Aller au contenu

[TEST] Jays a-Jays Three


Rainico

Recommended Posts

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je fais avec imageshack qui me redimensionne tout direct ;) J'ai un compte gratuit chez eux comme ça nickel :)

Un enorme gain de temps !

Pas faux, le seul soucis c'est que si on est pas inscrit, les images disparaissent après quelques jours ou semaines.

c'est un adaptateur specialement concu pour les voyages en avion, Il permet d utiliser son casque stereo avec connectique jack 3.5mm sur le systeme audio des avions. Ne me demander pas pourquoi il n'y a pas directement un jack 3.5mm :lol: ...

Mais ça peut être utile , le tout c'est de ne pas l'oublier ,le perdre...car je ne sais pas vous, mais moi je ne prends pas l'avion tous les jours :lol:

Merci beaucoup pour cette information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le logiciel je l'ai déjà :) Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas copier tous les liens d'un coup quand on upload plusieurs images. D'ailleurs j'ai tendance à m'y perdre parmi tous les liens qu'il donne :P

Mais sinon je fait un redimensionnement par lot sur mon PC, ça prend 5 sec, après je copie les photos dans mon dossier Dropbox et je n'ai plus qu'à faire Insérer une image, c'est rapide aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes :D !

Non non, je reste sur la version RC pour le moment qui me convient très bien, surtout pour Beats audio du XE et les param d'économie d'énergie. Je testerai la build finale quand tout se calmera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte crois pas :P Non honnêtement j'avais testé il y a quelques semaines le mod de mudhi, je trouve que celui intégré au XE est un peu meilleur :)

Possible, mais pas envie de flasher plein de mods, surtout que pour l'instant je me sens très bien avec la RC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me crois aps :P ça métonne pas je dis une vérité ^^ Non mais ils sont proche je te l'accorde mais bon tu garde les autre mod avec le mod :P

Et puis le bug de la SD plus là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour info

J'ai acheté les a Jays One+, qui ont l'avantage d'avoir un bouton de commande compatible Android (Décrocher, augmenter vol, piste suivante,...)

Et je confirme que ces a-jays sont vraiment super !

Je viens de tuer les miens après 3 mois d'utilisation intensive.

Je crois qu'ils sont garantis, je vais tenter un retour...

Mais je me dis que si je dois lâcher 10 euros de frais de port tous les 3 mois, ça fera cher les retours...

Quelqu'un a des intras all-in-one qui ne lâchent pas ?

C'est compliqué de trouver des écouteurs résistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu a fait?

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Je m'en sers tous les jours, au moins 3h.

Le téléphone toujours dans la poche.

Parfois je les débranche pour avoir plus de liberté avec le SST.

Mais je ne les ai jamais noués, écrasés, noyés...

Comme le disait Sebi1, je pense qu'aucun jack n'est disposé à passer sa vie dans une poche sans lâcher. Et peut-être que les headset sont encore plus fragiles ?

Du coup, aujourd'hui, je me dis que je devrais peut-être acheter des commandes adaptables chinoises. J'en prends 10 et je suis tranquille un an. Et ce sera toujours moins cher que tous ces écouteurs de "marque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...