Ridame Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pourquoi ? Pour ca Ridame, essaie au max d'utiliser les tutos du forums dès qu'il en existent, aller chercher ailleurs ce que des membres de ce fofos se sont efforcer de faire au mieux, c'est peu gratifiant pour ces derniers.Je te remercie pour eux. :D @Steph3874 Content que ca a marché :) Par contre faudrait penser à différencier les update et la RoM sur le premier poste. Beaucoup on fait cette erreur(moi y comprit :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je debute :) je serais plus precis la prochaine fois. en tout cas j ai recommencé et ca a fonctionner je vais pouvoir tester cette rom:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuK0w Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bonjour j'ai un petit souci avec cette ROM ( au passage excellente ). Suis-je le seul qui n'arrive pas à mettre YouTube à jour sur le market ? J'ai à chaque fois un message d'erreur comme la capture d'écran ci-joint le montre. Quelqu'un aurait-il une solution ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 février 2012 par BuK0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) MAJ attendue la semaine prochaine.... MAJ de la ROM pas avant plusieurs semaines (le temps d'essayer d'autres Roms ^^ ))) A suivre ! :) Par contre faudrait penser à différencier les update et la RoM sur le premier poste. Beaucoup on fait cette erreur(moi y comprit :P ) Merci pour la remarque ! ^_^ C'est vrai ca peut prêter à confusion, j'ai donc mise à jour le post initial. ;) @Buk0w : C'est normal car cette mise à jour de Youtube (v3.5.5) n'est pas compatible ICS. Modifié 19 février 2012 par Pixiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Me voila donc sous Manhattan. Par contre impossible d'installer la mise à jour OTA, à chaque fois que je lance Manhattan updater (via Manhattan settings, après bien sur avoir téléchargé l'application sur le market) l'application plante, elle ne s'ouvre même pas, le système me previent qu'elle s'est fermé. Comment est ce que je peux faire pour installer cette update (là je suis en 1.1.0) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'avais la même chose que toi, j'ai téléchargé la 1.1.1 sur mon pc et je l'ai flashé moi même, la 1.1.2 fonctionne après en OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ok merci je vais tenter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 La MAJ OTA ne fonctionne qu'à partir de la version 1.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Mise a jour vers la 1.2.0 disponibles, proposer en OTA (redirection vers un.lien pour téléchargé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Je sais pas vous, mais j'ai fait la maj. pas de souci, sauf que 1) je ne peux plus prendre de photo (l'application se ferme inopinement) et surtout, j'ai voulu le reboot, depuis, il ne se rallume plus ... D'ailleurs je sais pas vraiment comment faire là ... edit: la vieille technique de retirer la batterie a fonctionné, mais attention, j'ai pas l'impression que cette version soit vraiment stable ... faut que je vois si un downgrade en 1.1.2 (ou 1.1.1) est possible Modifié 22 février 2012 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui, j'ai eu un force close pour l'appareil.... j'ai relancé 3 fois et ca a remarché et maintenant tout est ok...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai une force close sur l'appareil photo moi aussi, et j'ai pas de solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Vous avez pu tester, elle apporte quoi de neuf cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Elle apporte le crash de l'appareil photo surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 En effet, suite à la MAJ j'ai aussi le FC sur l'apn. Alors je me suis amusé à faire plusieurs tests. L'apn frontal lui ne fait pas de FC. La vidéo fonctionne sur l'apn dorsale et même la prise de photo durant la vidéo fonctionne :huh: Et pour finir le mode panorama fonctionne aussi :ph34r: J'ai fait un Wipe sur le cache et sur le Dalvik cache aussi avant la maj. Voilà y a plus qu'attendre une petite MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Yep j'ai aussi fait un wipe Dalvik cache (et même le cache de la partition), le bug est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Apparemment bug résolu avec ce pack ICS 4.0.4 Camera + Browser : http://www.mediafire.com/?oregr4k55fr2av8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 En effet, je viens de flasher et ça roule pour le moment. Le plus bizarre c'est que le dev lui n'a pas ce problème :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui j'ai vu, mais c'est bien le seul... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) j'aimerais télécharger le kernel trinity mais je ne comprend rien sur leur site et je ne voudrais pas me tromper pouvez vous m'aider merci Modifié 25 février 2012 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je crois qu'il te faut allez dans la partie Tuna > Experimental mais attend confirmation de quelqu'un d'autre, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonsoir, Petite question es ce que quelqu'un connait la différence entre l'icône de réseau grise et la bleue? (idem pour l'icône wifi ) Hier je suis passer à la version 1.2 et depuis mon icône est toujours grise, avant c'était de temps en temps. Et autre petite question existentielle, ayant une rom custo, es ce qu'il sera possible un jour de faire machine arrière et remettre la rom officielle et re-avoir les MAJ de Google. Merci de votre aide, je suis débutant Android depuis un mois, et vous remercie pour vos TUTOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 salut @dono1984 pour la couleur de l'icone, j'en ai aucune idée je ne peu pas t'aider là dessus mais pour remettre la ROM officiel, il suffit de flasher la "factory image de chez google": - https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/ il suffisait d'aller voir dans la partie tutoriel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) oui je l'ai fais j'etais en cr je suis repassé en stock de la 4.0.1 a la 2 juste pour revoir ma maj se faire xD. Non plus serieux j'en avais plains le u de flasher reflasher. De plus titanium bugait une fois sur 2 falait tous refaire. Bref je surveille de loin la cm et c'elle ci reste a voir l'evolution pour un news flash. Edit/ je vois que l'ont peux toujour faire un hide du softkey :( Modifié 29 février 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Qu'entends tu par titanum Bug ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.