Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Pareil voila pourquoi je le savais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi je fais avec imageshack qui me redimensionne tout direct ;) J'ai un compte gratuit chez eux comme ça nickel :) Un enorme gain de temps ! Pas faux, le seul soucis c'est que si on est pas inscrit, les images disparaissent après quelques jours ou semaines. c'est un adaptateur specialement concu pour les voyages en avion, Il permet d utiliser son casque stereo avec connectique jack 3.5mm sur le systeme audio des avions. Ne me demander pas pourquoi il n'y a pas directement un jack 3.5mm :lol: ... Mais ça peut être utile , le tout c'est de ne pas l'oublier ,le perdre...car je ne sais pas vous, mais moi je ne prends pas l'avion tous les jours :lol: Merci beaucoup pour cette information :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Mais inscrit toi c'est gratos et tu gagnera un temsp dingue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ha scuse, je pensais que c'était payant :D ! Ouais ben demain je m'inscrit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Non gratuit et tu choisit la réso quand tu vas sur le site (enfin log toi avant) (je te conseil reso avant 600px) Modifié 5 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui le logiciel je l'ai déjà :) Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas copier tous les liens d'un coup quand on upload plusieurs images. D'ailleurs j'ai tendance à m'y perdre parmi tous les liens qu'il donne :P Mais sinon je fait un redimensionnement par lot sur mon PC, ça prend 5 sec, après je copie les photos dans mon dossier Dropbox et je n'ai plus qu'à faire Insérer une image, c'est rapide aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué si tu veux Sébi je dirais rien :P Moi juste que je marche pas ou peu avec Dropbox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi si, depuis que j'ai découvert, j'adore tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué c'est un hébergeur après je suis pas adepte et surtout j'en est jamais besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi si un peu :D Enfin bref, on va pas s'étendre là-dessus ça pue la HS :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 M'en moque c'est mon post :P Et puis ça peut servir ^^ Ta flashé la ARHD au fait ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Certes :D ! Non non, je reste sur la version RC pour le moment qui me convient très bien, surtout pour Beats audio du XE et les param d'économie d'énergie. Je testerai la build finale quand tout se calmera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué enfin le mod beats est meilleur que le beats de la XE ;) je te promet :P Et la ARHD 6.5.0 t'irai bien avec les mods :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Jte crois pas :P Non honnêtement j'avais testé il y a quelques semaines le mod de mudhi, je trouve que celui intégré au XE est un peu meilleur :) Possible, mais pas envie de flasher plein de mods, surtout que pour l'instant je me sens très bien avec la RC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Me crois aps :P ça métonne pas je dis une vérité ^^ Non mais ils sont proche je te l'accorde mais bon tu garde les autre mod avec le mod :P Et puis le bug de la SD plus là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non mais je pense surtout que ça dépend du ressenti de chacun :) Quel bug de la SD ? L'analyse qui durait 4h quand on démontait la carte du PC ? Ca fait envie si c'est ceui-là :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui c'est celui sa reste mais cest moins long surtout avec toute ma zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ha ok, ben merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Sa te tente ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 raaaa, c'est moi ou ils sont revenus a 40€.... J'aime bien le cable plat... j'en ai marre des tortillons avec le cable d'origine du nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Oué ils sont revenus a 40€ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1ien Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Juste pour info J'ai acheté les a Jays One+, qui ont l'avantage d'avoir un bouton de commande compatible Android (Décrocher, augmenter vol, piste suivante,...) Et je confirme que ces a-jays sont vraiment super ! Je viens de tuer les miens après 3 mois d'utilisation intensive. Je crois qu'ils sont garantis, je vais tenter un retour... Mais je me dis que si je dois lâcher 10 euros de frais de port tous les 3 mois, ça fera cher les retours... Quelqu'un a des intras all-in-one qui ne lâchent pas ? C'est compliqué de trouver des écouteurs résistants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Comment tu a fait? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi depuis mois et toujours vivant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1ien Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Comment tu a fait? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Je m'en sers tous les jours, au moins 3h. Le téléphone toujours dans la poche. Parfois je les débranche pour avoir plus de liberté avec le SST. Mais je ne les ai jamais noués, écrasés, noyés... Comme le disait Sebi1, je pense qu'aucun jack n'est disposé à passer sa vie dans une poche sans lâcher. Et peut-être que les headset sont encore plus fragiles ? Du coup, aujourd'hui, je me dis que je devrais peut-être acheter des commandes adaptables chinoises. J'en prends 10 et je suis tranquille un an. Et ce sera toujours moins cher que tous ces écouteurs de "marque". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.