Aller au contenu

[TEST] Jays a-Jays Three


Rainico

Recommended Posts

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha ok, même la livraison est express ! Cool :D !

Bon ben je crois que je vais me lancer...

Heu dis par contre ça le fait beaucoup le bruit quand on frotte le câble contre les vêtements ? Car vu que j'écoute en général la musique en marchant, il frotte pas mal le fil avec moi :unsure: Tu dis que ce n'est pas gênant dans ton test, mais pour quel usage et à quel point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai deja eut bien pire moi je trouve ça normal ;) Moi sa me géné bien plus sur d'autre la en fait au final à force tu t'en aperçoit plus ;)

Même Hom3r les a adopté :) A ta place je foncerai après je paye pas pour toi donc voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ok ok, tu me rassures. perso je n'ai jamais remarqué de tel sur mes écouteurs je crois, sauf au niveau du micro.

D'ailleurs dernière question : ya combien de boutons au niveau du micro stp ?

Pourquoi "même Homer" lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ?! Wahoo j'ai bien fait de poser la question :/ !

Non ben je passe mon chemin alors, j'ai besoin du micro vu qu'il m'arrive de téléphoner dans le bus. Et je ne compte pas me balader avec deux paires d'écouteurs non plus -_- Merci pour l'info Rainico, peut-être que j'étudierai les four un autre jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis d'ailleurs je trouve un bouton sur le fil des écouteurs très pratique pour gérer sa musique. En particulier l'hiver où ce n'est pas toujours aisé de se servir de l'écran du tel.

Ok, mais au pire pour la bannière [color=red]tkt[/color] je peux garder la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais franchement c'est pas obligé :)

Dis pour les photos, tu les as toutes redimensionnées avant de les uploader ? Tu as choisi quel site ?

Je pense utiliser Dropbox. Et en fait j'aimerais bien poster des photos de la même taille que les tiennes mais faire en sorte qu'elles s'agrandissent quand on clique dessus, je ne sais aps si c'est possible sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Rainico : bah autant avoir les écouteurs avec le micro lol le son n'en est pas détérioré ^^

@Seb : c'est possible si tu les upload direct sur FrAndroid :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super test ! bravo ! Si je l'avais vu avant...

bundle complet : c'est sympa d'offir tous ces adaptateurs.

Je ne connaissais pas Jays et le cable plat sur les photos ça me semblait rigide donc j'ai préféré prendre des intra sennheiser cx550.

J' en suis très satisfait . ( hormis le cable qui ne fait que s'enrouler ! )

Heu une question par contre : il sert à quoi le 2e adaptateur avec deux fiches mâle et une femelle :/ ? Je ne connaissais pas et je ne vois pas bien comment on pourrait s'en servir...

87932215.jpg

c'est un adaptateur specialement concu pour les voyages en avion, Il permet d utiliser son casque stereo avec connectique jack 3.5mm sur le systeme audio des avions. Ne me demander pas pourquoi il n'y a pas directement un jack 3.5mm :lol: ...

Mais ça peut être utile , le tout c'est de ne pas l'oublier ,le perdre...car je ne sais pas vous, mais moi je ne prends pas l'avion tous les jours :lol:

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...