Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ok ok. Ben moi ça ne m'a pas posé de soucis. Essaye de restaurer tes paramètres avec Titanium, si avant c'était activé, ça va l'activer. Mais tu risque de perdre le faceunlock comme moi en restaurant les paramètres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est ce post dont tu parles : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21681464&postcount=17223 Il disent de te mettre en anglais et alors tu auras l'option ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Je viens d'essayer à l'instant et ça n'a pas fonctionné pour moi. J'ai essayé English (United States). Chez toi elle y est l'option ? Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ben moi j'ai plus fait de wipe depuis longtemps lol et oui l'option est bien là sans chipotage ... Essaye English UK ? Modifié 22 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Réinstall 4.4.1 avec Recovery 4ext : full wipe & dalvik cache - 4G : non - Sony Bravia : oui - HTC Beats : oui - Super Smooth Rosie : oui - Ultra Smooth Rosie : oui ( les 2 sont-ils vraiment utils ?) - Wake-up by VolKey : oui - remove HTC navigation : oui - remove HTC stocks : oui (La bourse) - remove HTC watch : oui (location video) - remove HTC books reader : oui - 1.5Ghz : non (car j'ai peure de vider ma batterie trop vite) Modifié 22 janvier 2012 par youpla77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ha ouais ? C'est bizarre ça :D Je vais voir attend... Faut pas redémarrer le tel entre chaque changement ? Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Chez moi la 4.4.1 ne marche pas. Reboot sans arrêt. J'ai un sensation XE, quelqu'un a t il ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui c'est bien ça Praxbe J'avais bien essayé de le mettre en anglais mais UK je vais voir après le reinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) J'en profite j'ai trouvé une réponse à mon souci aussi (android media s'est arrêté) I get the FC of the Android.media process after random time clicking around. Soluce => Clear app data for HtcMediaCacheService and Media Storage. That helped in my case. Modifié 22 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour moi la rom est très stable aucun reboot indésirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tant mieux pour ton bug :) Chez moi mettre en anglais UK n'a rien changé non plus. Bref, je peux quand même installer les apk donc ça me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moue c'est étrange ce bug des sources inconnues ... Oo pas de soluce pour l'instant ... youpla77 dis nous après réinstall si c'est bon ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tout de suite après l'install, l'option sources inconnues est bien dispo (jusqu'à quand ?) Je l'ai donc cochée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ahh ben voila :) ben normalement pour toujours ... peut être un bug lors de ta précédente install ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouais ben alors pour moi le bug vient de la restauration de paramètres pas Titanium Backup :( Avec le Faceunlock, je suis déjà à 2 pertes :P Va falloir que je sois plus prudent la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Aussi savoir que je n'utilise pas TitaniumBackup ... ceci explique peut etre cela ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 En même temps si tu ne fais jamais de wipes, c'est plus simple :D Mais lors qu'une prochaine installation (j'attends l'occasion d'une MAJ importante) je ferai un full wipe et je serai plus prudent :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi je n'avais pas encore installé titanium que je n'avais déjà plus l'option, je pense que ce n'est pas lié à Titanuim. Je n'ai jamais sauvgardé/restauré mes parametres avec titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ben peut-être un bug à l'installation alors effectivement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Et voila l'option sources inconnues a disparu. Mais j'arrive toujours à installer des apk non market Le seul truc que j'ai installé en plus c'est Mappy GPS Modifié 22 janvier 2012 par youpla77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et tu n'avais touché à rien d'autre :/ ? Tu as essayé cette fois en repassant en anglais ? Sinon tu aurais dû l'activer au moins, car je pense que même si l'option disparaît, elle reste cochée comme chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui je l'avais bien activée :) C'est juste pour signaler J'ai essayé de passer en anglais GB --> NOK et en anglais US --> NOK Donc je ne vois plus l'option mais je peux toujours installer des app non market quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ok ok, ben comme moi sur la ARHD en fait. Pas bien gênant, mais c'est un bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Sébi: quel bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ben la case Applications inconnues. Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.