Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

[Le message du floodeur a été supprimé] Bonsoir,

Non et non, tu n'as pas à poster ça ici. Si tu es content de la Pyrana, poste sur le sujet de la Pyrana.

Ce n'est pas une raison pour rabaisser notre travail non plus. -_-

Je bosse sur la prochaine Nighlty de la V2 en ce moment-même.

Pour la V1 je ne suis pas du tout satisfait du thème par défaut, alors franchement je pense ne pas mettre de thème du tout, à moins qu'un themeur passe par là...

Modifié par Diaruga

trop bien ton image pour la v2 ! jpeu te la piquer pour mettre en fonds d’écran ^_^ ? Sinon pour le thème moi je suis pour faire simple ! avant de te découvrir j'étais sur une rom thèmer a fonds et bien au bout de 2 jours le thème saoule vraiment ! je pense a plus c'est simple a mieux c'est , après chacun personnalise comme il le souhaite

Bonjour je suis actuellement sur CM7 sur la dernière nightly et j'aimerais passer sur la CM7 AIR mais quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre. Je suis sur le kernel wolverine.Et est ce que le gps et google music et l'appareil photo fonctionne bien dessus?

Je vous remercie d'avance à tous.

trop bien ton image pour la v2 ! jpeu te la piquer pour mettre en fonds d’écran ^_^ ? Sinon pour le thème moi je suis pour faire simple ! avant de te découvrir j'étais sur une rom thèmer a fonds et bien au bout de 2 jours le thème saoule vraiment ! je pense a plus c'est simple a mieux c'est , après chacun personnalise comme il le souhaite

C'est ce que je compte faire. Deux trois trucs pour rendre l'interface plus agréable et je pense que ça suffira. ;)

Pour la V2 aucun soucis, c'est une image qui n'est pas de moi hein. x)

max => DoRiTo a tout dit lui aussi.

EDIT : La ROM V2 Nightly #10 aura du retard, les .apk blacks sont assez coriaces à intégrer...

Nighlty #10 annulée et attente d'une nouvelle base. Explication plus tard...

Modifié par Diaruga

Oui mais bon, je n'y peux malheureusement pas grand chose.

Par contre la base de CM7 peut-être mise à jour et que le problème a été résolu selon les sources des changelogs, à voir.

EDIT :

Nightly #10 annulée.

Je viens de me rendre compte que les codecs YT faisaient plus de mal que de bien, par exemple, Google Music plante 1 fois sur deux.

Sans ces codecs, GM fonctionne très bien.

Par ailleurs les .apk Blacks sont très, très durs à intégrer, j'ai juste réussi à intégrer contacts.apk correctement, le reste était blanc, ou... disparus.

Je suis donc revenu au principe de base de la ROM, une ROM tweakée, zipalignée, et dépourvu de superflus (et légèrement customisée pour rendre l'utilisation plus agréable).

Nightly #11 pour demain après-midi. ;)

Modifié par Diaruga

Petit retour sur la beta 4 de la V1:

Rom rapide et stable, ça fait plaisir de retrouver de l'AOSP, mais gros manque de fluidité dans les scrolls...! :(

C'est fou que si peu de rom aosp sortent pour le GS2 et qu'elle soit si peu aboutie (quand je vois ce qu'il sortait et sort toujours pour mon ancien htc hero, c'était beaucoup plus fluide qu'avec le S2 même si infiniment moins rapide).

Du retour à la checkrom v4, très bonne mais l'autonomie...

Bonsoir Diaruga,

J'ai installé le dernier Sihya pour voir, c'était pareil. Non j'ai juste testé la beta 4 (j'ai même flasher plusieurs fois avec format système pour être sur que ca ne vienne pas d'un mauvaise install), et je persiste, la rom est très bien sauf dans les scrolls (et je n'ai pas besoin de Neutre0 pour m'en apercevoir! lol). Je testerai la 6 ce week end et je ferais une vidéo si cela persiste pour te montrer que mon hero (avec une rom 2.3.7 que j'avais compilé) est plus fluide...Même si c'est pas la cata c'est quand même dur à accepter.

Mais loin de moi l'idée de critiquer ton travail, je voulais faire part d'un point faible qui pourrait être amélioré! Je te redirai ce qu'il en est pour la 6 même si je n'ai pas le temps de faire la vidéos.

Non aucun soucis, tu peux critiquer même négativement. ;)

Mais bon, n'oublie pas que la ROM est dans un sens, pas complètement finie. De plus, il y a eu du boulot de la 4 à la 6, donc au ressenti, j'espère que tu vas aimer, et encore, la 7 vous réserve quelques surprises. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...