Aller au contenu

[Firmware] ★★ HTC Sensation Firmware ★★ (13/10/2012)


Recommended Posts

Question pour un champion :

Hypothèse de départ : sensation firmware 3.24 hboot 1.27.0000 supercid

Si je veux passer, sur le revolutionnary, donc avec le fameux hboot 1.27.1100, puis je installer sans full wipe ou pas ? Quels peuvent être les impacts sur la stabilité si no wipe ?

Merci pour la réponse du champion.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça il y a 2 semaines sans problèmes goofy :) Bien sûr il faut vérifier le MD5, mais installer le nouveau firmware écrasera tout simplement l'ancien, sans modifier aucunement la ROM, donc pas besoin de penser au wipe ou des choses comme ça ;)

En fait le wipe ne concerne pas les partie du firmware (radio, hboot, etc). Donc inutile d'en faire un avant la MAJ du firmware puisqu'il reste, dans une large mesure, indépendant de la ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme ça j'ai pas de lien.

C'est un peu comme du adb, genre "fastboot flash xxx.zip" ou quoi. Pour certains c'est plus pratique que de flasher via le bootloader, perso je ne trouve pas mais bon... Donc tant que ça marche tu peux garder ;)

Ha si voilà :

fastboot devices : liste les périphériques fastboot rattachés, renvoie la liste des numéros de série
fastboot -w : remet complètement à zéro le mobile. C'est un retour aux "paramètres d'usine"
fastboot flash boot <fichier.img> : flash de la partition de boot
fastboot flash recovery <fichier.img> : flash de la partition recovery
fastboot flash system <fichier.img> : flash de la partition system
fastboot flash userdata <fichier.img> : flash de la partition userdata
fastboot reboot : redémarrer le mobile

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau firmware dispo : le 3.30 nécessaire pour les ROM basées sur la build 3.30, pour l'instant que la ARHD 6.3.0 :) Par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1412618

Ou ici pour ceux qui veulent la version Unlocked : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459767

La version hboot ne change pas apparemment, juste :

adsp.img - updated [22.02.2012] - This is needed for 3.12.xxx.x/3.24.xxx.x/3.25.xxx.x/3.30.xxx.x based ROM to boot!

android-info.txt - updated [22.02.2012]

Pour ceux que ça intéresse, surtout Lola si tu veux un peu arranger le topic, j'ai trouvé un guide très bien fait :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...