Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Bon allez ! Je vous donne la soluce. En fait, comme je suis le twit de baadnewz, je sais qu'il se qualifie de geek. Aussi EPIC dans le langage geek signifie épique en français, désigne quelque chose de grandiose, d'unique, d'énorme, utilisé si possible soit de manière ironique, soit via "Epic win" pour signifier une réussite, soit via "Epic fail" pour signifier un échec absolu.

@sébi : est ce HS ?

Modifié par goofy

Bonjour,

J'ai tenter d'installer la version 4.4.3 sur mon XE et impossible de dépasser l'Ecran de Boot avec marqué sensation dessus , même en passant sur une autre ROM le logo reste depuis affiché (les autres roms démarrent Apres ) malgré plusieurs full wipe le logo reste, savez vous quoi faire pour l'enlever ?

Merci

Modifié par olbenj

Bonsoir,

Tu as bien mis le dernier firmware ? Tu as bien fait un wipe avant de flasher la ROM ? Tu as vérifié la signature MD5 pour être certain d'avoir une ROM non corrompue ?

Modifié par Sébi11

Hboot combien ? Firmware 3.24 ?

Euh Tu as attendu combien de temps environ ?

Sinon fait un super wipe; une install de la 4.4.2 (qui marche a coup sûr) et si sa passe pas; redit nous :)

SUper wipe zip a dll ici http://tinyurl.com/3qt4nx2

Modifié par Rainico

+2 Sébi :D

Pour ma part la 4.4.2 super stable encore eut 0 reboot; l'autonomie sa peut aller pas pire q'une autre.

Mais l'animation de démarrage est grandiose. :D

Si ma batterie reste bien logiquement elle aura tenu 1jours et + (cette nuit en mode "avion" ;) )

Oui la je test en usage modéré (SMS + quelque reboot(même si les reboot bouffe bien))

Prochaine recharge j'en ferai une avec music et internet en wifi voir combien d'heures je tiens(je pense déjà a 1 journée max)

Qu'est ce que tu veux que je dise de plus sur la 4.4.3 si ce n'est que tout baigne.

Y'a pas de changement notable dans le changelog par rapport à la 4.4.2 hormis adaway à la place de adfree. Y'a juste une amélioration du script d'install, un allègement de la rom par l'installation ou non de certaines options, et des réoptimisations dont on ne sait pas grand chose.

Aussi si la 4.4.2 fonctionne bien y'a pas de raison d'en changer. Faut attendre une màj majeure. Je considère pour ma part celle-ci comme mineure.

OUi je trouve aussi quand j'ai vus le changelog voila pourquoi j'ai décidé de pas flashé cette 4.4.3

S'il sorte une mise a jour avec des résolutions des bugs qui peuvent nous touchés je changerais (COmme USB ou "source inconnues" =même si cela m'arrive pas :) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...