Aller au contenu

[ROM] Manhattan 1.2.0 [MAJ 27 Fev] OTA

Recommended Posts

Pourquoi ?

Pour ca

Ridame, essaie au max d'utiliser les tutos du forums dès qu'il en existent, aller chercher ailleurs ce que des membres de ce fofos se sont efforcer de faire au mieux, c'est peu gratifiant pour ces derniers.Je te remercie pour eux. :D

@Steph3874

Content que ca a marché :)

Par contre faudrait penser à différencier les update et la RoM sur le premier poste.

Beaucoup on fait cette erreur(moi y comprit :P )

Bonjour j'ai un petit souci avec cette ROM ( au passage excellente ).

Suis-je le seul qui n'arrive pas à mettre YouTube à jour sur le market ?

J'ai à chaque fois un message d'erreur comme la capture d'écran ci-joint le montre.

2508b1d4-be4b-103e.jpg

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par BuK0w

MAJ attendue la semaine prochaine....

MAJ de la ROM pas avant plusieurs semaines (le temps d'essayer d'autres Roms ^^ )))

A suivre ! :)

Par contre faudrait penser à différencier les update et la RoM sur le premier poste.

Beaucoup on fait cette erreur(moi y comprit :P )

Merci pour la remarque ! ^_^

C'est vrai ca peut prêter à confusion, j'ai donc mise à jour le post initial. ;)

@Buk0w : C'est normal car cette mise à jour de Youtube (v3.5.5) n'est pas compatible ICS.

Modifié par Pixiz

Me voila donc sous Manhattan.

Par contre impossible d'installer la mise à jour OTA, à chaque fois que je lance Manhattan updater (via Manhattan settings, après bien sur avoir téléchargé l'application sur le market) l'application plante, elle ne s'ouvre même pas, le système me previent qu'elle s'est fermé.

Comment est ce que je peux faire pour installer cette update (là je suis en 1.1.0)

Merci !

Je sais pas vous, mais j'ai fait la maj. pas de souci, sauf que 1) je ne peux plus prendre de photo (l'application se ferme inopinement) et surtout, j'ai voulu le reboot, depuis, il ne se rallume plus ...

D'ailleurs je sais pas vraiment comment faire là ...

edit: la vieille technique de retirer la batterie a fonctionné, mais attention, j'ai pas l'impression que cette version soit vraiment stable ...

faut que je vois si un downgrade en 1.1.2 (ou 1.1.1) est possible

Modifié par Alino06

En effet, suite à la MAJ j'ai aussi le FC sur l'apn.

Alors je me suis amusé à faire plusieurs tests.

L'apn frontal lui ne fait pas de FC. La vidéo fonctionne sur l'apn dorsale et même la prise de photo durant la vidéo fonctionne :huh:

Et pour finir le mode panorama fonctionne aussi :ph34r:

J'ai fait un Wipe sur le cache et sur le Dalvik cache aussi avant la maj.

Voilà y a plus qu'attendre une petite MAJ.

Bonsoir,

Petite question es ce que quelqu'un connait la différence entre l'icône de réseau grise et la bleue? (idem pour l'icône wifi )

Hier je suis passer à la version 1.2 et depuis mon icône est toujours grise, avant c'était de temps en temps.

Et autre petite question existentielle, ayant une rom custo, es ce qu'il sera possible un jour de faire machine arrière et remettre la rom officielle et re-avoir les MAJ de Google.

Merci de votre aide, je suis débutant Android depuis un mois, et vous remercie pour vos TUTOS.

salut @dono1984

pour la couleur de l'icone, j'en ai aucune idée je ne peu pas t'aider là dessus

mais pour remettre la ROM officiel, il suffit de flasher la "factory image de chez google":

- https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/

il suffisait d'aller voir dans la partie tutoriel :)

• Like 1

oui je l'ai fais j'etais en cr je suis repassé en stock de la 4.0.1 a la 2 juste pour revoir ma maj se faire xD.

Non plus serieux j'en avais plains le u de flasher reflasher.

De plus titanium bugait une fois sur 2 falait tous refaire.

Bref je surveille de loin la cm et c'elle ci reste a voir l'evolution pour un news flash.

Edit/ je vois que l'ont peux toujour faire un hide du softkey :(

Modifié par deLirZ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...