grosluc Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 la version final est disponible : FINAL (Love Me) 18 May 2012 New pre-boot logo (CID) Fix MMC card detection. You can disable ADB and works on windows/linux hosts. Backport memory manager from 3.0 Backport lowmemorykiller from 3.4 kernel Pour la télécharger http://www.mediafire.com/?k67jkif66thtro9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Vu ! :D Mais ce n'est pas une "vraie" final, c'est juste le dev qui arrête, je pense que quelqu'un va reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 j'espere que le dev ne s'arretera pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est quoi le dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Le développeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Erf c'est bien dommage tout ça, moi qui attendait encore quelques corrections (Une vraie version finale quoi) avant de l'installer :( Il y a encore trop de bugs à mon goût, j'ai pas envie d'upgrader la basebande et d'installer le nouveau recovery si c'est pour me retrouver avec un système qui me convient pas et être obligé de tout refaire dans l'autre sens pour retourner sur CM7. Bref, pourvu que quelqu'un reprenne tout ça, c'était prometteur comme portage pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 La rom est stable, seul le tethering ne marche pas ainsi que Youtube HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchior Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je suis sur Milestone1. Rom stable. Ceux qui ont déjà installé la version "finale", y a t'il des nouveaux bugs par rapport à la Milestone ? Peut-on flasher la "finale" depuis la Milestone sans wiper ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffurtif Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, que ceux qui ont installé cette rom, est-ce que vous pouvez faire un petit topo des performance de la rom SVP ? (Benchmark, quadrant) un petit comparatif avec la CM7. Vous en avez fait un au tout début quand c'était des versions alpha, alors je suppose que depuis ça a dû un peu évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 @Melchior Je n'ai pas installé la final donc aucune idée. @Geoffurtif Excellentes performances 2D, bonnes 3D, avec le nouveau Quadrant j'ai obtenu 800. Je n'ai pas testé Antutu. DANS TOUS LES CAS il est déconseillé d'overclocker sous peine d'instabilités. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Annonce Un membre d'xda a créé une pétition pour le build d'une librairie pour armv6. C'est celle là qui permet entre autre d'avoir sur ICS: -des vidéos HD sur YouTube -l'Hardware Acceleration pour le décodage des vidéos -Le mode panoramique sur la caméra http://www.change.org/petitions/arm-release-openmax-codecs-for-arm-v6 Édit: nouvelle pétition: http://www.groubal.com/ics-compatible-openmax-il-compiled-for-armv6-from-qualcomm/ Modifié 20 mai 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou75 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, j'ai un problème j'ai flashé la ROM et tout va bien sauf qu'impossible de se connecter en 3g. Quand je veux rentrer manuellement des APN l'application fait un force close. Que dois-je faire ?Je suis sur la milestone 1. Merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Hop, pétition signée. Pourvu qu'ils en tiennent compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 signé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 signé avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 La même, signé avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Signé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 signé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pensez vous que le développement de cm9 va reprendre sur notre P500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Hé ho ! Bien sûr ! Et il n'y a pas que CyanogenMod dans la vie ;) A ce jour, le dev portant cm9 a arreté car on ne peut plus l'améliorer sans une librairie (cf pétition) En attendant il y a AOKP et AOSP en développement (je suis là sur AOKP build #36). Edit: d'ailleurs, je compte faire de ce topic un recensement de toutes les "grosses" ROM ICS, quand j'aurai le temps. Modifié 23 mai 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ce serait génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est vrai que ça serait bien que la librairie soit disponible. Après, ton idée de Topic est aussi une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 CM9 en poursuite avec les weeklies: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1670577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 extra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ils vont donc reprendre là ou s'était arrêté Lupohirp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.