Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Bah logiquement moi avec la marque j'ai rarement eut de mauvaises surprise ;) Après les blems de fabrications ça arrive parfois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je réfléchi à changer mes écouteurs pour un modèle intra milieu de gamme. Par contre, toute la gamme Jays ont le même type de fils, c'est à dire les 2 écouteurs à la même longueur de fil? J'aime beaucoup le principe de mes sony, avec un court (oreille gauche) et un long (oreille droite), pour ainsi mettre le fil derrière le cou. Est ce que Jays font des écouteurs sur ce principe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Non que des écouteur même longueur de chaque coté ;) Mais la qualité sonore est énorme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Hello ! toujours content de tes écouteurs ? En me bousculant dans le métro , un idiot a sectionné le cable de mes sennheiser ...du coup je suis à la recherche de bon écouteurs et les jay's me semblent une bonne alternatives , surtout à cause de leur cable plat ! j'en ai marre de dénouer à chaque fois le cable. EDIT / J'ai craqué :lol: 29.01€ sur amazon.fr... je verrai bien. Modifié 26 mai 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Désolé de pas être passé avant :) Mais j'adore vraiment ces écouteurs basse de dingue et bon son :) Surtout en ce moment très peu cher ! foncez tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas de soucis :lol: J'avais lu quelques retours négatif sur la connectique ( au niveau du jack et/ou des écouteurs ) ...pas de souci à ton niveau ? Bon ...de toute façon , c'est commandé ! :lol: je reviendrai dire ce que j'en pense. Je devrai les recevoir jeudi ou vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Bah moi je les use mais le portable sur la table jamais dans la poche :) Donc no problem ! Cool alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Me revoilà ! :lol: Je les ai reçus vendredi . Premières impressions ; comment est ce qu'on ouvre cette grosse boite ??? ah ! oui ! ça y est j'ai trouvé ! enlever le petit autocollant pour découvrir le loquet de dévérouillage :lol: , on est très loin du blister qu'on déchire ! Pas grand chose à rajouter au premier post. Le casque est livré en partie rangé dans sa boite de transport. J'ai essayé ensuite de le remettre dans cette fameuse boite...c'est pas gagné ! ils auraient du la faire un peu plus grande, c'est dommage. -Le cable plat : vraiment agréable car il ne s'enmèle plus. -Les écouteurs : petits, très petits...pour bien les mette en place , il faut appuyer sur le centre de l'écouteur. L'isolation est bonne. -Le son : vraiment bon ! belles basses , (pas exagérées) quel que soit l'encodage le son est bon. Bien entendu la qualité dépendra toujours de l'encodage de vos morceaux musicaux, mais en règle générale , c'est bon partout. Voilà pour mes premières impressions. 29€ port compris , franchement c'est bien ! Reste à voir la tenue dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Une petite question, le modèle four qui a une télécommande sur le fil, est il compatible avec nos téléphone android? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui, via une application pour faire fonctionner la télécommande. Par exemple celle de Jays ou Hedset Button Controller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Super! Tout les boutons marcherait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ha oui oui, enfin à moins qu'il y en ait plus de 3 :P Mais de toutes façons l'application Jays officielle doit être prévue pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 A priori les boutons du volume ne marche pas. Autant prendre les jays-à one+ qui n'a qu'un bouton pour tout! Demain je vais les acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le volume ? Si c'est un bouton poussoir, ça fonctionnera quel que soit l'appareil. Sinon c'est plus dur, mais honnêtement je pense que l'application doit bien remplir son rôle, sinon à quoi servirait-elle ? Enfin tu nous tiendras au courant de la satisfaction de ton achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Le four j'ai pas testé mais je devinne que sa marche nickel :) Car c'est un kit main libre basique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je me suis basé sur cet avis en faite: