Invité Nyto Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 lol espérons une bonne autonomie ^^ tu utilises quelle ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 ARHD 3.6.13 ( Gingerbread et Sense 3.0 donc ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ah, mon Sensation est resté 2 jours sous Sense 3.0 ^^ Ton patch est compatible ICS? enfin je veux dire je risque rien en le flashant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Dans le pire des cas il sera inneficace lol Test toujours, regarde si les modifs des scripts sont prises en compte Mais zram ne fonctionnera pas vu qu'il n'est pas monté sur vos kernel Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Je vais avoir besoin de tester un script qui agit sur les partitions Si quelqu'un peut placer ce script http://db.tt/XPnHHpEi Dans son dossier system/etc/init.d redémarrer et vérifier avec l'appli "Android system infos" que c'est bien pris en compte Pour ça lancez l'appli, allez dans système, défilez vers le bas, vous verrez l'onglet point de montage, vérifiez pour les partitions system, data et caché qu'il y a bien barrier=0 et commit=600 Si c'est bon alors tout devrait être pris en compte Si quelqu'un peut vérifier ça serait cool Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 pour le placé je fais un adb pull puis un adb push avec le fichier modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Oui ça devrait le faire Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 et ca devrait avoir quoi comme effet ? et ca marchera avec le rom custom de Nyto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Grossomodo c'est censé alléger certaines écritures/lecture Concrètement ça devrait éviter certaines latences, et donner un petit gain de batterie ( toujours bon à prendre ) vu que le cpu est moins solicité du coup Je saurais pas dire si sa marche sur ICS, c'est pour ça que je demande de tester Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 au juste avant d'avoir fais la manip j'ai déjà barrier=0 pour la data et je ne voit pas commit :/ bon je vais faire et regarder ^^ 40ext4tweaks c'est le fichier que je dois modifier ? ou je dois créer un fichier "sh" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Il y a également d'autres trucs genre journal async etc... Mais si l'un est activé les autres aussi normalement Rien à modifier, tu rajoute mon fichier dedans, j'ai peur qu'il y ai des conflits mais on verra Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 12 février 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) a vrai dire je suis dans /system/etc/init.d et je vois deux fichier seulement 40ext4tweaks et 99 complete ok je rajoute un fichier au nom de "?" avec ton script ^^ Modifié 12 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Aucun, essaye déjà en ne rajoutant que celui la http://db.tt/XPnHHpEi S'il ne marche pas alors on tentera de modifier le fichier en question Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 oui sauf que le lien que tu m'envoies ne me fais pas télécharger un fichier avec un script mais m'ouvre le script sur le navigateur web... alors si j'ai bien deviné, j'ai éditer ton script avec bloc-note (en format txt) et aussi je lui ai donné le nom de partitions et je le push dans le téléphone voila j'ai push (en fait si j'ai extrait ton fichier avec enregistré le lien sous...) et j'ai reboot mais ça n'a rien changé je vais réessayer ^^ ah oui j'ai loupé ma commande je me suis loupé de chemin "ect" à la place de "etc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 lol Au passage, ne jamais modifier les scripts avec le bloc note, il faut utiliser notepad ++ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 mais il y a pas un problème de format ? voila ce que j'ai fais, j'ai rentré dans adb adb push partitions.txt /system/etc/init.d effectivement la ça a marché mais je pense que le format pose problème :/ "notepad ++" ? il est pas de base sur le pc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Il est pas de base sous Windows Et il faut pas l'enregistrer au format txt, surtout pas Je vais te le zipper et le reupploader attend Édit : http://db.tt/uBfjiAz4 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 12 février 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) bon voila j'ai télécharger en notepad++ et j'ai réenregistré en format unix "sh" edit : bon 'ai finalement pris ton fichier ^^ Modifié 12 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Mais il faut pas l'enregistrer en quoique se soit Prend le zip que je t'ai uploader Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) aussi comment on peut effacer un fichier placé dans la partition system ? et je vais réessayer ^^ Modifié 12 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Utilise un explorateur de fichier root Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 aussi j'ai réessayé (j'ai encore le fichier txt dans le dossier init.d) et toujours pas de changement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bon supprime les 2, utilise un explorateur de fichier root c'est mieux Et envoit moi ton script ext4, je vais voir ce qu'il fait Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) je trouve ca quand même bizare qu'il n'y est pas de commande remove dans adb :o Apparemenr c'est pour le recovery et je vais réessayer une dernière fois ^^ http://db.tt/XLeypfag toujours pas de changement et je vais t'envoyer une capture de mon ecran de system info http://db.tt/kYilrtay Modifié 12 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Tu peut me le ziper et l'uploader ? Je le modifierais directement Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.