Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ah d'accord, ben je pense que c'est (malheureusement) normal car CM7 manque de certains drivers... Après, va savoir auprès de CWX et de Cyano. :emo_im_foot_in_mouth: DoRiTo => Dommage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) C'est pas la mort, la prochaine rev de CM9 devrait corriger ce petit soucis. Je tiens à te remercier pour ta réactivité par rapport aux codecs vidéos inclus. EDIT : pourquoi le gps fonctionne sur la dernière rev de CM9 (officielle) ? Modifié 28 janvier 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai hâte que tu nous sorte les widgets touch wiz car il me manque je m'y étais habitué Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Il n'y aura jamais TW sur cette rom je pense. Heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui je sais bien mais j'ai vue avec diaruga pour qu'il fasse si possible un zip a part pour les widget touch wiz si possible. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour et merci pour cette rom qui pour moi marche tres bien mise a part un souci de conection 3g et internet je m explique je suis sous free et oui et impossible d envoyer mms ou meme aller sur le net j ai tous fait apn en manuel modif de l adresse j ai vraiment tous essayer alors si on pouvait m aider sa serait cool car j ador cette rom et je ne voudrai pas revenir sur une autre au passage tres bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Change de modem : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1277593 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ok j y vais de suite je te tien p courant merci pour la reponse rapide :) hum modem c le kernel c bien sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non, le modem est la partie du système qui gère les connections au réseau. Le kernel c'est un peu le noyau du système. ;) Pour flasher un modem, tu le flash direct via CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ok merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Beta #5 V1 modifiée et en cours d'upload, theming reporté à la beta #6. EDIT : Uploadée. S'il y a un themeur de ROMS ici, qu'il se présente au plus vite possible. ;) Modifié 29 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ben moi lorsque je rooterai mon tel je testerai bien cette rom^^ sinon pk un themeur? tu veux nous creer un ptit theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Yep, je veux un peu toucher à CM7 et la rendre plus esthétique et agréable, mais rien de choquant hein. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bon rom instalé v2 mais impossible pour mon pc de reconaitre mon sgs2 des solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Installe AirDroid : https://market.android.com/details?id=com.sand.airdroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zYW5kLmFpcmRyb2lkIl0. C'est normal sur la CM9 de base, il faudra encore attendre un peu, mais Airdroid remplit très bien son rôle. ;) Pareil pour Dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ah ok je ne savait pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Beta #6 V1 uploadé, avec une nouvelle base CM7. ;) Theming reporté à la Beta #7. ;) Modifié 29 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Quels sont les bugs connus sur CM9 s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Les même que sur la CM9 d'origine plus quelques-unes qui seront corrigé bientôt. Modifié 29 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 j ai essayer tous les modem et rien n y fait pour mon probleme de 3g et internet pour free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Test ses MODEM(s) là, c'est les plus utilisés par les Français, Belge,... > http://www.galaxys2....1e9e61efb258cd6 < et bonne chance. Modifié 29 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 merci je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 je vien de testé et toujour pas de 3g je suis un peu decu mais bon je vais attendre un peu plus le choix je croi merci pour vos aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Dommage... :( Au pire si tu aimes bien ma ROM, passe sur la V1, je suis sûr que le réseau fonctionnera. ^_^ Beaucoup de choses sont prévues pour la V1, un super theming, une rom plus légère (une vingtaine de Mo inutiles en moins) et toujours plus efficace. /!\Les mises à jour seront disponibles tous les Vendredi à 20h !/!\ Toujours plus de performances...6500+ à Antutu Benchmark pour vous donner une idée de la beta actuelle : http://img851.imageshack.us/img851/5151/screenshot1327847233704.pngLa V1 sera dépourvue d'ADW au profit de Gingerbread Launcher AOSP, un launcher plus léger et bien plus fluide.CM7 a encore de beaux jours devant lui ! Modifié 29 janvier 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.