Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous "insertCoin 4.4.8 by baadnewz". Je souhaiterais effectuer une mise à jour.

Quelle version est la plus récente et la plus stable ( vraiment finalisée) ?

Je dois avouer que je suis un peu perdu... :(

Merci, et si vous pouviez me dire comment procéder, ce serai super :)

Bonsoir !

La dernière version 5.2.1 est la mieux pour le moment :)

Pour la MAJ, vu que tu vas changer de build, je te conseille de tout sauvegarder, de faire un full wipe puis de flasher la ROM complète ;)

• Like 1

Donc je dois passé de la version build 3.25.401.101 à la nouvelle version.

Ensuite je n'aurais plus qu'à télécharger la version 5.2.1, la placer sur la carte SD et l'installer a partir du recovery mod. C'est bien ça ?

En faisant un full wipe, je vais perdre tout mes donnés (contacts, photos, jeux) ??

Et pour faire une mise a jour de build, je dois procéder de quelle manière ??

Merci, encore.

C'est ça. Disons que la 5.2.1 apporte la dernière build hein. Et auparavant il te faudra d'ailleurs installer la dernière version du firmware (n'hésite pas à relire le tuto) qui est la 3.32.

Oui, comme quand tu as installé ta version 4.4.8, la full wipe efface tout et invite ainsi des bugs de passage à une nouvelle build (qui est comprise dans la ROM je te rappelle, c'est juste la base de la ROM si tu préfères, donc tu as juste à flasher la ROM pour l'avoir). D'où l'intérêt de la sauvegarde B)

Si je résume : sauvegarde, installation du nouveau firmware, full wipe, installation de la ROM !

Non, ça c'est le kernel.

Les ROM sont par ici, comme expliqué en 1ère page ;)

EDIT : @ goofy : en fait non, les liens sur la première page pour télécharger sont un peu morts... Du moins le premier renvoyant sur le site de baadnezs, faudrait peut-être mettre un lien direct ;)

Et si tu as mis un lien Dropbox quelque part, je l'ai raté :|

Avec les kernel "bricked" version 0,8 et supérieur, l'autonomie est pas mal. J'ai utilisé les fréquences suivante: 1,2GHz max, 388MHz min, et 486MHz screen off.

J'ai mis à jour le kernel en version 0,9, le "sweep to unlock" marche vraiment mieux. Avant c'était plutôt aléatoire :/

Comme je pensais bien.... Baad ne vaut pas Mike du moins Baad se concentre beaucoup plus sur son One X et plus sur le Sensation.... ou du moins juste pour copier les autres !

Sérieux la 5.2.1 est quand même a revoir.... le kernel.... le leedroid qui reste si tu flash le dernier sur lancien....

Bah je trouve ça du n'importe quoi; surtout quand il ose dire qu'il sortira toujours des roms sur la Sense 4.0 et Sense 3.6 !

Tout façon à part sortir ce que Mike sort sur la Sense 3.6 et ce que le dev de la Ordroid sort je voit rien d'autre :o

Dommage j'aimais bien ses roms avant.... Et surtout son suivi dans son travail ;)

@sébi : le seul lien mort est celui du dl des roms, suite au raffraichissement du site du dév. Je le vire.

Je ne mets plus les roms sur ma dropbox, les taux de transfert sont corrects. Je le faisais par le passé car il utilisait un site de dl pas très performants à ce sujet pour les dl gratuits.

C'est bon je viens de mettre à jour mon smartphone :P

Par contre je n'arrive pas a foutre un fond d’écran qui recouvre tous les bureaux ( avoir un bout du fond d’écran sur chaque bureau).

A la place, j'ai le fond d’écran qui s'affiche en entier sur un bureau et se répète sur les autres. Je sais pas si vous avez compris.

J'avais le même soucis sous la version 4.4.8....

Merci

Modifié par andronoob

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...