funk Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Sur la 1.1.0,je ne peux accéder a mon compte Google (juste Email:entreprise:facebook (c est bien) et twitter. Why ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonenza Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il faut installer les Google Apps comme sur les autres versions d ailleurs. Dispo juste en dessous de la rom sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui après chaque flashage de cette Rom, il faut réinstaller les GAPPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Version IC111 (1.1.1): Fixed problems with Manhattan Settings Improved speed of the navigation bar buttons (thanks bigxie) un petit fix à installer sur la 110 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Oui après chaque flashage de cette Rom, il faut réinstaller les GAPPS. Ah bon ? j avais dans mon menu,aprés flashage,les applis Market,gmail ...etc. Je pensais qu elles étaient déja installées car je n ai fait que les deux wipes cache (pas la factory) Bon,je vais tester (méme si demain devrait apparaitre une maj de la Foxhunt ....avec ce qui me manquait) ********************** Edit : maj FoxHunt sortie. Avec des détails qui me plaisent + ( quasi mémes réglages custom,sans la statusbar translucide,mais contacts et Market en black) Re Edit : elle buggue ! recticatif bientot .......ppff Modifié 29 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Moi je n'avais pas toutes mes appli, pas de market etc... donc il a fallu que j'installe les GAPPS. Topic mise à jour (v1.1.1). Modifié 28 janvier 2012 par Pixiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 bonjour pourquoi quand je veux telecharger la 1.1.1 je tombe sur une page pour telecharger la 1.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Tu as bien pris ce lien là ? http://goo-inside.me..._GSM_update.zip Modifié 28 janvier 2012 par Pixiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est celui là je pense : http://goo-inside.me/roms/gnufabio/Manhattan/updates/Manhattan_IC111_GSM_update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 slt j utilise la version 101 a votre avis ai je intérêt a passer a cette version car la 101 me convient très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) tout comme moi,mais avec notre appétit du + ^_^ j ai uploadé la derniére version,tout en faisant un backup de la précédente,au cas ou. la 1.1.1 tourne bien,j y ai méme chargé l'extension sur le market ( Mananhattan updater) a voir ....... Modifié 29 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 salut je suis sur la 111 elle est niquel sauf un bug : le telephone veut envoyé des rapports d'incident aux devollopeur de la rom suite a un probleme avec les touches du bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Très bonne présentation de la rom, bien structurée, ça en aidera plus d'un pour flasher cette rom ! Pour ma part je suis repassé en aokp (build21) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est celui là je pense : http://goo-inside.me..._GSM_update.zip Oui tu as raison, je vais changer ça ! Merci ! Merci owr3l c'est sympa ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) j'ai installé cette rom et le kernel franco et je ne vois pas beaucoup de différence de perf par rapport a la rom stock si oui dite moi comment je peux les voir :) sinon retourné sur la rom stock et aussi avec ce couple de rom et kernel dans go sms quand je dans la boite privé il me demande un créer un mot de passe, et les touche numérique de la création du mot de passe ne fonctionne pas, je ne sais pas d'ou sa peut provenir mai c'est dommage Modifié 29 janvier 2012 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu es sérieux? Tu n'arrive pas à voir la différence en une stock et une custom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bah c'est plus pour les MOD que je suis sur cette ROM, la personnalisation avancée et surtout le power notification widget ( barre de lancement rapide dans la barre de statut ) Pour les perfs, c'est au feeling car en stock, je trouvais que ca ramait à mort lol maintenant plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Lol en tout avec mes deux androphones en 2 ans j'ai du passer pas plus d'une semaine en stock. Une stock n'est pas vraiment paramétrable, alors qu'une aosp ou custom te permet de modifier un grand nombre de paramètres. Pour les performances comparé a une stock, y a pas photo par rapport aux aosp ! (Je parle des roms assez avancées et stables) Modifié 29 janvier 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 juste une petite question si un de vous utilise gosms sur une rom essayé de mettre un mot de passe numérique sur gosms et dites moi si ca vous fait comme moi, quand je tape sur pour rentré mon code ça n'écrit rien. GOSMS c'est primordial pour moi ! je l'ai essayé sur plusieurs rom et ca me fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si on vient de la 1.0.2 on peut faire qu'un Wipe Cache et Wipe Dalvik cache pour passer à la 1.1.1? ou faut faire un full wipe? Merci par avance j'arrive pas à trouver l'info sur le topic officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Un wipe cache et davilk cache suffira. Mais attention, il faut d'abord flasher la 1.1.0 puis le fix 1.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 slt tout le monde! Ceux parmis vous qui ont la rom manhattan + le kernel franco ça donne quoi en terme d'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est correct, je tiens facilement la journée en utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Idem je tiens la journée avec normal si je joue comme un porc au jeux et la ont voient la barre de batterie se baisse à vue d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok, je verrais bien :) Par contre je me demandais, la dernière fois quand j'ai fais un wipe totale ça ma supprimé mes photos...faut à chaque fois les copier sur ordi? Dernière question, si je fais un backup du launcher nova avec titanium backup, est ce qu'il me restaurera ma disposition des icones dans mes bureaux? Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.