Aller au contenu

[Firmware] ★★ HTC Sensation Firmware ★★ (13/10/2012)


Recommended Posts

je ne savais pas que le RIL (je viens de le reflascher pour rien alors ^^) est contenu dans la ROM, et puis si on a pas d'adaptateur de micro sd le flash de FW n'est pas pratique. mais sinon non i y a rien de compliqué ^^

ouaiiii je viens de devenir un android à poils bleu !!!

Modifié par jmpierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi ça me semble plus logique de flasher la ROM après le Firmware ! Mais bon puisque ça marche dans l'autre sens j'évite de me compliquer la vie !

moi je suis un Android à poil vert d'abord :D On joue à qui à la plus grosse ? J'ai 262 "Thanks" sur xda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un flasheur fou !! 40 thanks sur XDA (et beaucoup plus ici si seulement ils avaient mis en place le bouton que j'avais proposé --')

Arg je deviens un flooder ! ^^

pour ne pas etre totalement HS, vous trouverez ici le firmware 3.24 Revolutionnary

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459767

Celui-ci vous permet d'utiliser les commandes fastboot (oui c'est tout lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça c'est la classe le grade personnalisé B)

Je l'ai installé tout à l'heure ce FW et en effet les commandes Fastboot fonctionnent ! Je l'ai installé car certains disaient sur xda que ça résolvait le problèmes de FC's sur la Virtuous Quattro et bien il n'en est rien, les FC's sont toujours présent :P

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyto pour l'info :) Et au passage il y a maintenant le bouton J'aime, je m'en sers assez souvent mais j'ai l'impression d'être le seul :P

Mais qui m'a donc donné le titre de "Godzillandroid" alors :/ ?

C'est cool ton info par contre :D Ca change la version de hboot un petit peu ?

Et si on est SuperCid on peut choisir n'importe quel 3.24 Revolutionary: ou vaut mieux prendre celui de "HTC" ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ouvert un sujet (un sondage) dans la section "mon frandroid" pour instaurer le bouton merci comme sur XDA (avec le compteur) : c'est alors qu'est né ce bouton "j'aime" qui pour moi ne sert à rien (puis ça fait Facebook)

Le Godzillandroid est un grade attribué automatiquement (je t'avais envoyé le lien du sujet qui expliquait les grades)

non ça ne change pas le Hboot, on garge juste les commandes fastboot :) C'est le même Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mio je trouve que c'est mieux que rien :)

Oui bah moi sur ton lien j'avais vu que le plus haut grade était "Android no-life".

Si ça change un peu : version 1.27.1100 :P

Bon je l'installe, c'est toujours mieux au cas où :) Par contre ya pas la signature MD5 sur leur topic, c'est pas cool du tout ça :o !

Voilà, installé sans problèmes :) C'est cool de retrouver la mention Revolutionary rose en haut :D !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que comme sur XDA c'est mieux lol

Dans les pages suivantes il y aura les autres ^^

Vais le flasher, vais changer de splash :) merci du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Personne n'a de problème de "teinte" bleu de l'écran après flash du firmware 3.24 ?

C'était mon cas, j'ai du repasser sur le firmware 3.12.

Ce problème ne semble affecter que les téléphones dont l'écran est fabriqué par Acer mais n'affecte pas ceux fabriqués par Sharp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis chez moi mais c'est un sharp donc ça confirme ce que tu dis...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le topic de la ARHD, effectivement certains ont un problème de teinture. Il paraît que la nouvelle version 6.2.0, basée sur le leak 3.25, devrait corriger cela mais rien de confirmé.

J'espère que ce n'est pas trop dérangeant en attendant !

En fait d'après les retours utilisateurs ça ne semble pas complètement résolu, juste amélioré :(

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis repassé sur le firmware 3.12 justement car c'était assez dérangeant, donc je peut pas vraiment vous montrer le phénomène.

C'est surtout visible sur des fonds blancs qui ne sont plus complètement blanc (tire vers le bleu)... Enfin, difficile à expliquer ^^.

J'avais effectivement espoir avec le nouveau leak mais comme tu le dit @Sébi11 il semble selon les premiers retour qu'il y a une petite amélioration mais que c'est toujours présent :(

Plus qu'à attendre un nouveau firmware en espérant que ce dernier corrige le problème...

Merci pour vos retour en tout cas bande de chanceux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère aussi :P.

En attendant je reste sur le firmware 3.12, mais du coup ça limite les ROMs...

L'espoir fait vivre B)

Au contraire, avec le 3.12 c'est le Frimware qui fait tourner le + de roms actuellement que ce soit des roms sous Gingerbread ainsi que quasi toutes les roms développées pour le firmware 3.24 passe presque toute jusqu'à présent avec le 3.12. (Enfin du moins je n'ai encore jamais eu de problème à ce niveau là à titre personnel)

Perso, j'avais installé le 3.24 et bon, j'en avais pas été satisfait, toutes les anciennes roms ne tourne plus dessus, ça provoque sans cesse des reboots ect ect...

Perso je conseillerai de garder le 3.12 actuellement après chacun fait ce qu'il veut et perso si vous installez le 3.24, gardé tout de même un 3.12 sous la main à la racine de votre carte SD en le renommant afin qu'il ne boot pas dans le bootloader à chaque coups, ça pourrait vous être utile en cas de pepin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...