HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @goofy pour avoir testé des IBeats (fournis avec le XE) je trouve qu'ils forcent trop sur les basses, même si j'aime bien les basses sur certains sons, a la longue je préfères avoir un spectre mieux respecté ... @Rainico je pense que tu ne sera pas déçu d'après les tests, apres je les ais jamais eu sous la main :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) @Goofy: Enchere cela va encore monté ;) Personnellement après avoir vue des test et tout, je préfère mettre moins cher et avoir un son équivalent ;) Surtout que 38€ cela va c'est raisonnable :) http://www.amazon.fr...27534296&sr=8-6 cadeau le lien :) Si vous etes premium(ou faire l'offre de découverte) fdp gratos en chronopost ou ups(selon leur choix) Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut tout le monde Petite info svp, je suis sur la insertcoin depuis déjà quelques temps (j'ai la version 4.3.1 et comme Hboot le 1.27). je voudrai passer sur la 4.4.2 qui d’après vos retours semble la meilleur. Mais je vois que sur mon recovery que mon sensation indique locked. Vous pensez que je peux flasher mon tél avec le firmware de la team REVOLUTIONARY ? Car j'ai vraiment pas envie de bricker mon sensation xe. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) @misteryaya : Je pense que tu veux plutôt parler du team Revolution. Si c'est le cas, normalement y'a aucun problème. J'utilise d'ailleurs ce firmware sur mon htc non xe. La v4.4.2 est un bon choix. Les versions postérieures n'apportent pas grand chose en plus sauf le cifs pour la toute dernière. je dis ça surtout pour les heureux possesseurs d'une freebox révolution. Modifié 26 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Goofy il parle de l'outil REVOLUTIONARY pour s-off non ? Mais c'est dejà fait vu qu'il a le hboot 1.27 donc il doit flasher le nouveau firmware et puis la insertcoin 4.4.2 ... si je me trompe pas ? Comme il a un XE je sais pas si c'est pareil que non XE... Modifié 26 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) @praxbe : Dsl de te contredire mais le précedent firmware version 3.12.401.xxxx donnait un hboot en 1.23.xxxx. Le firmware 3.24.401.1 donne un hboot en 1.27.xxxx. Donc je pense qu'il a le bon firmware. Mais comme le dév d'IC conseille son propre firmware qui se différencie a priori de celui de la team revolution uniquement par la mise à dispo du recovery 4extrecovery, cela peut porter à confusion. Selon ce que j'ai pu lire sur le forum xda sur le thread de mike1986, le firmware 3.24.401.1 est identique pour les xe et non xe. Donc pour moi, misteryaya est bien outillé pour passer en ic 442. Il peut le faire avec l'outil revolutionnary mais ne bénéficiera pas du script d'install spécifique à la version. Du coup, n'ayant jamais eu de retour à ce sujet, je ne sais pas du tout quelles sont les options installées et si dans les addons d'IC, il y a tous les mods nécessaires pour compléter/modifier l'installation. Modifié 26 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 +1 pour goofy :) Sinon on le répète un peu partout : malgré la mention Locked en haut, on est toujours S-OFF après la MAJ du firmware ! Et il existe une verion Revolutionary de ce firmware qui réaffiche justement Revolutionary sur fond rose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 TOute facon en dessous si c'est écrit S-OFF c'est qu'on est S-OFF moi depuis le 1.18 je suis en locked et sa marche j'ai rien refait avec Revolutionary pour passer au 1.23 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pas toujours. Certains Sensation avaient été vendus S-OFF mais on ne pouvait rien bidouiller dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bha moi malgrés avoir mit une RUU apres la SFR je suis jamais sortie du S OFF. Je l'ai toujours eut comme sa après mon 1er Revolutionary :) Malgrès le Locked rose sur le Hboot 1.18 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est sûr c'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oé mais pourtant avec ce Hboot je suis l'un des seul à avoir eut le Locked au lieu de Revolutionary. JE comprend toujours pas pourquoi.... Rappel de la batterie après 2 jour et 11h ---> 25% encore :D avec beaucoup de sms aujourd'hui et hier et de la récupération mail et toujours en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bravo pour l'autonomie Rainico :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ce soir il va être recharger quand même quoique j'ai que 2h de cour je verrai au retour :) Voir s'il fait + de 3 jours :) Avec un usage normal ;) JE trouve sa bon au final jamais fait autant avec la batterie d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Re les amis Merci pour vos réponses, je vais prendre le firmware de la rom insertcoin. Je croise les doigts pour que mon tél fonctionne par la suite et bonne soirée à tous et vive la insertcoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon je vais l'installer a mon père ;) Mais pourquoi prend t-il un hébergeur si pourri !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Goofy tu as des informations sur l'arrivé de la 3.25 Ruu chez InsertCOin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 pas dispo, Mike garde la ROM pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Le jaloux :P A mon avis il ne la gardera pas plus de 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 oué c'est même sûr demain soir max InsertCOin aura sa version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) ça dépend s'ils arrivent à se procurer la RUU, Capychimp (Le C de RC team) y travaille lol Modifié 26 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ah donc sa devrai peut etre plus tarder :) Après le temps qu'il la test et la modifie surement demain soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 non il travaille à se procurer le RUU lol pas sur la ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oué j'ai compris mais quand il l'auront sa ira vite après ;) JUste que je comprenne un truc comment sa se fait que Mike est toujours le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 il a des connaissances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.