Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Qu'est ce quel as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Elle est là puis elle n'est plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi elle disparai pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 T'as de la chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bah je l'ai activé a ma premiere install dappli qui vient pas du market et depuis elle y reste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Comprend pas non plus car elle ne disparaît pas chez moi non plus ... peut être en fonction des options que tu active ou non lors de l'install ... ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Possible. Perso j'ai juste choisi Bravia Engine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 peut être est-ce à cause des wipes que tu ne fais pas. car j'ai pas l'option en question. j'ai beau chercher trouve pas la soluce Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi support bravia engine refusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Goofy, Voici ce que j'ai pû trouver comme soluce mais pas pû tester car pas le souci ... A long story short...i re-downloaded the firmware for 3.24 from InsertCoin.org and flashed it. Then superwipe and installed the ROM as usual. The option was back. * Baadnews dis qu'il n'a pas ce problème ... et je suppose que lui a fait les wipe ^^ Modifié 22 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Faudrait repartir sur une version 3.x pour revenir en 4.x ! Quel délire ! Moi je laisse tomber. pas besoin pour l'instant de l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pareil, ça devient compliqué s'il faut flasher à nouveau le firmware, sans garantie du résultat en plus ! Je suis sûr que dans les prochaines versions ce sera corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bah suffit quel soit activer; vous la laisser activer et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pourquoi repartir sur une version 3.x ?? c'est juste le firmware qu'il faut reflasher pas une rom 3.x ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sa metonne que reflasher le firmware modifie le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 @praxbe : Mauvaise lecture en diagonale. Dsl :emo_im_undecided: . Ferais plus attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 lol pas de soucis ^^ Ben ca vient de chez xda donc ... je ne sais pas savoir car je ne sais pas tester ... si quelqu'un peut tester ca ... on saura :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi si je tranfere un fichier sur la Sd via le cable et je debranche ensuite (Sense a saisé de fonctionner) a chaque fois Par contre si je met en charge et je retire aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Oui j'ai ca aussi quand je transfère un fichier j'obtient le message : "Malheureusement, le processus android.media s'est arrêté" et hop reboot Modifié 22 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah moi c'est sense mais juste un reboot de sense .... Peut etre un pb superuser ... .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui sense aussi sorry mal exprimé ^^ pas un reboot complet de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah encore pire toi... Ah donc c'est aps un problème des Beats audio c'est bien sur Sense 3.6 ;) Pas tres grave now j'ai fini de mettres mes sics parfaitement propres (jacquette et nom) donc voila je transfere jamais rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Autre souci : J'ai pu installer une appli non market, mais (et je pense que c'est depuis que l'option a disparue) je ne peux plus installer d'autre appli non market (même après reboot). Le bouton install est bien là mais pas actif (il ne se pass rien quand je clique dessus et il ne passe pas au bleu). Alors que le bouton annulé fonctionne bien... Praxbe : je vais essayer ta solution trouvée sur XDA (reflash firmware et fullwipe et reflash rom) Modifié 22 janvier 2012 par youpla77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 oki dis nous quoi ... :) Moi je cherche pour le souci de crash du processus android.média :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) @Praxbe si tu trouve dit le moi stp :) A chaque mode transfert et je debranche paff bug obligatoire a chaque fois sans exception (mais recharge puis debranché rien ;) ) Modifié 22 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.