Aller au contenu

[Script] tweaks pour toute les Roms


Recommended Posts

+1 ! A moins de ne télécharger que des jeux énormes en HD, je ne comprends pas...

J'ai 100 applications installées, et encore plus de 550 Mo de libres en mémoire interne :) Et aucune application sur ma carte SD de 16 Go à qui ils restent plus de 5 Go de libres (j'y ai mis pas mal de musiques, mais surtout des backups).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

encore faut-il que l'applis soit déplaçable :) puis ça sépare les applis de ta fat32 ^^

bref y a pas lieu d'en parler ça arriverai jamais sur SST lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploadé le mauvais script.......

Celui la marche pas, y'à une erreur....

Sorry --"

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

J'ai repéré le soucis, le script est trop chargé lol

Bon je règle ça quand je pourrais

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous, apparement pour une raison qui m'échappe, lorsque le script est trop chargé, il zappe des lignes

Lorsque j'ai vérifié manuellement les paramètres je me suis rendu compte qu'avec la dernière version certaines modifs ne sont pas prises en compte

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu avais lu les sujets, désolé ^_^

Bah en fait dans la liste des chansons, que ce soit pour les titres, artistes ou album, depuis la fuite de la RUU 3.24, les caractères accentués ne sont pas rendus correctement. Ils sont remplacés par des symboles chinois (je crois du moins :P)... Et ce quel que soit le lecteur de musique utilisé et quelle que soit la langue configurée. Une image pour illustrer mon propos ;)

On pense à un problème d'encodage vu la t^te du bug : en gros ça concerne toutes les lettres style é à ç ï ù...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un soucis avec les fonts ?

Ça arrive uniquement avec l'appli musique ? Ou également avec les autres comme l'appli sms ?

Essaye en récupérant la précédente version de la ARHD et récupérer le contenu de system/fonts puis de remplacer le contenu de la dernière build avec

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'arrive que pour la musique, mais même avec une autre application comme Winamp ou PowerAMP quoi :emo_im_undecided: Comme ça ne le fait pas dans les autres applications, je doute que ça vienne des font mais je peux regarder...

@ Plancton : comme tu dis tu es bien le seul :P Tu avais effacé ta carte SD avant l'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé avec Root Explorer. Les noms de fichiers, que ce soit mes chansons en wma ou une image par ex, sont correctement orthographiés et les accents passent sans problème. C'est vraiment juste pour la musique quoi.

D'ailleurs quand le fais Détails de la chanson dans le lecteur de musique, il y a un bug uniquement au niveau de titre, artiste et album mais pas pour le nom de fichier dont les accents sont correctement lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai enlevé ma carte SD et copié quelques fichiers avec des accents sur une autre carte SD vierge. Et bien le bug était toujours présent :(

Dans mes vidéos je n'ai pas d'accents... Et puis de toutes façons ce n'est pas sur le nom de fichier que ça bug mais uniquement sur les tags (comme tu peux le voir sur mon screenshot), or le lecteur de vidéos ne prend pas les tags vidéos en charge si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...