m!k3 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu aurais plus de précisions pour les mecs qui s'y connaissent un peu un développement ? Bon courage en tout cas ! Des soucis de valeurs java incompatible ou manquante des erreurs sur make et faut que je recompare tout mes xml avec ceux de paradox voir si y a pas eu un changement de dépôt ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, J'ai réussi à compiler avec le dépôt AOKP donc tu dois avoir un souci à cause de fork non mis à jour sur Hydrogen. A++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, J'ai réussi à compiler avec le dépôt AOKP donc tu dois avoir un souci à cause de fork non mis à jour sur Hydrogen. A++ Cool merci ça confirme ce que je pensais sur la maj des sources 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins83 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 La réponse est dans ton message, oui il s'agit bien des gapps ! Et comme je suis gentil voilà le lien : http://goo.im/gapps/...0317-signed.zip :P Tu n'as qu'à flasher ça via le recovery et ça sera nickel. Profite bien de cette superbe rom. :P Merci bien pour ta réponse, du coup j'était repartit sur hydrogen, va falloir encore que je recharge tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Problème de compilation de la ROM ainsi réglé (merci m!k3), la 1.0.6 arrivera très prochainement et je ne la terminerai pas dans la hâte cette-fois ci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ah, cool ! :) Mais très prochainement, c'est plutôt ce soir, ou dans le week end ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Maj bientôt prête, moi j'attends juste que Siyah se mette à jour en 3.1 (apparemment vous le préférez à thoravukk). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non ! Pas de Siyah je t'en prie ! Pitié pitié -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Abyss alors. el liberator m'a dit qu'il est très bon. ;) Modifié 21 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci :) (Siyah est un vrai merdier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Va pour Abyss alors, on verra ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 1.0.6 en cours de test. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Je n'arrive pas a trouver le topic pour le kernel Abyss... J'ai rien dit oubliez Modifié 21 avril 2012 par Eriatarka31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Je vous présente fièrement la 1.0.6 ! 5e mouture publique de ma ROM. ;) http://d-h.st/BNT Remerciements particuliers à m!k3 pour la compilation depuis les sources, & el liberator pour m'avoir fait découvert Abyss et m'avoir fourni ROM Control traduite en français. ;) Happy flashing !!! J'ai changé beaucoup de choses, mais j'ai pas encore le temps de modifier le 1er post. Eriatar => http://www.nonsolosmartphone.it/abyssaosp-ics-kernel-t488.html Modifié 21 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le Kernel Abyss est un kernel pour le GS Note non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le même auteur, deux version pour deux appareils différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 A flasher les yeux fermés... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le lien est mort je crois.Ca m'ammene sur une page avec une tasse de café et un stylo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Quel lien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pour la version 1.0.6 Les autres lien fonctionnent,bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Essaie de nouveau là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ca fonctionne,merci :) et grand merci pour la ROM surtout,bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 De rien & merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.