Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mouais je soupconne une app de pourrir ma carte et provoquer un crash, jvais tenter d'en désinstaller quelques unes et ééssayer car au tout début (rom propre) j'avais pas le soucis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Plutôt que de désinstaller, essaye de tout déplacer sur ta mémoire interne ;) Certains disent que le bug vient de là : il ne faudrait pas déplacer les applications sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui ils doit avoir des trucs merdique. TU a rajouter quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Justement je vais en faire un demain. Je rappelle que j'ai installé toutes les options avec l'OC à 1.5 GHz. Fin de charge à 21 h 15 100%. Rdv ici même pour une récap. D'hab, je me mets en mode avion la nuit. Là je vais laisser tourner. Suis en wifi. 4 comptes email dont ma messagerie pro en relève toutes les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah merci goofy [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait rappelé que je dois virer le push mail toutes les 15 min a passer en mode manuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Sebi je ne déplace rien sur ma SD, j'installe simplement ... sur ma SD ce n'est que les data des apps ... ? Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 PS : praxbe je viens de transférer et 0 bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok merci pour le test goofy ;) Mais franchement la nuit, sans aller jusqu'au mode avion, je te conseille de couper le Wi-Fi ;) D'ailleurs est-ce que dans les options d'alimentation vous avez encore les réglages du mode veille comme sous Sense 3.5 svp (on pouvait régler entre manuel, auto et économie maximale, un truc comme ça), vous vous souvenez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 :( j'aurais du faire un backup sous la rom clean GRRRRR je vais recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pareil j'ai pas mal d'applis qui tournent sur ma sd et pour autant pas de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Heu juste pour info : une synchro toutes les 15 min n'est pas du push ;) Non mais certaines apps s'installent sur la carte SD, pas seulement leurs données, c'est faisable depuis Froyo tu sais ^_^ ? Donc apparemment ça peut provoquer des bugs... Va dans la gestion des applications, tu as un onglet en haut qui te permet de voir quelles applications sont installées sur la carte SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non justement c'est le power menu il me semble. Y'a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah je pense que tu a du mettre une application lié au sense (un widget peut etre...) Car moi la j'ai juste widget Sense et android ^^ Par contre que c'est long qu'il re recherche toutes les musiques :) Enfin avec 32go on peut s'amuser Presque pleine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non je ne parlais pas du power menu, je pensais vraiment aux options sous la rubrique Alimentation. Mais peut-être qu'ils ont enlevé, de toutes façons ce n'était pas très explicite :P Oui très long, perso j'ai vu avec BetterBatteryStats qu'il avait scanné la carte SD pendant 30 min pour 900 chansons et une centaine de photos :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je confirme que le déplacement des applis fait bugger le système. Je viens d'en déplacer 2 ou 3. Pour autant celle déjà installées pour ma part ne buggent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon j'ai fais un backup de la carte et je l'ai formatée complètement, je l'ai remise et pas de crash au moment du "mount" de la carte ! Donc c'est bien quelque chose sur la carte qui fait crasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @sébi : dans paramètres/alimentation, ça n'existe plus non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 On voit l'utilité d"une CL 10 lors des scans de music cela a était super rapide pour la première sur cette carte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai remis mon dossier DCIM et toujours pas de crash ... je vais faire les dossier un par un jvais bien finir par tomber sur ce qui fais planter ^^ mais d'abord un reboot pour etre sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @rainico : tu l'as dit bouffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Sa envois cette carte (mais remplit lol :D) Plus on a de place plus on en fou et il en reste pas plus ^^. Une découverte aussi sur la 4.4.2 :) Beats audio disponible en Haut parleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Vois pas trop l'intérêt pour ma part vu le hp du sensation. Cependant y'a une différence tout de même au niveau de la diffusion. Elle est vraiment top cette rom. Modifié 23 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) @Praxbe : je te conseille de ne mettre que les fichiers dont tu as besoin ou dont tu connais l'utilité le dossier Android par exemple, ou data, DCIM, Music, (les images, musiques et données d'applications en gros) le reste, tu le bouge ! ^^ @Rainico : +1 pour la SD qu'on remplit toujours plus, mais pour le coup les 64Go c'est hors de prix lol Modifié 23 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Excellent pour beats en haut parleur ^^ Ben moi aussi c'est une 32gb en 10x ... Apres avoir remis la carte tout a l'heure 3 appli n'étaient plus dispo donc installées sur la carte ... je vais remettre mes dossier uns par uns et si ca fonctionne toujours c'est qu'une de ces 3 appli faisaient planter tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui mais c'est juste que j'ai lancé une sic sans mon casque et oops j'ai vu cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.