goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @praxbe, rainico : de toute façon rupture de stock. Perso, pour tester j'ai installé quasiment toutes les options. Je peux vous dire que ça tourne super et sans bug pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oué mais moi je veux pas de rossie, je veux aps retirer les trucs HTC et pas d'oc pour ma part ;) donc voila :) et le wake up pas possible :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 oui mais sa fait que de reboot sur SENSATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah tu a fait quoi pour que sa face sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je cherche a en acheté car j'ai déjà le casque marshall mais pour du passe partout les intra ces mieux. Mais sa donne quoi en son ? Emballage de la part du vendeur ? Impecc, tout est dans une boite plastique rigide :) et dans une enveloppe plastifiée, vraiment soigné. Non pas rupture de stock : Plus de 10 disponibles / 2 vente(s) réussie(s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Dites ça vous embêterais de parler des écouteurs sur le topic des accessoires ou des écouteurs svp -_- ? Ya déjà assez de post par ici B) Au passage pour ta photo on voit bien ici que le Sensation rend les rouges plutôt rosâtres :( Tu as bien mis à jour le firmware ? Et installé tout de suite après la ROM ? Sinon les reboot sont logiques... Modifié 23 janvier 2012 par Sébi11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Le son sa donne quoi avec pour savoir ? Tu as les autres embouts aussi ? Ok Praxbe cré un topic sur ces écouteur ;) ou reprend un sujet d'accessoires pour en parler ;) Modifié 23 janvier 2012 par Rainico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 oui sorry sebi ^^ Rainico pour finir oui le son est nickel Beats quoi ^^ et j'ai toutes les sortes d'embouts avec (pas sur la photo c'est vrai sorry) y a petit, moyen, un peu plus grand et grand. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ha c'est bon enfaite au debut j'ai accepter de mettre le kernel OC 1.5ghz et j'crois c'est ça qui a merdé donc après j'ai mis le kernel standard et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok ok :) De toutes façons l'oc n'était pas nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok merci merci et désolé Sébi :P On va finir par t'enerver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non non il en faut plus je te rassure, mais bon faut reconnaître que ce topic est déjà assez fréquenté sans qu'on fasse du HS dessus je pense B) Pour revenir au sujet donc, j'aimerais bien que ceux qui sont sous cette ROM me fassent un retour sur l'autonomie svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi je t'en ferai un mercredi je pense car je peux pas testé la car il est presque moitié donc ce soir recharge et demain je commence a tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok, nickel :) Cela dit demain soir déjà je pense que tu auras une bonne estimation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oué aussi mais sa dépend comment je l'utilise :) Car des fois je vais faire que 2-3 sms dans la journée et finish ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ha ok, dans ce cas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Eh oué étudiant des fois amené a pas toujours s'en servir :P Mais j'essayerais du mieux possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 lol c'est clair sebi que c'est déjà asser féquenté que pour faire du HS ^^ mais bon une question appellant une réponse et ca dérive vite lol Par contre pour revenir au sujet jdois avoir la poisse car apres : - superwipe - Clean reinstall - format SD J'ai a nouveau android.media qui crash :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah attends je vais testé d'ici quelques minutes j'ai toutes mes sics a remettre :) Si sa bug je te le redit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mais bon j'ai reinstaller tous mes apk d'un coup sans reboot donc peut-être ça aussi, je vais redémarrer et rééssayer aussi Lol ca plante meme direct apres introduction du code pin maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bizard je vais te dire sa apres transfert bientôt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Dis moi ce qui est bizard c'est que dès qu'il reprend la main sur la carte SD et la monte, il plante mais en meme temps me réouvre la dernière appli que j'avais utilisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bizarre ton bug, normalement réinstaller ses propres apps n'a pas de conséquences... L'ouverture de la dernière application a lieu en fait car le bureau de Sense crashe, du coup il affiche l'application ouverte avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah bizard encore en effet mais sa dernière application [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive mais je transfert la je te dit sa dans 5 min sa transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.