Diaruga Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 En upload... J'étais super pressé, je sais pas si je pourrai encore tenir comme ça. Toutefois, ceci est fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Et alors, tu la sens comment ta nouvelle mouture ? Satisfait ? Des améliorations futures deja en tete ? Prends ton temps et surtout : "toujours remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même" lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Oh écoute on va dire que vous allez tester ça ! :P Gros sondage en premier post ! http://d-h.st/eAR Happy flashing, je conseille un backup, je ne garantie pas les insatisfaits. ;) Modifié 16 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 A voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oh écoute on va dire que vous allez tester ça ! :P Lol en avant alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci. ;) Bon je suis bientôt en vacances, là j'aurai le temps de m'y consacrer (-en mode geek-). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je télécharge ça dès que mon film a fini de charger :) + J'ai voté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai voté également. Le kernel par défaut me va bien pour le moment mais les 3 autres guss veulent te filer encore plus de boulot (3/4 veulent que tu compiles ton propre kernel ) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J'sais ce que c'est pas le sujet, mais c'est quoi ce bordel Martin ? :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Trop de boulot a cause des cours actuellement + deux trois petits soucis perso :/ Mais soit on va pas polluer ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'installe et ensuite j'essaie d'installer la radio fm voir si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Ah d'accord. ;) Je comprends, idem la ROM me mange beaucoup de temps en ce moment, mais bon je tiens, faut que je trouve un bon rythme et là j'aurai le temps pour m'y appliquer comme il se doit. :) + Tu t'es lancé comme un fou lol, genre 10 topics à maj chaque jour. x) J'installe et ensuite j'essaie d'installer la radio fm voir si ça marche Évidement que ça marchera, ma ROM est très très très proche d'Hydrog3nICS. ;) Modifié 16 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je pense que je vais faire un fullwipe, comme Tomatot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Si tu veux. Mais n'oublie pas, version potentiellement décevante, j'ai pas pu testé, ce que je fais d'habitude, donc backup. ;) Modifié 16 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ça ce n'est pas un problème je le gerais bien (j'espère) c'est comme je t'ai dit plus haut deux trois petits soucis personnels Mais bien sûr je passerais toujours autant sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 No problem + tant mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Par backup t'entends quoi ? Les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J'entends par là un full backup, un nandroid (recovery, backup & restore). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) J'attends un ou deux retour avant de flasher... flemme de faire un nandroid ! :P C'est le même kernel ou pas ? Modifié 16 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 La radio fm fonctionne mais qu'est ce qu'elle est moche :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @Rocky77 , ah bon ? , moi je l'a trouve pas si moche que ça , j'ai vu bien pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Freeze à 1600Mhz avec le governor lulzactive Dois-je changer ? Lequel choisir ? Ondemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai flashé la ROM avec un bon full wipe et il faut dire que c'est super efficace, sur la 1.0.4 j'avais quelques problèmes, mais le full wipe + la MAJ ont résolu mes problèmes apparemment :) Donc elle est parfaite ! Aucun problème perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Hormis quelques freezes indésirables, dont un pendant la lecture d'une vidéo (avec le son qui se répète à l'infini là !), ça va. J'ai changé de governor, pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.