Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 La livraison est déjà gratuite là apparemment... Oui c'est ce que j'étais en train de faire : lire ton test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué mais en normal express tu les aura mardi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ha ok, même la livraison est express ! Cool :D ! Bon ben je crois que je vais me lancer... Heu dis par contre ça le fait beaucoup le bruit quand on frotte le câble contre les vêtements ? Car vu que j'écoute en général la musique en marchant, il frotte pas mal le fil avec moi :unsure: Tu dis que ce n'est pas gênant dans ton test, mais pour quel usage et à quel point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Non j'ai deja eut bien pire moi je trouve ça normal ;) Moi sa me géné bien plus sur d'autre la en fait au final à force tu t'en aperçoit plus ;) Même Hom3r les a adopté :) A ta place je foncerai après je paye pas pour toi donc voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ha bon ok ok, tu me rassures. perso je n'ai jamais remarqué de tel sur mes écouteurs je crois, sauf au niveau du micro. D'ailleurs dernière question : ya combien de boutons au niveau du micro stp ? Pourquoi "même Homer" lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ya pas de micro c'est des écouteur proprement dit ;) DOnc juste du bon sons :) Faut prendre les "four" sinon mais toi ta deja les autres au pire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ha ouais ?! Wahoo j'ai bien fait de poser la question :/ ! Non ben je passe mon chemin alors, j'ai besoin du micro vu qu'il m'arrive de téléphoner dans le bus. Et je ne compte pas me balader avec deux paires d'écouteurs non plus -_- Merci pour l'info Rainico, peut-être que j'étudierai les four un autre jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ah dommage tu rate une bonne qualité de son :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Peut-être mais bon... Ceux que j'ai actuellement sont loins d'être catastrophiques hein, ça aurait plus été un petit caprice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Bah oué mais bon apres le mieux c'est d'avoir oreilette pour appeler ;) et casque ou écouteur seul pour musique apres je dis ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je n'aime pas trop les oreillettes, surtout que ça demande de sortir le tel pour activer le bluetooth, bluetooth qui consomme d'ailleurs de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Roh lol en voiture c'est 100 fois pourtant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je conduis très peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ah lol dans ce cas c'est different mais bon écouteur avec micro voila.... Prend les four ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je verrai quand les miens montreront des signes de fatigue. Je devrais déjà recevoir une station d'accueil Philips, faudrait que je fasse un test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué :P Un beau test je te ferai la bannière Test si tu veux surtout que j'ai celle de goofy à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Et puis d'ailleurs je trouve un bouton sur le fil des écouteurs très pratique pour gérer sa musique. En particulier l'hiver où ce n'est pas toujours aisé de se servir de l'écran du tel. Ok, mais au pire pour la bannière [color=red]tkt[/color] je peux garder la mienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué j'essairais de la faire car deja celle de goofy que j'avais zappé je dois faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok, mais franchement c'est pas obligé :) Dis pour les photos, tu les as toutes redimensionnées avant de les uploader ? Tu as choisi quel site ? Je pense utiliser Dropbox. Et en fait j'aimerais bien poster des photos de la même taille que les tiennes mais faire en sorte qu'elles s'agrandissent quand on clique dessus, je ne sais aps si c'est possible sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) @Rainico : bah autant avoir les écouteurs avec le micro lol le son n'en est pas détérioré ^^ @Seb : c'est possible si tu les upload direct sur FrAndroid :) Modifié 5 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouais mais malheureusement ya trop d'espace de stockage sur ce forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 moi j'utilises hosting pics sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non mais sinon Dropbox me va très bien :D Vu que j'y suis déjà inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi je fais avec imageshack qui me redimensionne tout direct ;) J'ai un compte gratuit chez eux comme ça nickel :) Un enorme gain de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Super test ! bravo ! Si je l'avais vu avant... bundle complet : c'est sympa d'offir tous ces adaptateurs. Je ne connaissais pas Jays et le cable plat sur les photos ça me semblait rigide donc j'ai préféré prendre des intra sennheiser cx550. J' en suis très satisfait . ( hormis le cable qui ne fait que s'enrouler ! ) Heu une question par contre : il sert à quoi le 2e adaptateur avec deux fiches mâle et une femelle :/ ? Je ne connaissais pas et je ne vois pas bien comment on pourrait s'en servir... c'est un adaptateur specialement concu pour les voyages en avion, Il permet d utiliser son casque stereo avec connectique jack 3.5mm sur le systeme audio des avions. Ne me demander pas pourquoi il n'y a pas directement un jack 3.5mm :lol: ... Mais ça peut être utile , le tout c'est de ne pas l'oublier ,le perdre...car je ne sais pas vous, mais moi je ne prends pas l'avion tous les jours :lol: Modifié 5 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.