Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Adfree ou un équivalent c'est peut-être sympa, mais d'un point de vue éthique si j'ose dire, c'est pas cool de l'inclure dans la ROM :emo_im_undecided: Qu'on le propose à la limite d'accord, mais qu'on force la suppression des pubs, c'est pas très sympa, surtout pour les devs pour qui c'est la seule rémunération dans les applications ! Perso chez moi j'avais essayé de l'installé sur une ancienne ROM mais ça ne fonctionnait pas, malgré mon root d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Si on regarde via le benchmark on comprend bien que la 4.4.2 est la meilleur rom actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Moi, j'ai jamais de prob pour que adfree fonctionne. Adaway a l'air de fonctionner tout aussi bien. Là où ça me gêne la pub, c'est pour les jeux. Pour le reste je peux comprendre que c'est un mode de rémunération pour les dév surtout quand les apks sont systèmes ou utilitaires. Mais combien de possesseurs de sensation ont un modèle rooté ? Je pense pas que nous soyons légion, aussi nous ne représentons qu'une goutte d'eau dans un océan. @rainico : relativisons tout de même y'a un oc à 1782 MHz !!!!! :emo_im_money_mouth: Modifié 24 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 @Goofy: tu as pas tord mais le minimum qui garde les pubs aide les devs: mêmes moindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kusanagi78 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir à tous, Je suis depuis quelques temps le forum et surtout la section sensation, ça m'à d'ailleur motivé à passer à une rom custom ^^ Je suis donc actuellement sous la insertcoin 4.4.2, mais je n'ai pas la chance d'avoir garder une bonne autonomie... j'ai pas mal perdu par rapport à Gingerbread... suis-je le seul ? Sinon pour le reste rien à redire ! ça tourne super et je n'ai plus de réaction désagréable du tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Oui tu perd de l'autonomie comparé à GIngerbread mais rien de grave c'est normal. Je pense que sa s'améliorera au fur et à mesure ;) Mais au pire tu le recharge toutes les nuits pas grave ;) (moi sur ce point du moment que sa tient la journée c'est bon :) ) Mais la baisse est normal @goofy oué il y a un bel OC derrière mais quand même - GO voir mon MP ;) - Modifié 24 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 @rainico : à combien de centimes la bannière d'après toi ? Parce que si google pratique le même genre de rémunération que par rapport à adsense, mis à part les grosses taules, y'en a pas beaucoup à être rentier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Non c'est sûr mais faut comprendre que le moindre centimes multiplié par les usagés et par les lancements sa peut monter vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) @kusanagi78 : N'installes pas l'oc pour gagner en autonomie. Règles bien tes options de synchro emails. Evite trop souvent le wifi. Hésites pas à passer en mode avion la nuit. Désactives le GPS si tu n'en as pas besoin. Désactives la luminosité auto. Les conseils de base quoi. Si j'en ai oublié ou me suis trompé, sébi, je suis sûr me rectifiera. Bienvenue au passage dans le club des rootés. Bye bye à demain pour une nouvelle version d'insertcoin (enfin certainement). J'ai pas d'infos à ce sujet mais vu qu'on en a une par jour. Ca ne devrait pas manquer demain. Modifié 24 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 @goofy +1 Je suis d'acc je dirai bien fermer les applications via le gestionnaire d'application :) Car elle se ferme pas toujours + dans parametre -> developper option -> en bas avant dernier choix (où ya ecrit limite standard mettre sur "limité a 2 processus") Voila :) @goofy: A demain. Bonne fin de soirée a toi et a demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne2k Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut à tous, excellent Rom, seul un souci pour moi : le partage de connexion via Wifi qui ne fonctionne plus... Pas d'attribution d'IP. Quelqu'un a le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Pour les pubs, c'est vrai qu'elles sont gênantes dans les jeux. Après en termes chiffrés, je ne sais pas combien ça rapporte. Et je ne pense pas que le nombre de Sensation rooté soit en si petite proportion : il ne se vend en règle générale pas beaucoup de HTC par manque de promotion, donc ceux qui en achètent sont souvent des connaisseurs je pense qui vont bidouiller. Mais je peux me fourvoyer :) Le GPS ya pas besoin de le désactiver normalement car il n'est utilisé vraiment que lorsqu'on ouvre une application comme Maps qui en a besoin. Sinon il ne fonctionne pas en fond normalement, je vous rassure. Bien sûr il ne faut pas avoir installé d'application bugué sur ce point... Quant à ton dernière conseil Rainico, je ne crois pas que ce soit une bonne solution : ça revient à utiliser un taskkiller automatique alors qu'on sait que Android gère très bien la mémoire vive :) Et justement toujours fermer les applications peut nuire à l'autonomie ! Pour le partage de Wi-Fi, aucune idée... Modifié 25 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pour le partage wifi, effectivement ça ne fonctionne plus depuis un moment. Je dois dire que n'ai pas testé dernièrement. C'est le dhcp qui ne fonctionne pas. Par contre s'il l'on attribue des ip manuellement, ça peut palier temporairement au problème en cas de besoin impératif de la fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 L'inverse fonctionne parfaitement par contre ... (partage connection du PC vers le mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai installé la 4.4.2 en suivant toutes les étapes mais en redémarrant mon téléphone reste bloqué à l'écran "beats audio insert coin". Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu as attendu combien de temps ? Sinon restart en mode bootloader et donne moi ton Hboot et ta radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 @legion03 : As tu bien changé le firmware et es tu bien en scid ? Le hboot doit correspondre à une version 1.27.xxxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je viens de refaire la procédure. Cette fois-ci ça marche. Dommage que cette ROM ne permette pas de transformer le flash led en lampe torche !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 lol soyons pas trop gourmand. :D TU as mit la 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 il y a une applis lampe torche dans les ROMs Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Oui c'est l'application flash ;) Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 lol soyons pas trop gourmand. :D TU as mit la 4.4.2 ? Exact la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Fais des lustres qu'elle existe cette apk d'ailleurs. En plus elle est symbolisée par une lampe torche. A quoi ça sert que ducros se décarcasse pour détailler les procédures si vous ne les suivez pas. Si c'est pas clair faites le moi savoir, au moins que je les modifie. Modifié 25 janvier 2012 par goofy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Goofy: Oui pas faux :) Mais bien pratique PS: j'ai trouver un lien beats tu veux regarder ? https://forum.frandroid.com/topic/83100-accessoires-personnalisation/page__st__60 en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne suis pas aussi calé que vous concernant les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.