Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 +1 ! A moins de ne télécharger que des jeux énormes en HD, je ne comprends pas... J'ai 100 applications installées, et encore plus de 550 Mo de libres en mémoire interne :) Et aucune application sur ma carte SD de 16 Go à qui ils restent plus de 5 Go de libres (j'y ai mis pas mal de musiques, mais surtout des backups). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 +1 la meme pour moi Seb : 120 applications et il me reste environs 350Mo et 5Go sur ma SD ^^ et non, y aura jamais de data2sd sur Sensation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Le data2SD c'est vieux, maintenant ya la gestion en natif depuis Froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) encore faut-il que l'applis soit déplaçable :) puis ça sépare les applis de ta fat32 ^^ bref y a pas lieu d'en parler ça arriverai jamais sur SST lol Modifié 26 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai fait un peu de ménage me reste 250Mo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai uploadé le mauvais script....... Celui la marche pas, y'à une erreur.... Sorry --" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk J'ai repéré le soucis, le script est trop chargé lol Bon je règle ça quand je pourrais Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok en attendant il ne fonctionne pas alors? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pas tous, apparement pour une raison qui m'échappe, lorsque le script est trop chargé, il zappe des lignes Lorsque j'ai vérifié manuellement les paramètres je me suis rendu compte qu'avec la dernière version certaines modifs ne sont pas prises en compte Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bon c'est réglé, maintenant je teste l'autonomie, j'essaye de trouver le meilleur réglage Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 sean, puisque tu sembles bien t'y connaître, tu ne saurais pas par hasard comment résoudre le bug sous Sense 3.6 d'encodage des accents sous le lecteur de musiques :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu pourrais être plus précis ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je pensais que tu avais lu les sujets, désolé ^_^ Bah en fait dans la liste des chansons, que ce soit pour les titres, artistes ou album, depuis la fuite de la RUU 3.24, les caractères accentués ne sont pas rendus correctement. Ils sont remplacés par des symboles chinois (je crois du moins :P)... Et ce quel que soit le lecteur de musique utilisé et quelle que soit la langue configurée. Une image pour illustrer mon propos ;) On pense à un problème d'encodage vu la t^te du bug : en gros ça concerne toutes les lettres style é à ç ï ù... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Peut être un soucis avec les fonts ? Ça arrive uniquement avec l'appli musique ? Ou également avec les autres comme l'appli sms ? Essaye en récupérant la précédente version de la ARHD et récupérer le contenu de system/fonts puis de remplacer le contenu de la dernière build avec Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le problème Sébi c'est que c'est aléatoire, le bug ne m'est pas arrivé à moi ! Même si je suis le seul x) Sent from my HTC Sensation using Tapatalk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Rien de pire que les bugs aléatoires >< Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui ça n'arrive que pour la musique, mais même avec une autre application comme Winamp ou PowerAMP quoi :emo_im_undecided: Comme ça ne le fait pas dans les autres applications, je doute que ça vienne des font mais je peux regarder... @ Plancton : comme tu dis tu es bien le seul :P Tu avais effacé ta carte SD avant l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu pourrais utiliser un explorateur de fichier et voir si le soucis apparaît avec d'autre fichier de la SD ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai regardé avec Root Explorer. Les noms de fichiers, que ce soit mes chansons en wma ou une image par ex, sont correctement orthographiés et les accents passent sans problème. C'est vraiment juste pour la musique quoi. D'ailleurs quand le fais Détails de la chanson dans le lecteur de musique, il y a un bug uniquement au niveau de titre, artiste et album mais pas pour le nom de fichier dont les accents sont correctement lus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Dans ce cas sûrement l'appli qui a un soucis, faudra attendre la prochaine build Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 A mon avis justement c'est un soucis plus profond du système puisqu'en utilisant une autre application de musique, le bug demeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le soucis doit venir du scan de la SD pour la recherche des médias Tu peut voir si ça donne la même pour les vidéos dans l'appli vidéo ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ce matin j'ai enlevé ma carte SD et copié quelques fichiers avec des accents sur une autre carte SD vierge. Et bien le bug était toujours présent :( Dans mes vidéos je n'ai pas d'accents... Et puis de toutes façons ce n'est pas sur le nom de fichier que ça bug mais uniquement sur les tags (comme tu peux le voir sur mon screenshot), or le lecteur de vidéos ne prend pas les tags vidéos en charge si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Non pas que je sache Bon bah le soucis vient de la build alors Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je crois aussi, dommage :( J'espère bien que ce sera résolu, sinon HTC va m'entendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.