destructorXxX Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Sur CM7.1 (2.3.7) La 6.5.8 (Mik_Os). Si jamais c'est l'old baseband, quel est la procédure à faire pour avoir la nouvelle besanband et ensuite la porter sur ICS. Bon si il y a la réponse sur le topic, je dois être aveugle. Et je n'ai pas épluché tout les commentaires. :ph34r: En tout cas merci de vos réponses et de voir que notre OO n'est pas mort et enterré sur Frandroid, car attendre un m.a.j officielle de LG c'est long mais en plus si on rajoute nos gentils petits opérateurs... *troll* ps: je n'ai pas envie de passer par la ROM officielle... si je passe par cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436952 ça m'UPGRADE ma Baseband ou pas du tout ? Modifié 12 février 2012 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour upgrader ta baseband, soit tu flash la 2.3 de LG (officiel), soit tu utilise un flash baseband (non officiel) qui a mon gout n'est pas aussi fiable. Si tu flashes un rom (comme celle que tu proposes) ta baseband ne sera pas upgrade toute seule, mais tu l'auras pas accès au reseau si la basebande ne correspond pas a la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Spencer, tu peux flasher la baseband avec LGMDP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1149530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Merci à tous, malheureusement, il m'est impossible de télécharger la 2.3.3 V20G et la V20E, tous les liens étaient sur MEGAUPLOAD et Multiupload et impossible d'accès... Si une âme fort charitable pourrait m'envoyer un lien du ".7z" qui fonctionne et qui est sur une plateforme comme mirorii ou rapidshare... Car là ça fait 2H que je cherche... EDIT: Trouvé ! http://www.mediafire...t93k6ler431fb77 Modifié 13 février 2012 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) J'ai mis sur Mediafire la v20h (cf ma signature) à flasher par KDZUpdater, plus simple et plus rapide :) Modifié 13 février 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Merci bien! :D Je DL, je flash la V20H et CM9 me voilà ! Par contre ça ne gène pas même si je suis sur Sur CM7.1 (2.3.7) La 6.5.8 (Mik_Os).. ? Par contre j'ai un soucis... je ne sais pas comment me servir de KDZ update. Il faut mettre le téléphone en emergency mod ? Modifié 13 février 2012 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Premier retour: -moitié anglais, moitié Français. (sans le Google Apps) -aucune idée de ma Baseband du fait que ça es planté 6 fois lors de l'upgrade en passant par LGE avec la V20G. (j'ai eu accès au recovery au bout de la sixième tentative) -Lors du flash (dans le recovery) il y a un message : Random 0x313, est-ce normal ? - Wifi + 3G Fonctionnel et meilleur qu'avant ! - superbe, et plus rapide depuis l'ajout du Franco kernel 3.0 USB (Le switch USB Mass Storage ne marche pas, pour régler le bug, flashez Superuser) (http://www.mediafire...16a07x3800wvak6) - du positif pour une béta, malheureusement pas stockage de masse ... le lien est mort.. - agenda non fonctionnel et quelque petites bricole. Elle est fichtrement superbe. Modifié 14 février 2012 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Il faut juste remplacé les trois petits points ;) http://www.mediafire.com/?16a07x3800wvak6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Le stockage de base natif ne marche pas, utilisez ums (droid bot en bleu), ça marche nicquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Beta 3 en test Beta 3 sortie ! :) BETA3 FULL OPENGL RENDERING MIC FIXED ENABLED GENLOCK SUPPORT IN KERNEL FOR CAMERA (?) CPU SET ON BOOT FIXED (WAS MY FAULT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 petite découverte, ca l'affiche le mauvais Baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est pas très grave je pense :D Bon plus qu'a attendre l'appareil photo et elle sera utilisable complètement au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou31 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est un bug récurrent. Plusieurs autres ROM affichent la mauvaise version de la baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou31 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est pas très grave je pense :D Bon