Ezze62100 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Voila tout marche niquel, merci beaucoup ! :-) Édit : même le faceunlock fonctionne a présent . Modifié 31 janvier 2012 par Ezze62100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) [Le message du floodeur a été supprimé] Bonsoir, Non et non, tu n'as pas à poster ça ici. Si tu es content de la Pyrana, poste sur le sujet de la Pyrana. Ce n'est pas une raison pour rabaisser notre travail non plus. -_- Je bosse sur la prochaine Nighlty de la V2 en ce moment-même. Pour la V1 je ne suis pas du tout satisfait du thème par défaut, alors franchement je pense ne pas mettre de thème du tout, à moins qu'un themeur passe par là... Modifié 1 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 trop bien ton image pour la v2 ! jpeu te la piquer pour mettre en fonds d’écran ^_^ ? Sinon pour le thème moi je suis pour faire simple ! avant de te découvrir j'étais sur une rom thèmer a fonds et bien au bout de 2 jours le thème saoule vraiment ! je pense a plus c'est simple a mieux c'est , après chacun personnalise comme il le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour je suis actuellement sur CM7 sur la dernière nightly et j'aimerais passer sur la CM7 AIR mais quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre. Je suis sur le kernel wolverine.Et est ce que le gps et google music et l'appareil photo fonctionne bien dessus? Je vous remercie d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 1er post. Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) trop bien ton image pour la v2 ! jpeu te la piquer pour mettre en fonds d’écran ^_^ ? Sinon pour le thème moi je suis pour faire simple ! avant de te découvrir j'étais sur une rom thèmer a fonds et bien au bout de 2 jours le thème saoule vraiment ! je pense a plus c'est simple a mieux c'est , après chacun personnalise comme il le souhaite C'est ce que je compte faire. Deux trois trucs pour rendre l'interface plus agréable et je pense que ça suffira. ;) Pour la V2 aucun soucis, c'est une image qui n'est pas de moi hein. x) max => DoRiTo a tout dit lui aussi. EDIT : La ROM V2 Nightly #10 aura du retard, les .apk blacks sont assez coriaces à intégrer... Nighlty #10 annulée et attente d'une nouvelle base. Explication plus tard... Modifié 1 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 tout est dit oui mais pas si on vient deja d'une cyanogen le soucis est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Y a pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 je viens de reperer un ptit bug sur la beta 4 toujours le double appel fait planter le telephone , freeze de l'ecran , coupure totale du reseau , redemarrage du telephone obligatoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Oui mais bon, je n'y peux malheureusement pas grand chose. Par contre la base de CM7 peut-être mise à jour et que le problème a été résolu selon les sources des changelogs, à voir. EDIT : Nightly #10 annulée. Je viens de me rendre compte que les codecs YT faisaient plus de mal que de bien, par exemple, Google Music plante 1 fois sur deux. Sans ces codecs, GM fonctionne très bien. Par ailleurs les .apk Blacks sont très, très durs à intégrer, j'ai juste réussi à intégrer contacts.apk correctement, le reste était blanc, ou... disparus. Je suis donc revenu au principe de base de la ROM, une ROM tweakée, zipalignée, et dépourvu de superflus (et légèrement customisée pour rendre l'utilisation plus agréable). Nightly #11 pour demain après-midi. ;) Modifié 1 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 oki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ok merci bien.mais mon kernel ne posera pas de probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Non. Nightly #11 de la V2 bientôt libérée. ;) Modifié 2 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 merci beaucoup je tente alors.et par rapport à la batterie cette version AIR tient plus longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 En théorie, si tu parles de la V1, tu vas bien sentir l'effet de Siyah + script Siyah d'el liberator. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezze62100 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pour quand la nightly #11 de la v2 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Pour très bientôt, je viens de la flasher. ;) Je vérifie si tout fonctionne d'abord... Modifié 2 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezze62100 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 D'accord je l'attends avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Pour l'instant nickel, alors upload en cours. ;) EDIT : Nightly #11 V2 uploadée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Petit retour sur la beta 4 de la V1: Rom rapide et stable, ça fait plaisir de retrouver de l'AOSP, mais gros manque de fluidité dans les scrolls...! :( C'est fou que si peu de rom aosp sortent pour le GS2 et qu'elle soit si peu aboutie (quand je vois ce qu'il sortait et sort toujours pour mon ancien htc hero, c'était beaucoup plus fluide qu'avec le S2 même si infiniment moins rapide). Du retour à la checkrom v4, très bonne mais l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, Si seulement il y avait un manque de fluidité dans les scrolls, Neutre0 m'en aurait fait part depuis un bon moment. ;) As-tu installé un mod ? As-tu upgradé vers la Beta #6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir Diaruga, J'ai installé le dernier Sihya pour voir, c'était pareil. Non j'ai juste testé la beta 4 (j'ai même flasher plusieurs fois avec format système pour être sur que ca ne vienne pas d'un mauvaise install), et je persiste, la rom est très bien sauf dans les scrolls (et je n'ai pas besoin de Neutre0 pour m'en apercevoir! lol). Je testerai la 6 ce week end et je ferais une vidéo si cela persiste pour te montrer que mon hero (avec une rom 2.3.7 que j'avais compilé) est plus fluide...Même si c'est pas la cata c'est quand même dur à accepter. Mais loin de moi l'idée de critiquer ton travail, je voulais faire part d'un point faible qui pourrait être amélioré! Je te redirai ce qu'il en est pour la 6 même si je n'ai pas le temps de faire la vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Non aucun soucis, tu peux critiquer même négativement. ;) Mais bon, n'oublie pas que la ROM est dans un sens, pas complètement finie. De plus, il y a eu du boulot de la 4 à la 6, donc au ressenti, j'espère que tu vas aimer, et encore, la 7 vous réserve quelques surprises. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 il me tarde la 7 :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 la v2 est stable?utilisable dans la vie de tous les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.