Rainico Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 TEST coque Xe mis en ligne https://forum.frandroid.com/topic/90703-test-coque-beats-audio-xe-for-htc-sensation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pas besoin d'en faire la pub partout, on a du mal à passer à côté je te rassure B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Oué mais je fais la pub de test en test pour sa. Ok j'arrète :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Vous aimez la bannière ? JE comtpe faire la même pour tous les testeurs sauf le noms qui change et les écrit au centre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 A-Jays reçus, ils sont confortables ect par contre j'ai l'impression qu'a haut volume les aigus partent en vrille ... m'en fin je suis satisfait pour l'instant, d'ailleurs avec beats audio activé les aigus sont mieux gérés, et les basses sont présentes sans gâcher la zic ... j'aime ! ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ha tu viens à Beats audio donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui avec ces écouteurs en tout cas je trouve ça plus propre, sinon ça distord un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Oué enfin Hom3r si tu écoute à fond .... Durant quelques heures dans 1 ans on te retrouve sourd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ah en fait ca depends aussi des musiques, la je suis sur Paradise de Coldplay, ca donne bien mieux sans Beats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bah je trouve ces écouteurs typé rock moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @ Rainico Oui enfin la sortie du Sensation n'es pas surpuissante non plus, mais sur une ou deux zic que j'adore j'aime bien mettre a fond :P EDIT oui c'est pour ca que je les trouve bon sur le rock sans Beats, ils se comportent bien naturellement ... Modifié 12 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Moi je laisse toujours l'effet ;) Enfin après histoire de gout et de musique :P Sa se discute pas :) Après sur un topo général tu en es comptant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui ca va c'est plutot équilibré ;) La je suis sur Titanium de D Guetta et c'est mieux avec Beats ... ca va me faire chier d'activer et désactiver a chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Moi je le laisserai en général ;) Enfin je dis sa je dis rien :P Moi je suis plus rock ou rnb donc bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui avec ces écouteurs en tout cas je trouve ça plus propre, sinon ça distord un peu ... Ouaip :) Bah perso c'est vrai que dans certains cas ça peut être mieux sans Beats, mais bon en général je le laisse vu qu'en majorité le son est meilleur avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Le contre Samsung avec les Jays vs HTC et Beats ^^ Mais doutez pas ils sont parfait pour leur prix :) Si tu parles de Jays en général, les Jays ( leur HDG ) comme le D-jays ou Q-Jays sont des référence dans le monde audiophile, bien supérieur à n'importe quel Beats ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ca veut dire HDG :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Haut De Gamme je suppose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Oui Sébi HDG = Haut De Gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Mega affaire du moment : Jays a 27€ fdp inclus au lieu de 40-45€ http://www.amazon.fr/gp/product/B003EV68SU/ref=s9_simh_gw_p23_d1_g23_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0250GFSV5GTDB804ZAAP&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Punaise en effet :P Je vais y réfléchir très vite ce soir :D Moi qui venais juste d'acheter les écouteurs du Rhyme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué mais la cest une super qualité et regarde vite car hier il était a 26 pile la ils ont légèrement augmenté :) (moi avais payé 37 fdp in) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pfff j'ai pas de compte chez Amazon en plus :emo_im_undecided: Je me tate vraiment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 LOl si tu en cré un compte met toi en premium pour tester un mois (oublis surtout aps de lenlever avant un mois sinon facturé) comme ça tu as fdp gratuit en express (chronopost) Moi je l'ai aime bien ;) si tu aime l'intra tu pourras être que comblé ;) Et à ce prix ont peux pas faire meilleur prix la :P Re regarde mon test au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.