alessa Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Merci ,merci bakemonooooo la 5.2 arrive demain Changelogs v5.2 ★ Fixed problem to install apps from the Market (sd) ★ Fixed dark buttons (for TheAyden) ★ Fixed effect on signal icons ★ Added Polaris original Office ★ Fixed and added Flash Player ★ Arrangements aesthetic in Framework, Settings and System.UI ★ New Icons in Status Bar (Bluethoot, USB, Music, Emails, etc) (blue ICS) ★ Added Widget News and Time (Transparent widget) ★ Added Samsung AccuWeather Widget ★ As with v5.1, Nova and Trbuchet Launcher removed, install them by Recovery. Trebuchet Launcher http://depositfiles.com/files/8cahg5d6b Nova Launcher http://depositfiles.com/files/2e8fpcqx6 ★ And other things but I do not remember ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 lien de la 5.2 dispo en post 1 Faites bien attention a se message : **READ** By putting in the v5.2 kernel LP6, the radio stops working, but do this, after having installed the ROM, install all apps that want to market and then flashed by Recovery and without wipes LPB to the kernel will run the radio. LIRE ** ** En mettant dans le noyau v5.2 LP6, la radio cesse de fonctionner, mais cela, après avoir installé la ROM, installez toutes les applications qui veulent sur le marché, puis flashé par la récupération et sans lingettes LPB pour le noyau exécuter la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 alessa ont pourrait avoir une traduction de ta traduction ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi13 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Si j'ai bien compris, si il y a un problème avec la radio quand tu as installé la 5.2, tu la flash sans faire de wipe avec le kernel LP6 http://depositfiles.com/files/zbgf03s2y -> à confirmer! Modifié 12 février 2012 par toshi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 c'est un peut vague et moi meme je n'ai pas tropbien compris . je demanderais au boss d'etre un peut plus clair ,mais se soir ou demain ,la je n'ai pas le temps . sinon pour moi ,sans faire de wipe data et bien l'install est passée sans aucun souci;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi13 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 pareil, je suis passé de la 5.1 à la 5.2 sans wipe et pas de pb pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 j'hésite a faire les wipes car depuis le passage en 5.1 mon tactile réagit très mal. les wipes m'aideront peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asterix86 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) j'adore cette rom ! ca marche nickel. J'ai juste un p'tit soucis depuis le passage 5.1 -> 5.2 : quand je lance navigation, je choisis une destination, il me dit "pour utiliser la navigation apr guidage vocal, vous devez installer la prise en charge de la synthese vocale disponible sur le site Android Market" Si je mets "installer", j'ai un ecran noir, puis reboot tout seul apres qq secondes. Donc j'ai pas de guidage vocal. Je ne pense pas avoir teste avec la 5.1, donc p'tete que c'etait pareil. J'ai bien sur fait l'install complete avec les 4 wipe. Modifié 12 février 2012 par asterix86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 je viens de faire la mise a jour, et le gps ne fixe plus. :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Petite vidéo de la 5.2 :),qualité pas terrible mais c'est juste pour donner une idée du résultat pour ceux qui hésite a flasher cette rom ^_^ Modifié 12 février 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 terrible le fonds d'ecran trop beau tu la trouver ou :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 sur le market "Valentine's Day HD" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pas mal de fond d'écran! ;) Marche super cette rom!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) ouaip après pas mal de problèmes j'ai réussi a l'installer correctement pour qu'elle tourne nickel,elle est super fluide,plus de retour dans la semaine :D,pour infos vidéo you tube nickel et connection usb au pc aussi . Modifié 12 février 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 faut faire des wipe pour la 5.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodix33 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous, Je suis intéressée par cette ROM mais j'ai une question concernant les launchers. J'ai vu qu'il y en a deux différents de disponible. Ils faut obligatoirement en mettre un ou alors y'en a déjà un dans la ROM et c'est en option? Ensuite quelles sont les apps samsung qui restent dans cette ROM. Perso je recherche une ROM avec le moins de trucs Samsung possible. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 je peut passer directement de la 4.1 a la 5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 La ROM a l'air intéressante, mais je ne suis pas sûr de comprendre le "google trad", et sur le post xda, leur anglais est très approximatif (les Espagnols sont sans doute les seuls européens à être plus nazes que les français en anglais...) Actuellement sur CM9 (marre que youtube, l'usb, la sd card ne fonctionnent pas), on est d'accord que je peux flasher direct la version 5.2 depuis le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 hola. j ai le gps qui ne fonctionne plus, si quelqu un a la solution, je suis preneur. merci sinon tout le reste fonctionne a merveille. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 moi le gps fonctionne mais sans la commande vocale des que je met installer sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 moi pour que ça marche nickel,j'ai branché le s2 sur le PC et formaté la mémoire interne,puis tout les wipes en recovery,ensuite install de la 5.1 puis de la 5.2 en recovery,il n'y a que comme ca que j'ai réussi a avoir un truc super fluide et qui marche,le GPS marche,sur la vidéo c'est le launcher qui est inclus dans la 5.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je dois passer d'abords sur la 5.1 ou je peux directement installer la 5.2 ?? Et pour la methode d'installation... je m'y retrouve pas... Une Aide possible ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) lien de la 5.2 dispo en post 1 Faites bien attention a se message : **READ** By putting in the v5.2 kernel LP6, the radio stops working, but do this, after having installed the ROM, install all apps that want to market and then flashed by Recovery and without wipes LPB to the kernel will run the radio. LIRE ** ** En mettant dans le noyau v5.2 LP6, la radio cesse de fonctionner, mais cela, après avoir installé la ROM, installez toutes les applications qui veulent sur le marché, puis flashé par la récupération et sans lingettes LPB pour le noyau exécuter la radio. pour la trad, je pense plutot à : En mettant le noyau LP6 dans la v5.2, la radio ne fonctionne plus. Pour avoir la radio: après avoir installé la ROM et toutes les applications que vous voulez sur le Market, flashez le LPB via recovery sans Wipe et vous pourrez utiliser la radio. Modifié 13 février 2012 par kelson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Quelqu'un pourrait-il uploader la rom sur un autre hébergeur car le sien est super lent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 on la trouve la dessus http://pures-chaos.de/android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.