m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) +- même si je ne l'ai pas tester mais si c'est les même base que ma rom en CM9 c'est utilisable au quotidien... YT fonctionne (avec une bande verte en bas de l'image) Appareil photo aussi (mais pas la vidéo FC au changement) Lecture vidéo ok Leger batterie drain, mais rien de catastrophique (peu se regler avec de meilleur tweak batterie) Modifié 3 février 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ok bon ba je vais attendre un peu alors et me faire la V1.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 j'arrive pas a redemarrer, bloquer au triangle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Quelle version ? Attends un peu, genre 6 minutes, c'est normal que ça prenne du temps. ;) Modifié 3 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oué, mais 6 minutes sur le triangle jaune du kernel insecure? Normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Fuuuuuu, je teste tout le temps mes ROMS avant de les uploader, bizarre que ça plante chez toi. :/ Reflash de la ROM avec full wipe + format /system et attends 6 bonnes minutes au triangle jaune. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bon je reteste. bon je refait un reflash total mais pour l'installer tu fais comment? du genre, tu mets ta rom dans la SD interne ou externe, psk je la mets tjrs dans la externe, ptetre ça le problème Aussi, j'ai eu une erreur, lors de la réinstallation de ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Une erreur ? Procède au hard flash (contrefaire premier post). ;) Ext ou Int, peu importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 même erreur, un gros texte avec des parenthèses, etc, même erreur que pour l'installation CM7. Bon la je reflashe avec une officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Okay, reflash une ROM et suis de nouveau toutes les procédures. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 je me remet de mes émotion :D sinon, faut il des précautions particulières pour installer la ROM? Du genre etre en CM7 avant ou avoir une base KGX (x étant un nombre supérieur et strictement supérieur à 0^^) (exemple) Car moi, je suis en KI4, rooter avec CF ROOT version 4.1. Voilà (recovery 4.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Il faut le recovery 5 normalement. -_- Flash Siyah => http://www.gokhanmoral.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 thanks, donc j'installe le kernel siyah et c'est bon? J'aurai le recovery 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Yep. Mais vu que tu as le recovery 4, je sais pas si ça va marcher avec le .zip. Essaie de flasher le .tar dans Odin. ;) En fait le plus sûr serait de flasher la dernière version de CF-Root. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oué mais la dernière version de cf root ne va pas pour ma version ;) encore une question juste pour t'emmerder^^ Normale que le recovery est le recovery "siyah kernel recovery", rouge, avec des menus arrangé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ah ouais, donc flash Siyah. ;) T'es sûr que tu n'as pas le recovery 5.0.x.x.x ? Ou ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693 Modifié 3 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Pour le dernier siyah c'est normal le recovry en rouge et le menu réarranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 encore une question juste pour t'emmerder^^ Normale que le recovery est le recovery "siyah kernel recovery", rouge, avec des menus arrangé? Comme l'a dit m!k3, c'est un recovery 5 modifié mais il fait l'affaire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 et ça marche quand même si j'installe la rom avec le recovery rouge? edit: ok^^ la même depuis 8 minutes sur le triangle jaune et le bootlogo... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Bon attends la beta #7 je vais voir s'il y a un soucis quelque part. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ok attend je regarde avec la beta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, Je viens de passer sous cette rom et ça a l'air très bon mais par contre j'aime pas trop le Market, y'a moyen d'avoir celui par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Alors pour le market, la V3 sans freezes (tu dois être au courant du phénomène) sera prévue dans la prochaine beta. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bon beta 5 marche pas. J'ai une erreur. En fait, je pense que c le kernel de siyah (le recovery plutot) qui n'aime pas, bug peut être, des que je flash qqchose avec ce recovery, marche pas, installation arborded... Faudrait que je tente avec un autre recovery, j'ai d'ailleurs installé le recovery 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Même avec un bon format /system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.