve largement moins fluide que la Cyanogen... Les applications se lancent avec un délais non négligeable pourtant j'ai fais le wipe data et dalvik cache ainsi qu'un redemarrage après le 1 démarrage après installation... Ca me gêne pas mal même si je trouve la rom bien faites, la fluidité est un paramètre majeur dans mon utilisation quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Alors la dernière cyanogen du 26/02 est complètement HS si tu parles de "fluidité",sa rame complet... et j'en passe. Pour zeus 4.02b, je suis assez décu, même pas eu le temps de réinstaller tout proprement que j'avais déjà FC et freeze (oui je sais que htc ime c normal). alors re-full wipe et re-flash... même résultat. Et [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête de m'amuser à flasher du kernel alors que la 3.2 est au TOP... alors pour l'instant pour ma part :\<backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je suis totalement d'accord, la 3.2 est pour le moment la plus stable, et top à l'utilisation quotidienne, j'ai du avoir un freeze depuis vendredi dernier. :) Faut juste bien penser aux wipes pour éviter tous les petits soucis après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blotch Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je remarque beaucoup plus de bug sur la 3.2N que la 4.02. Bon j'ai réussi à me mettre en v4.02b_int_plus sa fonctionne bien, mais problème les MMS ne fonctionnent pas. Pour le problème des mms, j'ai eu le même, essaie avec une photo en QVGA et si ca marche (arrive à compresser la photo) alors tu dois aller dans les réglages des sms et dans la section mms met en "mode de création illimité" c'est ce que j'ai fait et maintenant ca marche. j'espère t'avoir aidé ;p julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXx2599 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour a tous! Je viens de flasher la 4.02 , avant j'étais sous CM7. J'ai fait , par sécurité, un wipe cache/dalvik et factory reset avant. Le problème, c'est que je n'ai plus aucune connection data! Que ce soit en 3G , 2G (forcé) , j'ai bien l'icone "H" ou "E", mais aucune flèche au dessous qui indique du trafic , et je n'ai plus du tout accès à internet! Avez-vous eu le même problème? Est-ce que mettre le Kernel 4.4.3_eabi y changerais quelque chose ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 le data est coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXx2599 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Oui dans paramètres>sans fil et reseaux>reseaux mobile , j'ai bien Données activées de coché. J'ai essayé en cochant 2G uniquement , et aussi dans le menu au dessus (mode reseau) GSM seulement , automatique ou CDMA seulemnt...rien ne change.... :( Je viens de trouver mon problème : Je n'avais bêtement pas vérifié , mais c'était mon APN qui était mal configuré... Après le flash la rom m'a mise automatiquement sur "Virgin" , j'ai donc sélectionné "Orange Internet" (je suis chez orange ^^) et tout roule!! ;) A bientôt !! Modifié 1 mars 2012 par SlaXx2599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je suis chez bouygues, mais meme en 3.2 les mms ne fonctionnaient pas ! je comprends pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ra2f, as-tu vérifié comme SlaXx2599 pour les apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) C'est a dire l'APN ? moi j'ai le réseau 3g/H je peux aller sur internet, le market.... mais impossible d'envoyer les mms. Ah oui je viens de voir ! j'ai le choix entre bouygues web ou mms je mets web ? Bon ba j'ai tout essayé sa fait toujours rien au niveau des mms... Modifié 2 mars 2012 par Ra2f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Question idiode : C'est où ces paramètres là ? J'ai jamais eu le problème, mais c'est toujours bon à savoir au cas où..... Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tiens, avec la demande de Ra2f, je suis allé vérifié, et moi non plus je n'ai pas, ni la réception, ni l'envoi, de MMS. Donc, je suis dans le même souci :-) C'est dans Paramètres > Sans Fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des points d'accès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon ba j'ai réussi ! :o j'ai mis bouygtel web, jai envoyé un mms et sa afonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.