Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 voilà un petit thème sympa pour vous ;)http://forum.xda-dev...d.php?t=1462097 Je n'aime pas ce coté vraiment super sombre. Je prefere gardé l'aspect original :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Le mod beats mudhi est plus convivial cela dit y'a un accès direct dans la barre de notification. En plus (spécial rainico) y'a un logo beats dans la barre de notification (stock, il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bah moi j'ai l'effet beats du gars de la 4.4.2 je sais plus qui c'est :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ca c'est cool par contre la notification :D Au fait vous savez que ça veut dire EPIC dans le titre svp ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Edit mudhi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 @nyto : sympa mais pas assez épuré pour moi. Surtout au niveau des icônes et du lockring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 @Sébi : Mémorable peut etre ^^ :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) @sébi : non. ca me trotte depuis un moment. Je vais creuser. Ca veut peut être tout simplement dire épique d'ailleurs. Modifié 24 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Si quelq'un veut m'aider pour un choix d'accesoires :) https://forum.frandroid.com/topic/83100-accessoires-personnalisation/page__st__40 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bon allez ! Je vous donne la soluce. En fait, comme je suis le twit de baadnewz, je sais qu'il se qualifie de geek. Aussi EPIC dans le langage geek signifie épique en français, désigne quelque chose de grandiose, d'unique, d'énorme, utilisé si possible soit de manière ironique, soit via "Epic win" pour signifier une réussite, soit via "Epic fail" pour signifier un échec absolu. @sébi : est ce HS ? Modifié 24 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ha ok mdr ! Merci pour l'info :) Il s'envoie bien des fleurs ce mec quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 @Sébi : Mémorable peut etre ^^ :D :P J'étais bon :D je suis fort ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est calme chez InsertCoin ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbenj Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai tenter d'installer la version 4.4.3 sur mon XE et impossible de dépasser l'Ecran de Boot avec marqué sensation dessus , même en passant sur une autre ROM le logo reste depuis affiché (les autres roms démarrent Apres ) malgré plusieurs full wipe le logo reste, savez vous quoi faire pour l'enlever ? Merci Modifié 24 janvier 2012 par olbenj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Tu as bien mis le dernier firmware ? Tu as bien fait un wipe avant de flasher la ROM ? Tu as vérifié la signature MD5 pour être certain d'avoir une ROM non corrompue ? Modifié 24 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Hboot combien ? Firmware 3.24 ? Euh Tu as attendu combien de temps environ ? Sinon fait un super wipe; une install de la 4.4.2 (qui marche a coup sûr) et si sa passe pas; redit nous :) SUper wipe zip a dll ici http://tinyurl.com/3qt4nx2 Modifié 24 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Vous avez vu cette news sur xda : InsertCoin 4.4.2... THE NEW KING OF ANTUTU BENCHMARK! Score 7420! CPU Freq 1782MHz submitted under the name un1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ouah un benchmark; sur un smartphone. C'est utile sa ^^ Il s'amuse dit moi :P @goofy alors cette 4.4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 +1 Rainico :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 +2 Sébi :D Pour ma part la 4.4.2 super stable encore eut 0 reboot; l'autonomie sa peut aller pas pire q'une autre. Mais l'animation de démarrage est grandiose. :D Si ma batterie reste bien logiquement elle aura tenu 1jours et + (cette nuit en mode "avion" ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est déjà bien suffisant comme autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui la je test en usage modéré (SMS + quelque reboot(même si les reboot bouffe bien)) Prochaine recharge j'en ferai une avec music et internet en wifi voir combien d'heures je tiens(je pense déjà a 1 journée max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Qu'est ce que tu veux que je dise de plus sur la 4.4.3 si ce n'est que tout baigne. Y'a pas de changement notable dans le changelog par rapport à la 4.4.2 hormis adaway à la place de adfree. Y'a juste une amélioration du script d'install, un allègement de la rom par l'installation ou non de certaines options, et des réoptimisations dont on ne sait pas grand chose. Aussi si la 4.4.2 fonctionne bien y'a pas de raison d'en changer. Faut attendre une màj majeure. Je considère pour ma part celle-ci comme mineure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 OUi je trouve aussi quand j'ai vus le changelog voila pourquoi j'ai décidé de pas flashé cette 4.4.3 S'il sorte une mise a jour avec des résolutions des bugs qui peuvent nous touchés je changerais (COmme USB ou "source inconnues" =même si cela m'arrive pas :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.