http://www.amazon.fr/JAYS-JAYS-Four-Casque-intra-auriculaire/dp/B004GHY0G8 Produit acheté pour un HTC Desire (Android), comment prévu la télécommande ne fonctionne pas tout à fait correctement : - marche : décrochage / raccochage / appel du dernier numéro / pause-lecture durant la lecture - ne marche pas : contrôle du volume / piste suivante-précédente Malgré cela : la qualité est top, plusieurs tailles d'embouts. Produit TOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il n'a pas dû installer l'application je pense -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah le principal du main libre marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai acheté ce midi la version one+. 37€ à la fnac. La finition semble bonne, le confort correct. Par contre la télécommande commence déjà à m'énerver. Parfois elle s'emballe, ce qui fait que je suis obliger de tuer le processus musique sur mon téléphone. Et même de redémarrer le téléphone. Sinon les pistes défiles sans pouvoir les arrêter (pause/prev) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bizarre ça :/ Ca ne viendrait pas de l'application qui réagit mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Peut être. Je les retourne pas à la fnac tout de suite, je les test un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonne idée :P Surtout s'ils ont un bon son, ce qui reste le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1ien Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Coucou à tous, Les a-jays One+ avec le bouton télécommande sont parfaitement compatibles avec le Sensation. Je conseille de télécharger l'application gratuite Headset Controller de Jays. Bon perso, j'ai lâché l'affaire avec les a-Jays One+. Son correct, cable plat, design sympa, prix pas exorbitant... mais ça fait déjà 2 qui me restent entre les mains. J'ai flingué le premier en 2 mois. Retour-échange... je récupère un "neuf"... avec un grésillement sur l'écouteur gauche, dû, je pense, à une finition bâclée. Je précise que j'ai une utilisation "métro" des écouteurs. Je n'en prends pas spécialement soin, mais je ne marche pas non plus dessus. Sensation dans la poche et écouteurs autour du cou, j'attendais des a-Jays qu'ils me tiennent au moins un an ou deux. Pour moi, ces a-Jays all-in-one valent à peine mieux que les autres marques. Il faut dire aussi que j'ai l'impression que les combinés écouteurs + télécommande sont tous très fragiles, quelque soit le fabricant. Bilan : je ne vais pas retourner mes a-Jays One+ "neufs", j'en ai marre de payer 8 euros de colissimo. La garantie n'a plus d'intérêt s'il faut débourser 8 euros tous les 2 mois. Si quelqu'un du forum veut ces a-Jays One+ (ils n'ont jamais servi plus de 5 minutes), je les vends 10 euros ou 15 euros FDP inclus. Emballage et tous les embouts en parfait état. Seule l'oreillette gauche "grésille" un peu quand on la bouge. Peut-être que des gens ont une utilisation "relax" de leurs écouteurs, et pourraient, dans ce cas, être intéressés. PS : à Lambda, dis-moi comment tu fais pour retourner des écouteurs à la FNAC ? Moi, ils m'ont tjrs répondu "nous n'échangeons pas les écouteurs pour des raisons d'hygiène" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 En effet, question d'hygiène il ne reprenne pas les écouteurs intra. Sauf si l'emballage est scellé je penses. Le logiciel de jays n'est pas très stable, j'ai installé un autre logiciel qui marche mieux: Hedset Button Controller Mais parfois le double clique est capricieux... Un peu pénible par moment. Sinon le son est bon. Ca ne vaut pas du shure, mais c'est pas trop mal. Le câble est sympa, mais il fait du bruit quand il frotte ou tape dans quelques choses (vêtements) Pas mécontent de l'achat, mais a part le câble qui semble plus durable que ceux de mes sony, je ne vois pas la réel différence avec ceux ci. Un peu chère par contre, avec un emballage complétement aberrant (énorme, tout en plastique moulé, la moitié du prix doit être pour l'étui... qui ne sert strictement à rien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 @Lambda l'emballage est un choix marketing c'est tout ;) Pour avoir eut des écouteurs style Creative ou Sony je trouve la qualité de ceux ci top :) et meilleur que mon Marshall encore alors voila Après c'est peut etre que moi mais pour le prix les Jays Three sont top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.