plus qu'a attendre l'appareil photo et elle sera utilisable complètement au quotidien Hormis le problème de l'appareil photo, la beta3 est vraiment utilisable maintenant ?En parcourant rapidement le forum XDA, j'ai vu qu'il y avait quelques problèmes, keyboard, browser etc... Ces problèmes ne sont pas gênants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Le problème du keyboard, c'est que un bout du clavier est sous l'écran, il suffit juste de ne pas utiliser le clavier officiel (c'est mon cas j'ai swiftkey). Sinon oui l'appareil photo est manquant et il y a maintenant la full accélération fulll HW/A qui permet d'utiliser les jeux sans scintillement et compagnie mais alors pour certain jeu il fait ramer le téléphone a mon gout, mais en dehors de ca, je n'ai aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Lecture de vidéo en ligne sur YouTube impossible et pour vous sa marche? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien95 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Lecture de vidéo en ligne sur YouTube impossible et pour vous sa marche? merci Moi qui esperais que l'ajout de l'acceleration matérielle résoudrais le problème de youtube/le lecteur video qui plantent au lancement de n'importe quelle vidéo, je suis bien décu, sinon "Modification de l'appareil photo (librairies)" ca signifie que c'est en bonne voie pour pouvoir prendre des photos ? Modifié 16 février 2012 par Bastien95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Hormis le problème de l'appareil photo, la beta3 est vraiment utilisable maintenant ? En parcourant rapidement le forum XDA, j'ai vu qu'il y avait quelques problèmes, keyboard, browser etc... Ces problèmes ne sont pas gênants ? Plus de problèmes pour le navigateur. C'est une rom BETA, on ne le répétera jamais assez, personnellement je la trouve utilisable pour l'utilisation que j'en fait. Mais l'appareil photo ne marche pas, youtube a des force close... Lecture de vidéo en ligne sur YouTube impossible et pour vous sa marche? merci Non, youtube ne marche pas. L'accélération matérielle n'est pas en cause. @Bastien95: quelques modifications ont été apportées, mais l'appareil photo ne marche toujours pas. C'est maintenant le principal bug en train d'être réglé par _Arjen_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 [bETA 2] Pas de Youtube qui fonctionne, ni de Google MAPS, un navigateur lent et avec quelque Bug, certaines appli plantent. Pour les utilisateurs de Power AMP (l'un des meilleurs lecteur musical sur android, si ce n'est LE meilleur) plante aussi... Mais tout ça ne reste qu'une BETA, vivement une RC ou une version stable. :-) En tout cas il y a quand même un boulot monstre de fait et c'est foutrement génial d'avoir ICS sur l'OO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 D'ailleurs, je n'ai jamais vu PowerAmp aussi fluide que sur la Beta 3 (et j'en ai testé des roms !), c'est incroyable ! Toutes les animations se font doucement, sans saccades, un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 euh, je n'ai peut etr epas bien trouvé mais c'est pas trop simple pour le wifi...il n'y a pas de détection automatique de réseau ? il m'a configurer le SSID à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Avec une IP fixe , il me semble que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Faux le DHCP fonctionne très bien ! Moi je n'ai pas fixé de paramètres, la détection automatique m'a juste demandé le WPA2-PSK de ma bbox Modifié 21 février 2012 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Oui, exact, en fait, au bout de la 3 eme recherche de reseau, il a enfin été detecté...pas de soucis avec DHCP....nickel... En revanche, on ne peut pas encore utiliser en stockage USB ?.... Je reviens pour modifier le post ... il y a effectivement des bug en WIFI..j'ai vu ça sur xda Egalement impossible de synchoniser l'agenda avec Google...tous les autres trucs se synchronisent pourtant : contact, gmail ..... Une solution en beta 3 ? Modifié 21 février 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Usb mass storage réparé dans la bêta 4 qui n'est pas encore sortie Modifié 25 février 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.