Aller au contenu

[Firmware] ★★ HTC Sensation Firmware ★★ (13/10/2012)


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis, mon tel est bloqué en bootloop, avant ce problème mon tel était sous:

HTC Sense 3.5

insertcoin 3.3.9

version du noyau 2.6.35.13-gc35910f

htc-kernel@land18-#1

smp preempt fri sep 23 17:21:03 cst 2011

recovery:

Revolutionary

pyramyd pvt ship s-off rl

hboot-1.27.1100

radio-11.22.3501.07_m

openadsp-v02.6.0.2226.00.0131

emmc-boot

jan 13 2012,17:33:34

J'ai suivis un tuto et apres avoir fais tout les wipes et copier l'image du boot sur ma sd, j'ai rebooté en mode recovery, ça ma fait un check de ma sd et m'a proposé une mise à jour du hboot, j'ai fais oui et depuis c'est la catastrophe, le tel reste en bootloop, impossible de reinstaller mon backup.

j'ai essayé de faire une installe de RevolutionHD pensant que ça venait du kernel mais le tel fait toujours un check de la sd et me dit ceci:

sd checking

loading...[PG58DIaG.zip]

No image!

sd checking

loading...[PG58DIaG.nbh]

No image or wrong image

sd checking

loading...[PG58DIaG.zip]

No image!

sd checking

loading...[PG58DIaG.nbh]

No image or wrong image

sd checking

loading...[PG58DIaG.tar]

No image!

sd checking

loading...[PG58DIaG.aes]

No image!

sd checking

loading...[PG58DIaG.enc]

No image!

Voilà ça fait 5 jours que je n'ai plus de tel, je deviens fou, je deviens fou, je ne trouve pas de solution.

J'ai fais une sauvegarde de ma sd sur mon pc et j'ai formaté ma sd, je n'ai plus aucunes données, alors si je pouvais reinstaller un rom d'origine sfr pour profiter de la garantie...

Voilà, si qqun peut m'aider ce serait vraiment vraiment tres tres tres sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le firmware 3.32.401.105R2 et après installation je vois ***LOCKED*** à la place de REVOLUTIONNARY ainsi que 1.29.0.0 est ce que cela veut dire que mon bootloader est de nouveau verrouiller? , je voudrais installer la rom Virtuous Inquisition mais j'hésite ne sachant pas si elle fonctionnera avec elle ci quelqu'un l'aurait testé avec le dernier firmware?

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mention Locked est normal ne t'inquiètes pas ton téléphone est toujours déverrouillé. Avec le firmware 3.32 (le premier) on aurait du aussi avoir la mention Locked mais notre humble développeur Mike1986 chez XDA avait corrigé cela afin d'avoir la mention Revolutionnary ou autre que Locked. Or, cette modification n'a pas été faite sur ce dernier firmware.

En ce qui concerne la compatibilité, je pense que oui le firmware 3.32.xxx.R2 est compatible avec toutes les roms sous le firmware 3.32 (le premier) mais je n'ai pas encore testé. Tu ne risque rien en essayant, je pense, mis à part un reboot continu de ton téléphone si le firmware n'est pas compatible ^^.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment. Attends peut-être d'autres conseils ^^ !

Modifié par Lo-La
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Suite à des soucis de son sur mes vidéos je me posais la question de savoir si j'avais la dernière version firmware (radio).

J'ai trouvé la version suivante :

HBoot-1.27.1100

Radio-11.22.3504.07_M

Cela veux-dire que j'ai une veille version ????

Merci

Modifié par fifane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, du coup j'ai mis la version 3.32 et réinstallé ordroid 9.0 mais toujours ce grisillement de son dans vplayer ou moboplayer.

Donc à mons avis ça ne viens pas de firmware et de la radio.

Je continue mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Petit problème.

Je viens de passer le superCI, pas de problème.

J'ai flasher le Firmware 3.32 et mon téléphone arrive au logo HTC et redémarre en boucle !

J'ai reflashé le firmware de nombreuses fois et pour le moment j'en suis au même point.

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est tout simplement parce qu'il faut installer une ROM compatible avec ce firmware, comme expliqué dans le tuto il me semble ;) Met une ROM sous ICS (basée sur la build 3.32 donc), ça fera l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sébil.

J'étais en bulletproof 2.1.

Le problème c'est que quand j'ai flashé mon firmware mon recovery n'a pas changé non plus.

C'est toujours revolutionary.

Je viens de remettre un firmware 3.24 compatible sense 3.5 et remit BP !

J'en suis au même point.

Je voulais mettre celle de la Team PkMn !

Mes infos dans le bootloader :

S-OFF

HBOOT 1.27

Radio 11.21

Une idée ? Un autre firmware ?

Je vais retenter de flash le 3.32 !

Non ...

Je viens d'essayer avec le 3.32 et HBOOT 1.29

Sans succès.

J'ai toujours Revolutionnary

Modifié par sanblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher le firmware 3.32, c'est une certitude.

Si tu veux changer de recovery, tu le feras plus tard, c'est quasi indépendant. Au passage je te conseille le 4EXT, il est très facile à installer depuis une petite application sur le tel :)

Donc après avoir flashé le firmware, il faut bien suivre le tuto pas à pas qui est écrit juste avant Téléchargement B) Entre autres retirer le fichier de la carte SD puis flasher la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fonctionne !!

Enfin C en cours d'install.

Par contre ca ne marché quand meme pas depuis Revolutionnary !

Je remonte apres l'install !!

Merci

c'est bon tout fonctionne !

Merci encore.

Modifié par sanblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...