Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

Je n'ai pas testé, utilisant très peu le GPS mais j'avais lu un post sur les forums xda disant qu'il faut peut être formater la partition efs :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028405

Attention toutefois au brick

A voir aussi peut être ce post, non testé non plus :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1472870

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la attention avec les modifs sur les partitions EFS...

C'est un coup à avoir des gros problèmes après.

Sinon, pour la sauvegarde avec mybackup pendant que l'on est juste temp root, je n'en ai pas confirmation non plus....

Lorsque j'ai rooté le mien, "ça" a merdé et j'ai pas réussi (attention, c'est moi qui ai merdé, pas l'appli et et plus, je sais plus de quelle appli il s'agissait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir un autre petit bug, la synchro des avatar dans les contacts avec ceux de Facebook ne ce fait pas, apparemment les champs ne correspondent plus et le lien se fait avec la ligne "note" des contacts, je ne sais pas si vous avez le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kéno40 : Aaaah !!! D'accord ! J'ai cru que le pdf était un grand guide d'utilisation du Supercharger donc j'ai pas pensé & mal compris qu'il fallait changer l'extension du fichier. Effectivement, quand on regarde dedans (le fichier) ça semble plus correspondre au screens. Je vais voir pour la meilleur option du supercharger.

Mais pour l'instant je ne fais rien, manque de temps.

@XVI Ames : Attention si t'as mis à jour ton HTC, il faut d'abord downgrader pour ensuite rooter.

Edit : Je confirme, le tactile comme sur la Quattro est vachement moins réactif chez moi, il y a une perte de sensiblité accompagné d'un lag, c'est ce qui provoque la "lenteur" de Swiftkey, je pense.

Vous n'avez pas le même problème ? Impossible d'utiliser un jeu en plein écran !

Ah oui, c't'histoire de version j'saispascombien de chépakoi ? Je vais voir ça aussi, merci ! :)

Pour la complexité, je peux pas comparer d'un appareil à l’autre, mais dans tous les cas, on trouve cela simple, mais après....

Pour les applis, il faut

- avoir de la place sur ta SD externe: pour cela, vire les photos, musique, films...

- faire une sauvegarde des SMS si t'y tiens

- faire une sauvegarde des applis (dès que t'es root sur les tutos) : tu peux en faire avec les deux applis titanium back up (appli payante pour que toutes les applis soient sauvegardées en 1 fois) ou Mybackup root (qui le fait sur la version gratuite.)

- faire une sauvegarde complète de ta version installée en cas de plantage (nandroid back up avant le flash. cela se fait par le CWM)

Sinon, pour le root lui-même, tu as des tutos sur le forum. La complexité dépends de ta version installée et de ton opérateurs aussi parfois.

Et pour Zedoki : Sur supercharger, j'ai l'option 6, mais suis pas sur que ce soit l'optimale. J'ai pas vraiment testé en profondeur. La seule chose que je voudrais essayer, c'est de passer sur Apex car Nova launcher est un peu mou parfois... Mais j'ai la flemme de reconstruire totalement ma disposition des icones et dossiers...

J'ai installé MyBackup, je vais faire du ménage sur ma carte SD (mettre toutes mes photos dans le cloud -ftp free- et libérer un max de place), j'imagine que la sauvegarde des applications, ça doit pas non plus peser mega lourd ? Je sais même pas qu'est-ce que je vais sauvegarder, peut-être l'avancement des jeux à la con auxquels je joue 1 fois par an... J'imagine que pour sauvegarder 1 dizaine d'appli, il faut compter quelques Mo, ou quelques dizaines de Mo ?

J'ai installé aussi ROM Manager, je pense que c'est l'outil indispensable pour passer à la phase concrète ?

Concernant la version installée, c'est la version stock mise à jour l'été dernier (je crois) en 2.3, mobile acheté nu, donc sans surcouche opérateur de m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, une petite question concernant la beta 1 d'Andromadus.

Je l'ai installée après avoir fait un wipe data / wipe cache. Globalement aucun soucis, tout fonctionne mieux que les dernières versions alpha. Il y a juste une chose qui m'intrigue un peu :

Les icones de Réseau/wifi restent tout le temps grises alors qu'elles passaient parfois en bleu sur les versions précédentes. J'ai eu quelques soucis de connection sur certaines applis dont le market, je suppose que c'est lié...

C'est déjà arrivé a quelqu'un ici ? Vous voyez d'ou ca peut venir ?

D'avance merci

Modifié par Starfennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 : boomstick

Ensuite choisir un mode dans les différents choix 2 à 7 perso, j e suis sur 6 mais j'ai pas testé les autres.

Le nitrolagnullifier, je l'ai viré car cela merdait apparemment pendant les tests avec le tiamat kernel

C'est tout ce que j'ai mis.

Mais tu peux forcer la mise en cache de l'appli SMS si tu l'utilise beaucoup avec la fonction Bulletproof

Le reste, j'ai pas trop testé.

Modifié par Kéno40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de suivre ce tuto

https://forum.frandroid.com/topic/79570-tuto-supercharger-v6/

mais je suis perdu à l'etape 6

6 EME ETAPE : Vérification du script :

Lancez de nouveau script manager

Lancez le script "V6-SuperCharger_for_Android-update3b.sh.txt" (ne pas oubliez de ne cocher QUE "Run as Root")

Regardez si votre écran correspond bien à l'image, c'est à dire :

- "Launcher is .... HARD TO KILL!"

