soldatcc Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonsoir est ce que quelqu'un sait comment enlever le bug mailer (report de bug) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Aucune idée. La 1.1.2 est en approche, et je sais pas si tout le monde la vue mais apparemment il serait possible de recevoir les maj en OTA. Allez dans Manhattan Settings > System > Manhattan Updater et télécharger l'application sur le Market. Faudra voir si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) @le_sioux: Logiquement tes photo se stockent dans le dossier DCIM de ta "carte sd", alors un full wipe ne touche pas a la carte sd. Ce n'est pas normal que tu ai perdu tes photos... Et pour nova, il faut en effet faire un backup avec titanium si tu veux garder ce launcher, par contre tu perdra tes paramètres a moins de faire un backup des paramètres via nova. (Paramètres nova, backup). Si ça peut t'aider ... Modifié 30 janvier 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Il dit ça car il a du avoir la même chose que moi, passage en 4.0.2 avec la méthode d'odin, je pensais ne pas perdre mes photos mais ce fut le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 salut à tous, je suis sur cette rom depuis une semaine environ couplé avec le kernel franco (qui passe a le nightly 15 au passage) et je dois dire que j'en suis tres satisfait. ps: la maj 1.1.2 est arrivée en "OTA" made in Manhattan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Vraiment un changement sur ton autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ps: la maj 1.1.2 est arrivée en "OTA" made in Manhattan Tu as recu la 1.1.2 en OTA ?? Et pourquoi,dans ta signature,tu es en 4.0.2 ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Aucune idée. La 1.1.2 est en approche, et je sais pas si tout le monde la vue mais apparemment il serait possible de recevoir les maj en OTA. Allez dans Manhattan Settings > System > Manhattan Updater et télécharger l'application sur le Market. Faudra voir si ça fonctionne. J'ai ça moi en approche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Tu as recu la 1.1.2 en OTA ?? Et pourquoi,dans ta signature,tu es en 4.0.2 ? :huh: autant pour moi, un petit oublie de modification de signature. ^_^ si non, la mise à jour c'est très bien passé avec "Manhattan Updater". Modifié 31 janvier 2012 par fireman57390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Quand je vais dans Manhattan Updater, il me dit bien que je suis en 1.1.1 et que la 1.1.2 est disponible mais rien ne ce passe. Peut être que ça envoie pas la maj à tout le monde en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 faut attendre quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 moi je l'ai eu hier soir vers 22h30, le tel m'a demandé de si je voulais télécharger la dernière mise a jour j'ai mis oui, il l'a téléchargé (environs 2min) et ensuite il m'a demandé si je voulais redémarrer en mode "recovery" pour l'installer et j'ai fais oui j’étais connecter en wifi, peut être que ça viens de là! peut être regarder dans les paramètres de "Manhattan updater" :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bizarre car sur le post officiel la 1.1.2 n'est pas encore arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 faux: il faut regarder tout en bas du deuxième post :P il parlent bien de : Version IC112 (1.1.2) | OTA:[*] Updated kernel to 1.7.4[*] Added Adb over network to Developer Settings. Thanks CM team.[*] Added the possibility to hide battery icon to ManhattanSettings. TODO: Make Navigation Bar more customizable Fix 2g/3g switch Try to decrease Camera shutter lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Elle a été suspendu pour le moment la maj. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Fireman a un proto optimisé ! on échange ? :) Méme screen que DelirZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ben honnêtement je n'ai aucun problème. à moin qu'il y ai une application qui déconne que je n'utilise pas! je suis donc le seul qui a la version 1.1.2 de la Manhattan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 oui elle est stopé la Maj. Plus qu'a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 la mise a jour est de nouveau déployé! ainsi qu'une mise a jour de "Manhattan updateur" (à faire avant je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je test a voir car j'avais vu sur xda stap la maj était stopé à cause du k1.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ben l'info viens de xda justement. c'est gnufabio qui l'a annoncer à 19h44 à vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 c'est fait tous c'est bien passer Update faite sans prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Ah oui,c est parti (en wifi) merci. C est pas le bon screen ! J ai eu un blocage ! reset batterie pour repartir :huh: Modifié 31 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @le_sioux: Logiquement tes photo se stockent dans le dossier DCIM de ta "carte sd", alors un full wipe ne touche pas a la carte sd. Ce n'est pas normal que tu ai perdu tes photos... Et pour nova, il faut en effet faire un backup avec titanium si tu veux garder ce launcher, par contre tu perdra tes paramètres a moins de faire un backup des paramètres via nova. (Paramètres nova, backup). Si ça peut t'aider ... Ouai ben c'est nikcel, j'ai rien perdu, et grace à titanium backup j'ai récupéré mon bureau nova a part les widget, mais bon, c'est pas grand chose! je vais essayer de faire un backup nova la prochaine fois on verra ;) Il dit ça car il a du avoir la même chose que moi, passage en 4.0.2 avec la méthode d'odin, je pensais ne pas perdre mes photos mais ce fut le cas... Effectivement c'était mon cas :P, bizarre! Vraiment un changement sur ton autonomie? Pour ma part c'est le jour et la nuit. Franco (derniere version) + manhattan 1.1.0 + juice defender ultimate : Hier soir en me couchant à 23h30 78%, en ce moment 39%. (bcp de sms, un peut de net via appli comme Lequipe, mail, et aussi market) Juste génial! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est bon Funk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.