the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Mh bizarre, je vais bientôt diffuser la ROM, si la beta #7 finale boot pas chez toi, je prendrai ton cas par MP. ;) Sinon, la ROM a été allégée, dépourvu de superflus, et donc avoisine les ~85Mo contrairement aux 101Mo de la base. Modifié 3 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) 111 MO^^ ok thanks Modifié 3 février 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Cyanogenmod Beta #7 V1 uploadée ! Si quelqu'un a des soucis sur la ROM ou des bugs, merci de m'en faire part. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 cool je fini mon boulot et je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bon je vais installer la Beta 7, en tout cas bon boulot. ;) Sinon je cherche un truc au niveau de la police des icônes, y'a moyen de la réduire et d'enlever l'ombre autour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Je verrai. ;) Mais à mon avis, va falloir que tu changes pour un launcher qui offre plus de possibilités, comme GO Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 As tu vois ce que vaut le launcher AOSP lol Non pour la police utilise une appli qui s'appelle si ma memoire est bonne androfont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezze62100 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Marche pas non plus avec la beta 7 final :/ Installation aborted, même avec un format system.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ouah sympa l'animation google ;) je suis en train de tester pour le moment c'est fluide y compris la rotation de l'écran c'est du jamais vu et comble du comble le fonds d'écran par défaut est celui que j'avais mis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) As tu vois ce que vaut le launcher AOSP lol Non pour la police utilise une appli qui s'appelle si ma memoire est bonne androfont Rah oui mais bon, ADW est pas mieux, et si j'intègre GO Launcher par défaut, tu vois le bazar ? :emo_im_foot_in_mouth: twistbaloo => Okay. :) Ezze => Fuuuuuuuuuuu, chez certains ça marche, chez d'autres non, c'pas finit. Suis la procédure hard flash. ;) Modifié 3 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Rah oui ze deconne ze te taquine hein lol Marche pas non plus avec la beta 7 final :/ Installation aborted, même avec un format system.. :/ la meme mais g pas tester pour la 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Euh je viens d'installer la beta 7 comme dit dans le tuto par dessus la beta 6 et la le tél reste bloqué sur le boot où il y a le triangle jaune depuis un moment quand même. Je dois reflasher ou je patiente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Patiente encore un peu, sinon recovery + hard flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 moi j'ai direct flasher deux fois le zip comme sa .....mais c'est vrai patiente c'est genre 3 minute sur samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 donc petit retour , j'ai des gros ralentissement dans la galerie , et le reseau qui va moins bien que pour la beta 4 , pour le bluetooth mon oreillette n'est pas pas reconnu en beta 7 non plus . pour le moment c'est tout ce que j'ai remarquer Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 => j'ai des gros ralentissement dans la galerie Même après reboots ? Tout le temps ? En beta #6 tu avais ce problème ? => le reseau qui va moins bien que pour la beta 4 Aucun soucis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1277593 Avec les modems on ne peut pas faire que des heureux. ^^ => pour le bluetooth mon oreillette n'est pas pas reconnu en beta 7 non plus De base sur CM7 non plus, peut-être qu'en mettant la base à jour, ou bien je chercherai une solution. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 beta 6 enfin installer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ben maintenant faudrait filer vers la 7. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 par contre toutes mes applis demandant le root ne le reçoivent pas. Ils me disent d'installer busybox? Or, avant je l'installer jamais, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Il faut rebooter jusqu'à les avoir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Peut pas faire de maj, je reboot plus. Ce recovery de siyah m'emm׶©e Modifié 4 février 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Tu reboot plus en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 system. La je reflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) même après reboot la galerie est toujours lente je trouve , j'ai pas essayer le beta 6 en fait je suis passer de 4 a 7 :( pour le réseau je vais remettre le modem de la beta 4 il fonctionnait bien chez moi et pour le bluetooth en fait je peu synchroniser avec mon pc mais pas avec l'oreillette et pas avec un autre téléphone pareil lors d'appel je peu passer par mon pc pour téléphoner , j'avais oublier que tu m'avait déja dit pour la base cm 7 :huh: sinon pas d'autre soucis à noter pour le moment ! les modem sont héberger sur mégaupload .... :( Modifié 4 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.