- "NOTE: Current Minfrees = 6, 8, 26, 28, 30, 32 mb"

Si c'est le cas le script a bien fonctionné, faite un reboot du spica une dernière fois !!!

je n'ai pas d'option "run as root"

par contre j'ai des icones fav, su, boot, net et wlck. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 moyen pour le patch :

On peut le

- coller le fichier jar avec un root explorer ou le pousser par adb

- flasher le .zip par le CWM (plus simple et moins risqué je pense si on est pas sûr de ce que l'on fait...).

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos keno

mais j'ai encore besoin d'infos......

j'ai recuperer le fichier .zip via xda

qu'est ce que j'en fais? je le met a la racine de la sd? ou dans un dossier?

apres avec rom manager, j'utilise quoi? flasher la recovery clockworkmod? ou flash clockworkmod touch?

merci d'avance

(j'essaye de plus t'embeter aprés)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le fichier V6-SuperCharger_for_Android-update3b.sh à la racine de la SD.

tu mets aussi le fichier zip récupéré là : http://android.mimic...audacity-beta-1

Pas besoin de ROM MANAGER.

Tu fais power / Reboot / recovery / tu attends/ Install zip from SD....

Tu flashes le zip.

Reboot

Tu ouvres SManagerAds et tu cliques sur le fichier .sh , tu coches Su et run.

Voila, après tu fais tes réglages et c'est bon.

C'est ou que t'as un doute?

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans les reglages, désolé mais le tuto n'est pas tres explicite.

j'ai deux fichiers :

supercharger;html et v6 supercharger....sh

lequel dois je prendre?

dans smanagerads, on doit l'utiliser comme un script ou un executable?

je suis a la lettre le tuto que tu m'as filé

https://forum.frandroid.com/topic/92280-v6-supercharger-sur-les-rom-ics-avec-andromadus-fix/

aprés avoir choisi l'option 3 (agressive settings)

a un moment, je dois pouvoir choisir une option entre 1 et 20, mais moi j'ai que jusqu'a 17!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que t'as pas la dernière version qui est là : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=947993&d=1331788695

C'est la U9RC7

Je pense que c'est ça.

Il suffit de lancer 1 fois le fichier SH, de faire tes réglages dans les machins.

Ce qui est important, c'est qu'il t'indique que tu es 100% supercharged. Sinon, c'est que t'as pas bien fait un truc (avec le patch jar et le boomstick + 1 réglage doption 2 à 7 c'est bon normalement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment ca a marché

reboot du telephone

mais lorsque je redemarre et que j'accede au fichier

je n'ai que "supercharger level : 50% supercharged!

alors que le tuto stipule 100%

je suppose que "die hard" signifie auto close?

derniere question d'une longue serie, coment verifier si le script fonctionne? widget? icone barre du haut?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, une petite question concernant la beta 1 d'Andromadus.

Je l'ai installée après avoir fait un wipe data / wipe cache. Globalement aucun soucis, tout fonctionne mieux que les dernières versions alpha. Il y a juste une chose qui m'intrigue un peu :

Les icones de Réseau/wifi restent tout le temps grises alors qu'elles passaient parfois en bleu sur les versions précédentes. J'ai eu quelques soucis de connection sur certaines applis dont le market, je suppose que c'est lié...

C'est déjà arrivé a quelqu'un ici ? Vous voyez d'ou ca peut venir ?

D'avance merci

Problème résolu avec un wipe data + réinstall de la ROM.

A priori le problème venait de données restaurées avec Titanium Backup que je n'aurais pas du restaurer...

Modifié par Starfennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour V6 superchager :

T'as bien pztché le fichier Jar?

Fait le boot stick?

DieHard, c'est juste que le launcher devient dur à killer et donc reste en cache.

Si t'es pas à 100% c'est qu'il y un problème.

Fait un wipe dalvik cache, retélécharge le .zip, reflashe le et relance le boomstick à partir du script.

Pour Starfennec :

C'est déja arrivé à certains pour l'icone wifi de rester grisée. Je sais pas comment régler cela.

Bidouille l'activation / désact. en passant par les menus pour voir.

Puis, tu peux essayer de reflasher par dessus la rom complète avec juste un wipe dalvik cache.

C'est sans garantie, mais tu risque et tu perds rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais supercharger, je prends quel option ? :P

Edit : J'ai pris l'option 6, mais j'ai tout lu ce qu'ils disaient, donc on peut changer l'option si j'ai bien compris. ^^

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Starfennec :

C'est déja arrivé à certains pour l'icone wifi de rester grisée. Je sais pas comment régler cela.

Bidouille l'activation / désact. en passant par les menus pour voir.

Puis, tu peux essayer de reflasher par dessus la rom complète avec juste un wipe dalvik cache.

C'est sans garantie, mais tu risque et tu perds rien...

J'avais essayé, sans résultat, comme je le dis dans mon post juste au dessus, c'était un problème dû à des données incompatibles restaurées avec Titanium Backup. J'ai résolu le problème en réinstallant ma ROM après un Wipe Data. Pas sûr qu'il y ait une autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...