Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

Alors d`abord BRAVO !

Cette Rom est vraiment au top la meilleure ICS ASOP actuel selon moi ! :P

Par contre y a pas un moyen d`avoir le badge sur l`appli téléphone et sms qui indique le nombre de sms recus, d`appel manqué ?

Merci d`avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me présente, je suis Misterko91et j'aimerais récupéré l'application sms.apk de cet rom car il a une particularité trés interessante, c'est qu'il ne converti pas les sms en mms tandis que avec les autre rom custom et stock, au dela de 3sms -> 1mms et les mms sont pas compris dans mon abonnement, c'est du hors forfait! j'ai réussi a récupéré le .apk des sms mais il ne veux pas s'installer, Aidez moi sil vous plai!!! merci a tous et touts

PS: la rom en question c'est la: AndyX_Rom_v4.1_ICS_4.0.3_XXLP6.zip

Je ne sais pas trop ,si elle ne fonctionne pas c'est qu'elle n'est pas compatible avec la rom que tu utilise ,donc il ne te reste qu'une chose a faire ,installe la andyx 5.1 ;-)

Alors d`abord BRAVO !

Cette Rom est vraiment au top la meilleure ICS ASOP actuel selon moi ! :P

Par contre y a pas un moyen d`avoir le badge sur l`appli téléphone et sms qui indique le nombre de sms recus, d`appel manqué ?

Merci d`avance :)

je ne sais pas ,mais il existe beaucoup d'application qui font des notification pour chaque sms ,email,appel etc recu .

moi j'utilise NOled ;-)

@bnet: mais oui mon amis ,bien plus fluide et rapide ;-)

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est basé sur le dernier FW Samsung XPBL ? Par conséquent on a donc tous les apport du FW Samsung (appareil photo/vidéo qui marché, accroche réseau parfaite, stabilité ...) avec le look ics pur ?

En gros on a les atouts graphiques d'une CM9 par ex mais sans tous les bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette ROM (basée sur XLPB) depuis qqs heures.

Je n'ai pas tout testé mais pour l'instant tout semble fonctionner correctement (GPS, 3G, WIFI, flash,...)

Quelques soucis avec le Market réglés en supprimant les données de l'application (parametres systeme/applications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi il y a des applications qui ne veulent pas installer depuis la 5.1 il me met "impossible de procéder à l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte sd" et meme titanium backup ne veux pas me les installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime beaucoup cette Rom qui fonctionne bien sur mon Gs2. J'ai un petit souci avec le root, en mode recovery je me retrouve avec l'écran bleu, donc impossible de metttre une Rom non signée.

Donc, pour le rooter, j'ai mis ce root en mode download "CF-Root-SGS2_XX_OXX_LPB-v5.2-CWM5" mais j'ai toujours l'écran bleu en recovery. Alors, je mets l'ancien root "CF-Root-SGS2_XW_XEU_KE2-v4.0-CWM4" mais là galère, il bloque, obligé d'enlever la batterie.

Merci à ceux qui savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous si les mails avec Exchange fonctionne sur la ver 5.1 ?

Car jusqu'à présent toutes les ROM IC que j'ai essayé, en plus de certain bug, aucunes ne me permettaient de faire fonctionner Exchange et c'est problématique pour moi.

Modifié par acer1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yann1949 c'est ce que j'ai fait, j'ai dézippé CF-Root-SGS2_XX_OXX_LPB-v5.2-CWM5 et chargé ensuite en mode download avec Odin, ça a bien fonctionné mais quand je relance mon GS2 en mode recovery, l'écran reste en écriture bleue donc pas possible pour les Rom non signés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec la puce free tu devra juste configurer tes apns manuellement.

c'est fluide mais dû aux problèmes trop fréquent du market je suis parti sur une cm9 lpb qui fonctionne du tonnerre aussi, en tout cas sa fait plaisir d'avoir des ics qui marchent !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est basé sur le dernier FW Samsung XPBL ? Par conséquent on a donc tous les apport du FW Samsung (appareil photo/vidéo qui marché, accroche réseau parfaite, stabilité ...) avec le look ics pur ?

En gros on a les atouts graphiques d'une CM9 par ex mais sans tous les bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi il y a des applications qui ne veulent pas installer depuis la 5.1 il me met "impossible de procéder à l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte sd" et meme titanium backup ne veux pas me les installer

personne a ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'utilise cette rom. Pour l'instant tout marche bien. Par contre impossible d'utiliser la synthese vocale de google Navigation.Quand je clique sur telecharger le logiciel sur le market le téléphone Freeze.

Modifié par Sebastino29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que: un soucis avec quand on passe un appel l’écran devient black impossible d'annuler l'appel

et plus de possibilité de retirer de APK avec RUnistaler ????? avec la 5.1

Par contre image plus net et brillante que 4.1 avec update !!!

Bientot une MAJ 5.1 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ivens72 : moi aussi j'ai ce problème d'écran noir pendant un appel. c'est un bug que j'ai eu dans d'autres roms ICS la LPB stock de samfirmware notamment par conséquent je ne crois pas que cela soit spécifique à l'AndyX. je rappelle que c'est un bug inconstant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj 5.1 est deja sortie ,je suis sur de l'avoir postée sur le preier post ...

sinon, j'aurais une faveur a vous demander .

en fait j'ai connecter mon mobile sur mon plasma et j'aimerais pouvoir le commander via le clavier et la souris de mon pc ....

ou alors ,si vous aviez une autre astuce pour connecter un clavier et une souris et bien je suis preneur icon_e_wink.gif

bien sur ,essayer de poster vos réponse sur le topic adéquat pour ne pas polluer celui ci . merci .

https://forum.frandroid.com/topic/91243-requete-application-pour-controler-son-mobile-via-son-pc/

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...