Aller au contenu

[TEST] Jays a-Jays Three


Rainico

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je réfléchi à changer mes écouteurs pour un modèle intra milieu de gamme.

Par contre, toute la gamme Jays ont le même type de fils, c'est à dire les 2 écouteurs à la même longueur de fil?

J'aime beaucoup le principe de mes sony, avec un court (oreille gauche) et un long (oreille droite), pour ainsi mettre le fil derrière le cou.

Est ce que Jays font des écouteurs sur ce principe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

toujours content de tes écouteurs ?

En me bousculant dans le métro , un idiot a sectionné le cable de mes sennheiser ...du coup je suis à la recherche de bon écouteurs et les jay's me semblent une bonne alternatives , surtout à cause de leur cable plat ! j'en ai marre de dénouer à chaque fois le cable.

EDIT / J'ai craqué :lol: 29.01€ sur amazon.fr... je verrai bien.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :lol:

J'avais lu quelques retours négatif sur la connectique ( au niveau du jack et/ou des écouteurs ) ...pas de souci à ton niveau ?

Bon ...de toute façon , c'est commandé ! :lol:

je reviendrai dire ce que j'en pense. Je devrai les recevoir jeudi ou vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ! :lol:

Je les ai reçus vendredi .

Premières impressions ; comment est ce qu'on ouvre cette grosse boite ??? ah ! oui ! ça y est j'ai trouvé ! enlever le petit autocollant pour découvrir le loquet de dévérouillage :lol: , on est très loin du blister qu'on déchire !

Pas grand chose à rajouter au premier post.

Le casque est livré en partie rangé dans sa boite de transport. J'ai essayé ensuite de le remettre dans cette fameuse boite...c'est pas gagné !

ils auraient du la faire un peu plus grande, c'est dommage.

-Le cable plat : vraiment agréable car il ne s'enmèle plus.

-Les écouteurs : petits, très petits...pour bien les mette en place , il faut appuyer sur le centre de l'écouteur. L'isolation est bonne.

-Le son : vraiment bon ! belles basses , (pas exagérées) quel que soit l'encodage le son est bon.

Bien entendu la qualité dépendra toujours de l'encodage de vos morceaux musicaux, mais en règle générale , c'est bon partout.

Voilà pour mes premières impressions. 29€ port compris , franchement c'est bien !

Reste à voir la tenue dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volume ? Si c'est un bouton poussoir, ça fonctionnera quel que soit l'appareil. Sinon c'est plus dur, mais honnêtement je pense que l'application doit bien remplir son rôle, sinon à quoi servirait-elle ?

Enfin tu nous tiendras au courant de la satisfaction de ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé sur cet avis en faite:

http://www.amazon.fr/JAYS-JAYS-Four-Casque-intra-auriculaire/dp/B004GHY0G8

Produit acheté pour un HTC Desire (Android), comment prévu la télécommande ne fonctionne pas tout à fait correctement :

- marche : décrochage / raccochage / appel du dernier numéro / pause-lecture durant la lecture

- ne marche pas : contrôle du volume / piste suivante-précédente

Malgré cela : la qualité est top, plusieurs tailles d'embouts.

Produit TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce midi la version one+. 37€ à la fnac.

La finition semble bonne, le confort correct.

Par contre la télécommande commence déjà à m'énerver. Parfois elle s'emballe, ce qui fait que je suis obliger de tuer le processus musique sur mon téléphone. Et même de redémarrer le téléphone. Sinon les pistes défiles sans pouvoir les arrêter (pause/prev)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Les a-jays One+ avec le bouton télécommande sont parfaitement compatibles avec le Sensation.

Je conseille de télécharger l'application gratuite Headset Controller de Jays.

Bon perso, j'ai lâché l'affaire avec les a-Jays One+.

Son correct, cable plat, design sympa, prix pas exorbitant... mais ça fait déjà 2 qui me restent entre les mains.

J'ai flingué le premier en 2 mois. Retour-échange... je récupère un "neuf"... avec un grésillement sur l'écouteur gauche, dû, je pense, à une finition bâclée.

Je précise que j'ai une utilisation "métro" des écouteurs. Je n'en prends pas spécialement soin, mais je ne marche pas non plus dessus. Sensation dans la poche et écouteurs autour du cou, j'attendais des a-Jays qu'ils me tiennent au moins un an ou deux.

Pour moi, ces a-Jays all-in-one valent à peine mieux que les autres marques.

Il faut dire aussi que j'ai l'impression que les combinés écouteurs + télécommande sont tous très fragiles, quelque soit le fabricant.

Bilan : je ne vais pas retourner mes a-Jays One+ "neufs", j'en ai marre de payer 8 euros de colissimo. La garantie n'a plus d'intérêt s'il faut débourser 8 euros tous les 2 mois.

Si quelqu'un du forum veut ces a-Jays One+ (ils n'ont jamais servi plus de 5 minutes), je les vends 10 euros ou 15 euros FDP inclus. Emballage et tous les embouts en parfait état. Seule l'oreillette gauche "grésille" un peu quand on la bouge. Peut-être que des gens ont une utilisation "relax" de leurs écouteurs, et pourraient, dans ce cas, être intéressés.

PS : à Lambda, dis-moi comment tu fais pour retourner des écouteurs à la FNAC ? Moi, ils m'ont tjrs répondu "nous n'échangeons pas les écouteurs pour des raisons d'hygiène"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, question d'hygiène il ne reprenne pas les écouteurs intra. Sauf si l'emballage est scellé je penses.

Le logiciel de jays n'est pas très stable, j'ai installé un autre logiciel qui marche mieux: Hedset Button Controller

Mais parfois le double clique est capricieux... Un peu pénible par moment.

Sinon le son est bon. Ca ne vaut pas du shure, mais c'est pas trop mal. Le câble est sympa, mais il fait du bruit quand il frotte ou tape dans quelques choses (vêtements)

Pas mécontent de l'achat, mais a part le câble qui semble plus durable que ceux de mes sony, je ne vois pas la réel différence avec ceux ci. Un peu chère par contre, avec un emballage complétement aberrant (énorme, tout en plastique moulé, la moitié du prix doit être pour l'étui... qui ne sert strictement à rien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Lambda l'emballage est un choix marketing c'est tout ;) Pour avoir eut des écouteurs style Creative ou Sony je trouve la qualité de ceux ci top :) et meilleur que mon Marshall encore alors voila

Après c'est peut etre que moi mais pour le prix les Jays Three sont top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...