Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

On peut prendre les firmware sur 2 topics différents mais ce sont les mêmes :)

L'avantage du nouveau, ou du moins plus récent, topic, c'est que le firmware est compatible avec plus de CID, porte la mention Revolutionary et permet d'installer des fichiers par commandes fastboot.

4EXT obligatoire pour Aroma et toutes les nouvelles ROM en fait.

Tu peux faire le full wipe via Aroma, mais fais gaffe car il efface les fichiers système ou d'apps de la carte SD.

Mais dis je croyais que tu n'avais plus de Sensation :huh: ?

Bonjour!

Question peut être bête mais j'essai de bien comprendre pour mettre la ROM insert coin et ne pas bricker mon tél :)

Le filmware 3.32 dans le tuto de Lola : MD5 : 74a8e07d40a42da1b4b56c224c42e692

Le fimware requis pour installer insert coin :

V 5.4.0 - Rom complète - Full wipe optionnel - MD5 : 7f7cb4f1e271def217a85a19403bf943

Si je prend le filmware de Lola, cela ne vas pas fonctionner? (winmd5 me met le message d'érreur que ca ne colle pas)

J'ai cherché sur le forum xda, je ne trouve pas de firmware avec le md5 de insert coin... Mon cid est 11111111

J'ai mal compris quelque chose?

Merci pour l'éclairage :) !

Modifié par Ideret

Bonjour !

Tu confonds un peu tout :P

Le firmware c'est un fichier que tu dois flasher avant la ROM. Ensuite tu flahes le ROM, un fichier différent donc, et pas de la même manière d'ailleurs. Logique qu'il y ait 2 MD5 donc, puisqu'il y a 2 fichiers, et tu dois les comparer séparément ;)

Donc tu MAJ vers le firmware 3.32 en comparant avant à 74a8e07d40a42da1b4b56c224c42e692, et ensuite tu pourras flasher la InsertCoin dans le recovery, en comparant le MD5 de la ROM à celui donné.

• Like 1

D'acc on vas essayer, ca me semble plus clair :) merci!

Je te tiens au courant :)

Si j'ai compris il faut que je compare entre ce qu'il y a sur le forum et ce que j'ai téléchargé pour vérrifier que les fichiers ne sont pas corompu?

Modifié par Ideret

Oula...

- Generic je ne sais pas, t'as rtouvé ça où ?

- MIUI et MIUI 4 se ressemblent, tape sur Google image et tu verras, ça fait très iPhone.

- ICS c'est le thème natif de Android 4.0, regarde des captures d'écran du Galaxy Nexus par ex.

- Sense c'est le thème de HTC, celui que tu connais normalement.

C'était dans la première étape de l'installation de la ROM, il me pose la question quel theme je veux choisir..

En fait je pense que c'est le theme pour l'installation mais ca n'a pas d'éffet sur le thème de la rom une fois installée..

J'ai choisis sense :)

En tout cas c'est installé merci!!!

je vais essayer ca maintenant :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22015880#post22015880

Je savais pas qu'il y avait ça maintenant sur la InsertCoin :P Mais comme tu dis ça doit juste être le thème de l'installateur.

Ok ok, fais-toi plaisir :) Tu peux essayer ce mod également, même si la plupart des tweaks sont déjà inclus je crois ;)

Ah c'est pas mal! je vais l'installer au lieu de l'autre...

Sinon j'ai encore perdu mes sms, je pensais qu'avec titanium c'était bon mais j'ai pas reussi à les remettre. J'ai peut être loupé la ligne :/

Quel est le meilleur moyen d'être sure de les récupérer? =)

Ok :)

Méfie toi de ne pas trop restaurer avec TB hein, ça peut causer des instabilités ;) La ligne pour les SMS s'appelle "[sMS/MMS/APN] Stockage d'appel" (tu peux filtrer en appuyant sur la loupe, sinon elle est dans l'ordre alphabétique à Stockage), il te suffit de restaurer les données en appuyant dessus et faire un redémarrage complet du tel.

Aucune idée, et j'attends d'ailleurs toujours les explications sur ce topic :P Je sais juste que c'est pour régler la fréquence du processeur.

Normalement oui on peut les changer sans flash :) Mais là encore je ne veux pas trop m'avancer...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...