Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pas grave si tu ne vois pas l'icône GPS, essaie de lancer une appli qui nécessite le GPS et regarde si ça marche. ;) Si ça marche toujours pas dis moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Ca ne fonctionnait toujours pas après une longue attente. J'ai de toute façon toujours eu des soucis de gps avec mon gs2 je ne sais pas pourquoi. J'ai flashé le module gps LP2 et j'ai bien l'icône gps, j'attends juste qu'il me trouve.^^ EDIT : toujours rien, sur gps status il ne me trouve qu'un seul satellite mais ne parvient pas à accrocher. Modifié 28 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Essaie le KPA, et le KP8. Bizarre. :huh: Modifié 28 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Même constat avec le LP2, KPA et KP8. Un voir deux satellite mais aucune accroche. C'est pas bien grave. Je vais revenir sur mon backup de ta v1 et faire le même test parce qu'il me semble bien que la reception gps chez moi a bien baissé depuis que j'ai changé de smartphone. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Moi j'accroche le gps sans aucun soucis j'ai pas l'icone mais avec une appli qui utilise le gps sa fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bizarre, avec le Blade de mon frangin sous cm7 il accroche direct en quelques secondes avec 8 satellites. De retour avec le backup de la V1 sous Cm7 j'ai 7 satellites assez difficilement mais aucun n'accroche. Je ne sais pas si le modem n'aurait pas un rapport là dedans ? Je viens d'accrocher 4 satellites sur 6 sous cm7 j'aurais peut-être dû attendre un peu plus avec la v2. Je crois vraiment que le modem doit me jouer des tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 L'accroche satellite mets un peu de temps mais le gps fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Dans ce cas essaie un autre type le KI4 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1277593 C'est valable pour la V1. Pour la V2 tu choisis ton modem (KP8, KPA, LP2...) : http://forum.xda-dev....php?p=20671183 Mais oui, l'accroche prend du temps, c'est normal sur la V2. ;) Modifié 28 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci pour les liens. Je retente une dernière fois la V2 en patientant un peu plus. Sur la CM7 je parviens à avoir une accroche mais il a fallu pas mal de temps. De toute façon comme je l'ai dit j'ai toujours eu un peu de mal avec le gps depuis que j'ai le g2. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Moi j'au une question surement hors sujet mais je recherche les widgets touch wiz pour la météo avec accuweather qui serait ou je pourrais trouver les widgets en fichier zip à flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Alors, télécharge la LP6 Stock, va dans system/app, tu prends tes .apk et voilà. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 tu es un chef merci milles fois j'ai dl la stock lp6 mais soucis elle est en 3 fichiers que je ne peut pas ouvrir je les ouvrent avec quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Attends je le fais pour toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Je rectifie : pas de gps avec la #9 (au bout de 5 - 10 min). Modifié 28 janvier 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Rien à faire pour le gps sous CM9 #9 pour ma part. J'ai testé tous les modems avec plusieurs modules rien ne fonctionne. Pas bien grave comme je le disais. Merci pour ton taf Diagura, j'attendrais que ça avance côté Samsung avant de retenter l'expérience. Je reste avec ta V1 en attendant la beta #5 ou je retournerais peut-être sous une KL1 à voir. Bonne continuation dans tous les cas. ;) EDIT : Dorito tu étais sous quelle build de la v2 lorsque ton gps fonctionnait ? Modifié 28 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je rectifie : pas de gps avec la #9 (au bout de 5 - 10 min). D'accord, mais essaie avec un autre module au cas où. ;) Bon apparemment les moduls fix ne sont pas la solutions miracle. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci infiniment diaruga :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 D'accord, mais essaie avec un autre module au cas où. ;) Bon apparemment les moduls fix ne sont pas la solutions miracle. ^_^ Tu me conseilles un modem en particulier ou je les teste tous (les derniers bien sûr :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 geekandtests => Essaie ça : http://dl.dropbox.com/u/46502163/AccuWeatherDaemonService.apk DoRiTo => Aucun en particulier, faut tous les tester. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 euh je vais faire ma chiante encore mais je viens de me rendre compte que le bluetooth ne fonctionne pas sur ma beta #4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je viens d'essayer mais l'apk ne s'installe pas mais merci a toi d'avoir cherché pour moi :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Tant pis j'aurai essayé. :emo_im_undecided: J'essaierai de faire un .zip flashable pour les apps Touchwizz pour ceux qui veulent. ;) twistbaloo => Avec quoi ? CM7 prend en charge certains usages mais pas d'autres... Modifié 28 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci beaucoup tu fait du super travail Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 KI4, KP1, KP4, KP8, KPA, LP1, LP6 : aucun n'accroche :/ (5 - 10 min pour chaque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ah oui moi je suis toujours sur la v1 ;) et le transfert d'un portable a un autre par bluetooth ne fonctionne pas ! ( desole je me suis mal exprimer ;) ) c'etait juste pour etre sur que tu etais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.