the-gladiator Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oh non hein pas le launcher gingerbread de base hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ok pourquoi pas mais la v1 c du ics complet ou pas du tous ?? oui quand je dit theme complet je parle aussi des contact si c est du ics comme dans la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Oh non hein pas le launcher gingerbread de base hein :P Pourquoi donc ? Il est bien fluide. :emo_im_foot_in_mouth: De toute façon vous pouvez personnaliser la ROM comme vous voulez après, et ce launcher prend moins de place qu'ADW. ;) Par ailleurs niveau esthetique ils se ressemblent donc bon... dimaaz => V1 = 2.3.7 V2 = 4.0.3 Modifié 29 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ah ok donc c pas du pur ics snif snif loool non mai je vai attendre et puis la patience et une vertu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 diaruga=> j ai ete sur xda et un dev a fait une rom qui s appel RessurectionV8.1+remix+ics+4.0.3_XXLP6 et elle marche nickel mon apn free marche internet +mms sauf elle n est pas en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Oui mais elle n'est pas AOSP. ;) J'ai pris une petite décision : La rom sera très peu themée, car je souhaiterai laisser le choix princpal à l'utilisateur... Même s'il faut que la ROM ait sa gu*****. ;) Je me concentrerai sur le reste... Modifié 30 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Salut ! Rom V2 installée hier soir. Première rom ICS pour moi. Je suis globalement satisfait bien que quelques fonctions de mon tel soient désormais out : - Photo / Vidéo KO (application ne parvient pas à se connecter à l'appareil photo) ; - FC sur Backup to Gmail ; Je n'ai pas trop testé le reste. Par contre, impossible d'activer FaceUnlocker : les paramètres du lockscreen sont inaccessibles ! Modifié 30 janvier 2012 par lemushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @ Diaruga Bien fluide? AH moyen je trouve perso. Aucune personalisation Après il ressemble plus à launcher pro m'enfin bref. Sympa les majs chaque vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'avais déjà fait un test avec launcher pro mais la rom avait des ralentissements... Bon je verrai pour le launcher, un vote sera mit en place. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oh après tout c'est ta rom, tu décides ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 moi je te laisse choisir pour le launcher ;) parce que dans tout les cas je reviens toujours a go launcher donc jte laisse decider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Ok. ;) En fait je veux réduire le volume de la ROM au maximum possible avec peu d'ajouts personnels, d'où le nom de départ du projet AIR (en conservant tweaks & co bien sûr). ;) Après libre à vous d'ajouter vos applications favorites. :) Modifié 30 janvier 2012 par Diaruga 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Diaruga : D'accord avec toi sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezze62100 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir :) Moi je n'ai pas du tout acces au Market, donc impossible d'installer Airdroid :emo_im_undecided: Comment faire pour installer market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 tu es sur quel version ? tu as flasher les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Les gapps sont incluses pourtant ... Bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ah oue sa aussi j'ai pas compris. pourquoi il faut flasher les gapps? elles ne sont pas incluses dans les roms (les roms en generaux :P) du S2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezze62100 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je suis sur la version V2, et comme mon portable n'est plus reconnu sur l'ordie je sais pas comment faire, j'ai essayer ROM manager, mais il y'a que samsung Epic4G et samsung galaxyS i9000, aucune trace de galaxy S2 donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Utilise airdroid si tu veux mettre quelque chose sur la carte sd ou autre et si oui pourquoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezze62100 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bah j'aimerai bien installé airdroid ^^ Mais j'ai pas market, je précise je suis sur cm9 (v2) D'ailleurs le faceunlock, je ne l'ai pas non plus :-\ Mais sinon très bonnes ROM. Me manque plus que le market, Et ça sera parfait pour moi. Modifié 31 janvier 2012 par Ezze62100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Prends les Gapps directement sur internet et flash-les. Sinon Airdroid est gratuit donc dispo sur le market internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour et Merci pour ce Taf de Dingue :excl: J'aimerais installer la V2 mais j'avoue que je suis perdue (j'ai pas vue de tuto :emo_im_lips_are_sealed: ) Et ensuite j'ai bien l'impression que cette rom est stable pour une utilisation quotidienne ?! Pourriez vous me confirmer la chose et par la meme occasion me citer les bugs (les plus embetant ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Je suis au courant pour faceunlock, va falloir revoir toute l'intégration. ;) Concernant les GApps, vous ne voulez pas le thème Black présenté dans la section actualités il n'y a pas longtemps ? :) Ska2lp, si c'est ton premier flash je doute que flasher la V2 qui est encore en stade alpha sur une base expérimentale puisse vraiment faire paire & paire... J'ai répondu à tes deux questions je pense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezze62100 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je flash les gapps directement par odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tu démarres en recovery et tu flash les GApps v11 disponibles à cet endroit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20671183 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.